Mise en service de l'électricité à CHAMBRY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CHAMBRY (02000)

S’installer à CHAMBRY : service client EDF à contacter

Il faut savoir que CHAMBRY est une commune située en Hauts-de-France, plus précisément dans le département AISNE. À propos des typologies de logements, on dénombre 6 appartements et 339 maisons, pour une population atteignant 768 résidents. Sur la commune, on trouve aussi des résidences de weekends et vacances, à hauteur de 0.29 % en tout.

En arrivant dans au sein de votre logement, vous devrez vous adresser à Enedis. La relève des compteurs est aussi réalisée par ce service. Il faut savoir tout autre fournisseur d’énergie pourra être sélectionné en fonction de vos préférences, pensez à comparer les prix pour dénicher le plus rentable pour vous. Des économies jusqu’à dix pourcents sont envisageables, il est donc judicieux de se renseigner. Il est important de tenir compte du fait que la mise en service par EDF est une étape obligatoire : c’est au même moment que l’on fera ouvrir le compteur EDF.

Pensez à contacter EDF via l’agence de CHAMBRY, ce sont des démarches que vous aurez bien sûr la possibilité de gérer par téléphone rapidement et facilement, de manière à mettre en place votre ouverture de compte. Via un ordinateur ou un smartphone disposant d’un accès à internet, il vous sera possible de gérer très facilement vos démarches, notamment pour souscrire un contrat EDF. À l’exception des propriétaires, il sera nécessaire de faire le changement de locataire EDF lors de votre déménagement. Impossible de contourner cette procédure. Gérez l’ensemble de vos démarches en passant par EDF déménagement, vous pourrez y trouver des interlocuteurs pour vous aider.

C’est le plus souvent des maisons que louent ou achètent les habitants de la commune, ce sont les logements bénéficiant le plus souvent d’une mise en service par EDF CHAMBRY concernant l’électricité.

La facture énergétique varie selon le type de logement habité, et notamment son volume. Il y a sur la commune 19.88 % d’appartements ou maisons T6 et plus, et 37.46 % d’habitations de plus de 4 pièces. Le genre de maison ou d’appartement le plus souvent rencontré est le 4 pièces.

CHAMBRY AISNE : le numéro pour joindre EDF

Le numéro de téléphone EDF est le 09.69.32.15.15, celui-ci vous permettra de joindre un interlocuteur rapidement.

Le fait de signifier un nouveau locataire EDF se fait aussi par le biais de ce numéro. Que vous deviez signifier un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, c’est ce service que vous devrez joindre.

Enedis ERDF CHAMBRY : votre fournisseur d’énergie

L’installation des compteurs adaptés et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur la commune. Les ménages pourront à présent réaliser une analyse de leur manière de consommer en temps réel. Tous les appareils qui se mettent en veille ont une consommation bien trop importante et vous pourrez le constater facilement, car Linky effectue des relevés de vos dépenses nocturne également. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que l’implantation sera effectuée. Le suivi de ses habitudes est facilité, on pourra ainsi apprendre à réduire sa consommation globalement.

Besoin d’un dépannage ? Pensez aux conseillers EDF.

Posez toutes vos questions sur les services proposés au sein du 02, via le numéro EDF. Cela fait de nombreuses années qu’EDF CHAMBRY est en service, et il est possible de choisir parmi des formules variées en fonction de ses besoins.

Les professionnels bénéficient d’un service EDF spécifique, les abonnements seront évidemment différents.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Vous pourrez vous faire rappeler gratuitement par un opérateur EDF particulier : n’hésitez pas à solliciter ce service pour un raccordement EDF ou en cas de souci au niveau de votre installation.

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF est plus facile avec le relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et périodiquement. Les consommations ne sont donc plus lissées sur l’année.

Avec toutes les solutions proposées par l’entreprise, solliciter EDF est aujourd’hui bien plus facile. Aussi bien pour la facturation que pour gérer sa consommation, l’ensemble des démarches ont été facilitées.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Il y a sur la ville 4.61 % de bâtiments qui ont vu le jour depuis l’année 2005, ils profitent de performances énergétiques supérieures, car ils sont soumis une réglementation récente. C’est en 1974 que la première réglementation thermique fut instaurée, le cadre est de plus en plus pointilleux, concernant les bâtiments récents. Grâce aux nouvelles dispositions apportées par la réglementation thermique 2012, on peut résider dans des logements plus économes, ce qui a fait significativement chuter la facture de chauffage des habitants.

Pour économiser un peu plus, il est possible de se tourner vers l’énergie renouvelable. On compte 0 panneaux solaires au total sur CHAMBRY, leur capacité est de 0 MWh. 9 villas et 30 appartements BBC sont recensés sur la commune, sachant qu’il y a au total 347 logements à CHAMBRY.

2960 MWh correspond à la consommation d’électricité moyenne constatée à CHAMBRY. 3.85 MWh est la dépense d’électricité constatée pour chaque résident de CHAMBRY chaque année, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

Le prix mis à disposition par EDF Bleu Ciel est soumis à réglementation, vous en saurez davantage grâce à votre facture. En sollicitant les conseils des techniciens et d’autres services proposés par EDF, vous pourrez faire évoluer votre dépense d’énergie. Le simple fait de choisir un système de chauffage plus économique peut vous permettre de faire des économies intéressantes.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.8/5 - 4 avis