Mise en service de l'électricité à CHALO ST MARS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CHALO ST MARS (91780)

Mise en service : contacter le service client EDF à CHALO ST MARS

Dans le département ESSONNE, en Île-de-France, se trouve CHALO ST MARS, un endroit agréable à vivre. Les maisons de plaisance représentent 10.65 % de toutes les résidences à CHALO ST MARS. La ville dispose en tout de 1165 résidents, répartis de la manière suivante, avec 48 appartements et 478 villas.

Des appartements et pavillons de tous types sont recensés à CHALO ST MARS, et le montant de la facture énergétique varie évidemment selon le volume des pièces. Les appartements ou pavillons T6 et plus sont présents à hauteur de 34.03 %, et 24.52 % pour ceux de quatre pièces et plus. Le type de logement le plus souvent rencontré est le 6 pièces.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus nombreux. Ainsi, EDF CHALO ST MARS réalise de nombreuses interventions dans ce genre de logis.

N’oubliez pas de contacter EDF lors de votre aménagement, ce sont des formalités qui sont réalisables via un simple coup de téléphone très rapidement, pour effectuer l’ouverture de votre compte. Le changement de locataire EDF est une formalité à effectuer quelques jours avant un emménagement. Il existe un service EDF déménagement, son objectif est de vous aider à gérer tout le nécessaire durant votre déménagement. Via le net, il vous sera possible de réaliser très facilement vos démarches, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr possible.

C’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour ouvrir un compte. En revanche, pourquoi ne pas réaliser un comparatif des prix des autres entreprises, cela vous donnera l’opportunité de profiter de la tarification la plus avantageuse. Même si cela varie selon les entreprises, on peut espérer une économie jusqu’à 10% sur sa facture d’électricité, cela mérite de s’y pencher. Il faut savoir que la mise en service par EDF sera incontournable : ce fournisseur est le seul à être apte à ouvrir le compteur EDF.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF CHALO ST MARS

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un opérateur EDF particulier : cela peut s’avérer utile pour solliciter un raccordement EDF, ou pour tout besoin.

Entrer en contact avec EDF est plus facile que jamais actuellement, sur CHALO ST MARS. Les différents dispositifs mis à disposition par le fournisseur d’énergie ont changé, on peut maintenant sélectionner son mode de règlement selon ses souhaits.

Pour gérer le paiement de votre abonnement EDF et votre facture, vous pourrez bien entendu réaliser vos déclarations via le service relevé confiance, en appelant un serveur vocal. Vous ne réglez alors que vos consommations réelles.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Via le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la possibilité de contacter l’un des techniciens-conseil du service clientèle.

Propriétaire bailleur, il vous sera possible de vous servir de ce numéro pour signaler un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire. C’est le numéro à joindre pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, au moment de déménager au sein d’un logement neuf.

Les services d’ERDF CHALO ST MARS : quelques informations

Si vous souhaitez être dépanné ou des travaux, il vous sera possible de faire confiance à EDF et à ses collaborateurs.

Les clients professionnels pourront compter sur un service EDF intégralement consacré, avec des offres bien étudiées, adaptées aux exigences des pros.

Depuis quelques mois sur la commune, EDF prend en charge la mise en service Linky, les nouveaux compteurs seront bientôt installés dans toutes les habitations. L’utilisation de l’électricité sera bien mieux mieux gérée, car elle pourra être visualisée via le compteur Linky. Par le biais de ce nouveau système, vous pourrez réduire votre consommation d’électricité en changeant vos habitudes. novembre 2019 et avril 2020 sont respectivement les dates de début et de fin de pose des compteurs sur CHALO ST MARS. Les relevés nocturnes permettent en outre de prendre connaissance de la consommation des appareils mis en veille.

Vous pourrez en savoir davantage sur les abonnements et services proposés sur le 91, en appelant le numéro EDF. Si vous souhaitez profiter d’une mise en service pour l’électricité, vous pourrez bénéficier des services d’EDF CHALO ST MARS, fournisseur d’énergie de référence sur cette localité.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Sur CHALO ST MARS, on consomme globalement 4702 MWh à l’année. Il a été estimé que la consommation d’électricité de chaque résident de CHALO ST MARS est de 4.04 MWh, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

Il y a à CHALO ST MARS 1.52 % de bâtiments ayant été construits post 2005, leur isolation est supérieure, car ils doivent se conformer à une réglementation plus récente. La première RT fut mise en place en 1974, le cadre est de plus en plus exigeant, concernant les bâtiments neufs. Depuis la réglementation thermique de 2012, les habitations sont moins énergivores, ce qui a fait véritablement chuter la facture d’énergie des locataires et propriétaires.

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact significatif sur les factures d’électricité. On compte 4 panneaux solaires au total sur CHALO ST MARS, leur puissance est de 4 MWh. Sur CHALO ST MARS, il y a en tout 526 logements, et 3 villas et 0 appartements basse consommation ou BBC.

Concernant l’électricité et le gaz, EDF Bleu Ciel propose un tarif fixé à l’avance, vous aurez l’opportunité de le consulter en relisant votre contrat ou vos factures. En vous laissant guider par des techniciens-conseil EDF spécialisés, vous pourrez adopter une autre routine de consommation. Parmi les conseils possibles, le fait d’acheter des appareils électriques moins dépensiers en énergie changera de manière significative le montant de vos factures.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 2 avis