Mise en service de l'électricité à CASTRIES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Vos démarches par téléphone avec JeChange

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

edf n’est pas partenaire de JeChange

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CASTRIES (34160)

Comment contacter le service client EDF à CASTRIES

Au sein de la région Occitanie, et plus précisément sur le département HERAULT, CASTRIES est un endroit que ses habitants trouvent agréable. Au total, on trouve 2204 villas et 508 appartements, occupés par 5935 résidents. Sur l’ensemble des habitations de la ville, les résidences secondaires représentent 6.82 %.

Vous aurez la faculté de contacter EDF CASTRIES très facilement via un simple coup de téléphone, lors de son arrivée sur la localité, pour prendre en charge les formalités en vigueur. N’oubliez pas d’effectuer le changement de locataire EDF si vous déménagez du logement où vous viviez en tant que locataire. Si vous arrivez sur la commune, il vous sera possible de contacter le service EDF déménagement. On peut si on le souhaite souscrire son contrat EDF grâce au site du fournisseur, en quelques clics. Afin de vous attribuer un échéancier, on vous posera un questionnaire, concernant votre installation.

En fonction du type de logement dans lequel on habite, et sa superficie, le budget énergie sera évidemment différent. 22.26 % d’habitations d’au moins 6 pièces et 30 % de villas et appartements d’au moins 4 pièces sont présents sur CASTRIES. La ville recense une grande quantité de 4 pièces, car c’est le type de logement majoritaire sur la ville.

Les habitants de la ville vivent le plus fréquemment dans des maisons, ce sont les habitations profitant le plus fréquemment d’une activation de compte par EDF CASTRIES pour ce qui est de le réseau électrique.

Pour ouvrir un compte, vous devrez solliciter Enedis. C’est également cette entreprise qui prend en charge la relève des compteurs. Il faut savoir n’importe quelle autre entreprise pourra être sélectionnée par vos soins, après un comparatif des différents prix proposés. Même si cela varie en fonction des villes, il est envisageable d’économiser jusqu’à 10% sur ses factures, cela mérite d’y prêter attention. La première démarche ne change pas, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Ouvrir le compteur EDF est obligatoire.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Si vous avez des interrogations à propos de vos services, ou pour un raccordement EDF, on peut être rappelé gratuitement par un opérateur EDF particulier apte à vous aider.

Gérer vos consommations ou régler vos échéances, toutes les formalités sont désormais bien plus faciles. Internet, téléphone, se mettre en contact avec EDF est aujourd’hui bien plus facile.

Pour payer votre abonnement EDF et votre facture, le relevé confiance est très pratique, via un serveur vocal. Seules les consommations effectives sont à régler.

Données du service client Enedis ERDF CASTRIES

Si vous nécessitez un dépannage ou que vous avez besoin de travaux, sachez qu’EDF peut faire venir chez vous un équipier.

Un service spécifique attend les clients pros chez EDF, avec une offre dédiée.

L’installation des compteurs nouvelle génération et la mise en service Linky sont en cours à CASTRIES. La consommation électrique pourra être maîtrisée, car elle pourra être visualisée via le compteur. Les dates de début et de fin du déploiement sont respectivement juillet 2020 et décembre 2020. Tous les appareils ont une fonction veille ont une consommation qui n’est pas négligeable et vous pourrez en avoir un aperçu très clair, car Linky effectue des relevés de vos dépenses nocturne également. Par le biais de ce service, les habitudes de consommation pourront être changées pour moins dépenser.

Vous n’aurez qu’à joindre le numéro EDF sur le 34, de manière à avoir des renseignements concernant les offres. Cela fait de nombreuses années qu’EDF CASTRIES est en service, et il est possible de bénéficier de diverses offres selon ses besoins.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Pour tout renseignement, le numéro de téléphone EDF en France est le 09 69 32 15 15.

En déménageant de votre précédent logement, n’oubliez pas de contacter ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF. Que vous ayez besoin de signifier un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, c’est ce service que vous allez devoir joindre.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

À CASTRIES, les habitations qui ont été bâties après 2005 s’élèvent à 10.22 %, ces ouvrages sont soumis à une réglementation thermique récente. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. Les normes relatives à la législation se sont durcies depuis la 1ère réglementation thermique ou RT de 1974. Actuellement, il est bien plus profitable de résider dans des maisons et appartements neufs : ces bâtiments sont soumis à la RT 2012, qui est la dernière en date.

Vous profiterez au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Il n’y a pas de fatalité concernant vos consommations énergétiques, vous pouvez tout à fait vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes jour après jour dans le but de faire diminuer la facture. Parmi les différents conseils possibles, le fait d’opter pour des appareils électroménagers peu dépensiers au niveau énergétique peut vous donner la faculté de réaliser des économies conséquentes.

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact significatif sur la facture d’énergie. Sur CASTRIES, il y a en tout 2740 logements, avec 28 maisons et 88 appartements BBC. La puissance totale développée par les panneaux solaires, sur CASTRIES, s’élève à 50 MWh. Ils sont au nombre de 50.

3.72 MWh est la consommation énergétique estimée pour chaque habitant de CASTRIES à l’année, pour une moyenne en France de 170300000 MWh. Pour ce qui est de l’électricité, ville consomme en moyenne 22103 MWh à l’année.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.7/5 - 7 avis