Mise en service de l'électricité à CAUMONT

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CAUMONT (02300)

Mise en service : contacter le service client EDF à CAUMONT

Il faut savoir que CAUMONT est une commune qui se situe en Hauts-de-France, plus précisément sur le département AISNE. On dénombre au sein de la ville 2.86 % de maisons de vacances. Cette commune dispose en tout de 569 propriétaires et locataires, qui occupent 7 appartements et 237 maisons.

Selon que son appartement (ou villa) soit volumineux ou petit, le budget énergie sera évidemment différent. Globalement, le 6 pièces est le genre de logement le plus fréquemment constaté à CAUMONT. Les logements sont répartis de la façon suivante, avec 40.41 % de 6 pièces et plus, et 20.41 % d’appartements ou pavillons de quatre pièces et plus.

Sur CAUMONT c’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour l’ouverture des comptes ou pour faire relever son compteur. Il faut savoir que n’importe quel fournisseur d’énergie pourra être choisi par vos soins, après avoir comparé les différents tarifs disponibles. Selon les organismes fournisseurs, il est envisageable de gagner jusqu’à dix pourcents sur ses factures, ce qui est vraiment intéressant. Il faut savoir que la mise en service par EDF reste indispensable : ce service est le seul à pouvoir ouvrir le compteur EDF.

Dans cette zone géographique, on habite couramment dans des maisons, habitations au sein desquelles EDF CAUMONT effectue des interventions régulièrement.

Il faudra songer à contacter EDF via l’agence de CAUMONT, il s’agit de formalités nécessaires, mais rapides à réaliser par téléphone. Il sera nécessaire de signifier un changement de locataire EDF lors de l’emménagement dans son nouveau chez-soi. Par le biais du site du fournisseur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, pour ne pas perdre de temps. Vous devrez répondre à une série de questions afin de évaluer les KW consommés et estimer vos échéances mensuelles. Si vous emménagez à CAUMONT, le service EDF déménagement et ses conseillers seront là de manière à vous assister.

Démarches EDF sur CAUMONT : comment procéder ?

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF est simplifié avec le relevé confiance, via un serveur vocal. On ne paye que ce que l’on consomme.

Il est possible de se faire rappeler à tout instant par un interlocuteur EDF particulier : c’est une bonne solution si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour avoir un simple conseil à propos de votre installation.

Grâce aux canaux de communication actuels, solliciter EDF s’avère bien plus simple aujourd’hui. Contrôler vos consommations d’électricité ou régler vos échéances, toutes les formalités ont été simplifiées.

EDF CAUMONT, fournisseur d’énergie de référence sur la ville

En cas de problème à propos de votre installation électrique, les collaborateurs d’EDF sont aptes à programmer avec vous une intervention chez vous.

Informez-vous à propos des modalités de souscription au sein du 02, appelez le numéro EDF, afin de en parler avec un conseiller. Cela fait de nombreuses années qu’EDF CAUMONT a été créée, et on peut faire son choix parmi différentes offres selon ses besoins.

Les clients professionnels pourront joindre un service EDF spécifique, avec des formules bien étudiées, adaptées aux besoins des pros.

La mise en service Linky est en déploiement sur la localité, la mise en place des compteurs sera bientôt terminée. Les ménages auront désormais la possibilité de réaliser une analyse de leur façon de consommer en live. Les dates de début et d’achèvement du déploiement sont respectivement fin 2015 et fin 2021. Les statistiques nocturnes permettent en outre de découvrir la consommation des écrans qui possèdent une fonction veille. Avec ce service, vous aurez l’opportunité de faire diminuer votre consommation d’électricité en changeant vos habitudes.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à CAUMONT

Le numéro de téléphone EDF national est le 09-69-32-15-15, celui-ci vous donnera la possibilité de joindre un technicien-conseil rapidement.

Que vous deviez signaler un changement d’adresse EDF ou mettre en place une ouverture de ligne EDF, c’est ce service que vous devrez joindre. En déménageant de votre précédente habitation, n’oubliez pas de joindre ce service dans le but de signifier un nouveau locataire EDF.

Vous faire conseiller grâce à EDF CAUMONT

Si la consommation moyenne sur le territoire français par personne s’élève à 170300000 MWh, sur CAUMONT, ce chiffre est de 3.58 MWh. Globalement, sur CAUMONT, la dépense énergétique s’élève à 2035 MWh.

Un tarif réglementé est proposé par EDF Bleu Ciel, il est possible de le trouver sur son contrat. Il n’y a pas de fatalité pour ce qui est de vos consommations énergétiques, vous pouvez tout à fait vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes au quotidien pour faire baisser la facture. Le simple fait de sélectionner des ampoules basse consommation changera sensiblement le prix de vos factures.

À CAUMONT, les bâtiments ayant été construits après 2005 s’élèvent à 6.12 %, ces ouvrages profitent ainsi d’une réglementation thermique plus exigeante. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. La norme a beaucoup changé depuis la première réglementation thermique ou RT de 1974. Grâce aux nouveautés apportées par la RT 2012, il est possible de résider dans des appartements et maisons moins énergivores, ce qui a fait significativement chuter la facture énergétique des locataires et propriétaires.

Pour économiser encore un peu plus, il est possible de se tourner vers l’énergie renouvelable. Les panneaux solaires photovoltaïques sont utilisés à CAUMONT : on en compte en tout 6, qui développent une capacité de 6 MWh en totalité. Sur CAUMONT, il y a en tout 245 logements, et 11 pavillons et 0 appartements basse consommation ou BBC.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 3 avis