Mise en service de l'électricité à CARLING

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CARLING (57490)

CARLING MOSELLE : contactez le service client EDF

Dans le département MOSELLE, en Grand Est, se situe CARLING, une commune agréable à vivre. La proportion de résidences secondaires est de 0 %. Les résidents recensés s’élèvent à 3470 sur cette commune. Pour ce qui est des habitations qu’occupent ceux-ci, on compte 1011 pavillons et 591 appartements.

Il faudra songer à contacter EDF via l’agence de CARLING, ce sont des démarches qui sont réalisables par téléphone très rapidement, pour signaler votre changement d’adresse. Pensez à signaler le changement de locataire EDF lorsque vous occuperez un nouvel appartement (ou une maison) après signature du bail. Vous pourrez trouver un service EDF déménagement, il vous permettra de vous faciliter ces différentes formalités plus rapidement. Par le biais du site internet de l’opérateur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, pour gagner du temps. Pour calculer votre futur échéancier, on vous soumettra un questionnaire, vis-à-vis de vos habitudes de consommation.

Les habitants de la ville vivent principalement dans des maisons, ce sont les logements qui profitent le plus souvent d’une installation de compteur par EDF CARLING pour ce qui est de l’électricité.

Si vous désirez ouvrir un compte pour bénéficier de l’électricité, Enedis est est l’interlocuteur à contacter. La relève des compteurs est aussi effectuée par cette entreprise. Si vous souhaitez améliorer votre pouvoir d’achat, on peut décider un changement de fournisseur d’énergie si on le souhaite. 10% de gains sont possibles sur sa facture d’électricité, ce n’est pas inintéressant. La première étape à envisager ne change pas, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Ouvrir le compteur EDF reste incontournable.

La facture de chauffage varie selon le type de logement, et notamment ses dimensions. Le type d’appartement ou maison le plus couramment rencontré est le 5 pièces. Les plus vastes appartements et pavillons de la ville représentent 18.44 % pour les quatre pièces minimum, et 27.66 % pour les six pièces minimum.

Informations sur le service client ERDF CARLING

Vous souhaitez moderniser votre habitat ? Sachez que les techniciens d’EDF se tiennent à votre disposition pour se rendre chez vous.

Pour bénéficier d’un raccordement à l’électricité, vous pourrez compter sur EDF CARLING, fournisseur d’énergie de référence sur la localité. Vous n’aurez qu’à contacter le service clients particuliers du 57 via le numéro EDF, pour recueillir des renseignements sur les services et abonnements.

Actuellement, EDF gère la mise en service Linky sur CARLING. Les foyers pourront désormais comprendre ce qu’ils consomment en direct. Les résultats des analyses des dépenses énergétiques du compteur permettent d’en connaître plus sur le fonctionnement de ses appareils en veille, notamment en analysant les relevés réalisés la nuit. Une analyse énergétique sera effectuée en temps réel, donnant l’opportunité aux utilisateurs de réduire leurs factures. Les dates de démarrage et de fin des travaux sont respectivement janvier 2020 et juin 2020.

Les professionnels pourront compter sur un service EDF intégralement consacré, les offres seront évidemment différentes.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Si vous avez des interrogations à propos de votre contrat, aussi bien pour un raccordement EDF, pour une résiliation ou si vous avez besoin d’être dépanné, vous pourrez être appelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

Solliciter les services d’EDF est plus facile que jamais désormais, sur votre ville. Maîtriser votre consommation ou payer vos échéances, les nouveaux services d’EDF ont été mis en place pour vous faciliter la vie.

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF est simplifié avec le relevé confiance, en direct par téléphone, et de façon régulière. Les mensualités ne sont donc plus lissées sur l’année.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF CARLING

Les immeubles et pavillons de la commune ont fait l’objet d’une construction post 2005 à hauteur de 2.23 %, leur permettant d’avoir une isolation supérieure, puisqu’ils sont soumis une réglementation plus récente. Depuis 1974, où la 1ère réglementation thermique ou RT a vu le jour, le cadre est de plus en plus pointilleux, à propos des logements récemment bâtis. On remarque que les habitations récemment construites sont moins énergivores, ce qui permet de faire des économies significatives sur ses factures : avec la RT 2012, les habitations sont plus performantes sur le plan énergétique.

Grâce aux panneaux solaires photovoltaïques ou aux éoliennes, on peut faire des économies sur sa facture énergétique. Sur la totalité des habitations de la ville, soit 1616 logements globalement, 1 et 0 sont respectivement le nombre de maisons et d’appartements basse consommation. Les panneaux solaires sont représentés à CARLING : il y en a 24, avec une capacité de 24 MWh au global.

2.32 MWh est la dépense d’électricité constatée pour chaque résident de CARLING à l’année, moyenne qui est de 170300000 MWh en France. Concernant l’électricité, localité consomme en moyenne 8038 MWh à l’année.

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel sont soumis à réglementation, votre facture vous en dira plus. Grâce aux suggestions des techniciens et d’autres services proposés par EDF, vous apprendrez à suivre une autre routine de consommation. À titre d’exemple, opter pour des ampoules basse consommation, choisir des radiateurs électriques de bonne qualité, mieux isoler son logement, est utile si vous voulez réduire vos factures.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Via le 09-69-32-15-15, numéro de téléphone EDF, vous serez mis en contact avec un conseiller.

Que vous ayez besoin de signaler un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, c’est ce service qu’il faut contacter. Composez si vous êtes sur le point de prendre en location un logement quelle que soit sa nature, dans le but de signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 3 avis