Mise en service de l'électricité à CERNAY LA VILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CERNAY LA VILLE (78720)

S’installer à CERNAY LA VILLE : service client EDF à contacter

CERNAY LA VILLE est une commune qui se situe en Île-de-France, et dans le département YVELINES. Concernant sa population, on compte ici 1633 locataires et propriétaires, qui occupent 603 maisons et 94 appartements. Sur l’ensemble des appartements et maisons de la ville, les résidences de weekend et vacances sont représentées à hauteur de 2.44 %.

Sur la ville, c’est Enedis qui réalise la relève des compteurs électriques. C’est également ce service qu’il sera nécessaire de joindre lors de l’ouverture d’un compte. Si vous voulez faire des économies, on peut envisager de passer à une autre entreprise. Même si cela varie selon les villes, on peut espérer une économie jusqu’à dix pourcents sur sa facture, cela mérite d’y prêter attention. Il faudra malgré tout s’en tenir à la procédure habituelle, avec la mise en service par EDF. Ouvrir le compteur EDF est incontournable.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus fréquents. Ainsi, EDF CERNAY LA VILLE prend en charge un grand nombre d’interventions auprès de ce genre de logis.

La facture de chauffage varie en fonction du type d’habitation, et notamment ses dimensions. On compte sur CERNAY LA VILLE respectivement 40.97 % et 18.62 % d’habitations de six pièces au minimum et T4 et plus. Sachez que si vous vivez sur CERNAY LA VILLE, il est tout à fait probable que vous emménagiez dans un 6 pièces, c’est le type de lieu de vie le plus courant.

Quelques jours avant d’arriver sur CERNAY LA VILLE, contacter EDF sera incontournable, néanmoins, cela ne nécessitera que quelques minutes par téléphone, pour vous faciliter la vie. On a plus de facilité à gérer les démarches, avec le service EDF déménagement, qui est consacré à votre situation. Avec un smartphone ou une tablette connectés au web, il vous sera possible de prendre en charge en deux clics vos démarches, souscrire un contrat EDF online est évidemment faisable. Il sera incontournable de signifier un changement de locataire EDF quelques jours avant un emménagement.

Quel numéro EDF contacter sur CERNAY LA VILLE ?

Pour tout renseignement, le numéro de téléphone EDF en France est le 09-69-32-15-15.

Si vous mettez votre maison ou appartement à louer, il vous sera possible de faire usage de ce numéro pour signaler un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire. C’est à ce numéro que vous aurez l’opportunité de gérer un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’un logement neuf.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Les bâtiments de la commune ont fait l’objet d’une construction après 2005 à un pourcentage de 4.44 %, ce sont des bâtisses répondant aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi mieux isolées. C’est en 1974 que la première RT fut mise en place, la législation est toujours plus pointilleuse, pour ce qui concerne les logements neufs. À l’heure actuelle, c’est la réglementation thermique ou RT 2012 qui est la plus récente. Grâce à celle-ci, il est possible de se chauffer en dépensant moins d’électricité, permettant ainsi aux locataires et propriétaires de faire d’intéressantes économies sur leur consommation de gaz et d’électricité.

Concernant la consommation globale en MWh, celle de la ville est de 6983 MWh. Pour chaque résident à CERNAY LA VILLE, il a été observé une consommation de 4.28 MWh, d’après les statistiques du réseau Enedis. Sachez que la moyenne en France se situe à 170300000 MWh.

Concernant l’électricité, EDF Bleu Ciel offre un tarif réglementé, on le retrouve sur ses factures. Il sera pourtant envisageable de réduire ses dépenses d’énergie, si vous faites évoluer vos habitudes, et en faisant appel à divers services d’EDF, aidant à améliorer votre pouvoir d’achat jour après jour. Le simple fait de mettre en place un système de chauffage plus écologique peut vous donner la chance de réaliser des économies intéressantes.

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact significatif sur les factures d’énergie. Les panneaux solaires sont présents à CERNAY LA VILLE : il y en a 4, avec une puissance de 4 MWh en totalité. Sur CERNAY LA VILLE, on trouve en tout 0 appartements et 0 pavillons BBC ou basse consommation, sur 698 logements résidences.

EDF CERNAY LA VILLE, fournisseur d’énergie de référence sur la ville

Les clients professionnels pourront compter sur un service EDF totalement consacré, avec des formules spéciales, correspondant aux besoins des pros.

Songez à solliciter l’un des techniciens-conseil d’EDF, si vous avez un incident quelqu’il soit, concernant l’électricité.

La mise en service Linky est en déploiement sur la commune, la mise en place des compteurs va nécessiter quelques mois. Prendre connaissance des MWh utilisés en live fait partie des possibilités offertes par Linky. Par le biais de ce système, les habitudes de consommation pourront être changées afin d’économiser un peu chaque jour. Les relevés nocturnes vous donneront l’opportunité de découvrir la consommation des appareils mis en veille. À CERNAY LA VILLE, la mise en place de Linky a démarré en fin 2015. L’ensemble des logements profiteront du nouveau compteur en fin 2021.

Vous n’aurez qu’à composer le numéro EDF sur le 78, si vous avez besoin d’informations à propos des services de ce fournisseur d’énergie. Une multitude d’offres sont mises à disposition par EDF CERNAY LA VILLE, ce fournisseur d’électricité est le plus fréquent sur la ville.

Vous faire conseiller grâce à EDF CERNAY LA VILLE

Le relevé confiance est un service pratique, grâce auquel on peut régler son abonnement EDF et ses consommations, en direct par téléphone, et de façon régulière. Les mensualités ne sont donc plus lissées sur l’année.

Mail, appel, courrier, solliciter EDF est aujourd’hui bien plus facile. Les démarches sont facilitées jour après jour, et on profite d’un niveau de service supérieur, et vous avez accès à un grand nombre d’options idéales pour le règlement des échéances, ou pour maîtriser sa consommation.

Si vous avez des questions à propos de votre abonnement ou contrat, aussi bien pour un raccordement EDF, pour résilier ou pour tout dépannage qui nécessite la venue d’un technicien, il faut savoir qu’un conseiller EDF particulier pourra vous rappeler à tout moment.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 3 avis