Mise en service de l'électricité à CARIGNAN DE BORDEAUX

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Vos démarches par téléphone avec JeChange

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

edf n’est pas partenaire de JeChange

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CARIGNAN DE BORDEAUX (33360)

EDF CARIGNAN DE BORDEAUX : coordonnées du service client

CARIGNAN DE BORDEAUX est une commune située dans la région Nouvelle-Aquitaine, plus exactement dans le département GIRONDE. À propos de sa population, ce sont 3750 habitants qui y résident, qui occupent 93 appartements et 1424 villas. En tout, les maisons de plaisance représentent un taux de 1.19 % de l’ensemble des résidences à CARIGNAN DE BORDEAUX.

Vous pourrez contacter EDF CARIGNAN DE BORDEAUX avec beaucoup de simplicité via un simple coup de téléphone, en emménageant sur la commune, afin de prendre en charge les formalités en vigueur. Avec internet, il vous sera possible de réaliser très facilement vos formalités, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment possible. Une formalité est rigoureusement nécessaire, le changement de locataire EDF dès que vous occuperez une nouvelle maison (ou un appartement) que vous louerez. N’hésitez pas à utiliser le service EDF déménagement, son objectif est de vous faciliter les démarches en déménageant.

Selon le type de logement concerné, ainsi que son volume, des différences seront évidemment constatées sur les factures de chauffage. Il faut savoir que si vous déménagez à CARIGNAN DE BORDEAUX, il est très possible que vous emménagiez dans un 4 pièces, car c’est le type d’habitation majoritaire sur la localité. Les plus grands appartements et villas de la ville représentent 29.84 % pour les quatre pièces minimum, et 27.4 % pour les T6 et plus.

En général, EDF CARIGNAN DE BORDEAUX met en service des logements de type maisons, qui sont représentés en grand nombre.

C’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour faire effectuer la relève des compteurs notamment. En revanche, il vous sera possible de choisir le fournisseur que vous voulez, pensez à comparer les tarifs pour trouver le plus rentable pour vous. Même si cela varie en fonction des zones, il est envisageable de gagner jusqu’à dix pourcents sur sa facture d’électricité, cela mérite d’y prêter attention. Le premier élément à mettre en place est de faire ouvrir le compteur EDF bien entendu. Il est obligatoire de passer par une mise en service par EDF.

Démarches EDF sur CARIGNAN DE BORDEAUX : comment procéder ?

Afin de prendre en charge le paiement de vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance est très bien pensé, par le biais d’un serveur vocal. Les échéances ne sont donc plus lissées sur l’année.

Maîtriser votre consommation ou régler vos échéances, toutes les formalités ont été facilitées. On peut aujourd’hui solliciter EDF très facilement, grâce aux nouveaux canaux de communication.

Si vous avez des interrogations à propos de votre contrat, aussi bien pour un raccordement EDF, pour résilier ou pour tout dépannage qui nécessite l’intervention d’un technicien, vous pourrez être appelé gratuitement de la part d’un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

La mise en service Linky est en déploiement sur CARIGNAN DE BORDEAUX, la mise en place des compteurs sera bientôt terminée. Ce service a pour objectif de permettre aux ménages de savoir combien de MWh ils consomment, jour après jour. Vous obtiendrez des statistiques précises sur votre routine de consommation électrique, et vous découvrirez ce que vous coûtent vos appareils en veille par exemple. La pose des compteurs Linky chez les particuliers, qui a débuté en mars 2018, sera achevée en août 2018. Par le biais de ce nouveau système, les habitudes de consommation pourront être modifiées pour moins dépenser.

N’hésitez pas à solliciter le service clients particuliers du 33 via le numéro EDF, de manière à obtenir des renseignements concernant les offres. Vous aurez la faculté de sélectionner plusieurs offres via EDF CARIGNAN DE BORDEAUX, c’est le fournisseur d’électricité historique.

Si vous rencontrez un problème concernant votre installation, les techniciens-conseil d’EDF sont aptes à venir vous dépanner.

Pour ses clients professionnels, le fournisseur historique dispose d’un service dédié, et des abonnements pensés pour ce type de client.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Pour tout renseignement, le numéro de téléphone EDF national est le 09.69.32.15.15.

Vous devrez aussi appeler ce numéro en cas d’emménagement, afin de signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. C’est à ce numéro que vous aurez la possibilité de réaliser un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouveau logement.

Votre conseiller EDF CARIGNAN DE BORDEAUX vous renseigne sur les démarches

Il a été estimé que la consommation d’énergie de chaque habitant de CARIGNAN DE BORDEAUX s’élève à 3.28 MWh, pour une moyenne en France de 170300000 MWh. 12304 MWh correspond à la dépense énergétique moyenne observée à CARIGNAN DE BORDEAUX.

En employant les sources d’énergie renouvelable, comme les éoliennes ou les panneaux solaires, on peut économiser sur ses factures d’énergie. Sur la totalité des résidences de la ville, soit 1518 logements au total, 22 et 18 sont respectivement le nombre de maisons et d’appartements basse consommation. La capacité totale des panneaux solaires photovoltaïques, sur CARIGNAN DE BORDEAUX, s’élève à 23 MWh. Ils sont au nombre de 23.

À CARIGNAN DE BORDEAUX, 16.27 % de maisons ont été édifiées après l’année 2005, ces ouvrages sont soumis à une réglementation thermique récente. Cela implique une isolation supérieure des bâtiments en question. C’est en 1974 que la première réglementation thermique a vu le jour, celle-ci a changé progressivement, et est devenue plus exigeante. Aujourd’hui, la RT 2012 s’applique. Ainsi, les logements consomment moins d’énergie, ce qui a fait significativement diminuer la facture de chauffage des locataires et propriétaires.

On bénéficie sur CARIGNAN DE BORDEAUX du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. En vous faisant conseiller par des conseillers EDF spécialisés, vous pourrez suivre une autre routine de consommation. Le simple fait d’acheter des appareils électroménagers moins dépensiers sur le plan énergétique changera sensiblement le prix de vos factures.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 6 avis