Mise en service de l'électricité à CAMBES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Vos démarches par téléphone avec JeChange

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

edf n’est pas partenaire de JeChange

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CAMBES (33880)

EDF CAMBES : coordonnées du service client

En Nouvelle-Aquitaine, et plus précisément dans le département GIRONDE, se trouve CAMBES, une ville où il fait bon résider. La commune compte une population de 1360 résidents. Et à propos de la manière dont ils sont répartis, il y a sur CAMBES 70 appartements et 534 villas sur la ville. Au total, les maisons de vacances représentent un taux de 2.14 % de l’ensemble des résidences de la commune.

En fonction du type de maison ou d’appartement dans lequel on habite, ainsi que son volume, on observera évidemment des variations sur les factures de chauffage. 24.18 % d’appartements ou pavillons T6 et plus et 28.95 % de maisons et appartements d’au moins 4 pièces sont recensés à CAMBES. Sur la ville, le type de logement que l’on rencontre le plus souvent est le 4 pièces.

Les résidents de la commune vivent le plus fréquemment dans des maisons, foyers dans lesquels EDF CAMBES intervient quotidiennement.

Vous aurez la faculté de contacter EDF CAMBES très facilement par téléphone, lors de son arrivée sur la ville, pour réaliser les démarches nécessaires. Via internet, il vous sera possible de gérer en quelques clics vos formalités, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment possible. Le changement de locataire EDF doit être effectué si on devient locataire d’un nouveau logement. En cas d’emménagement à CAMBES, vous aurez la possibilité de solliciter le service EDF déménagement.

Sur CAMBES, il faut joindre Enedis pour faire effectuer la relève des compteurs entre autres. Néanmoins, vous pourrez sélectionner l’entreprise qui vous intéresse le plus, pensez à mettre en parallèle les prix pour dénicher le plus avantageux selon votre situation. Il est possible de gagner jusqu’à dix pourcents selon les zones géographiques, il est donc intéressant de s’informer. Ce qu’il faudra penser avant toute chose sera de faire ouvrir le compteur EDF bien entendu. Le fait d’effectuer une mise en service par EDF reste incontournable, peu importe que vous envisagiez un changement à l’avenir.

Vous faire conseiller grâce à EDF CAMBES

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, en direct par téléphone, et périodiquement. Vous ne réglez alors que ce que vous consommez réellement.

Vous pourrez vous faire rappeler à tout instant par un conseiller EDF particulier : c’est une bonne solution si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour n’importe quel besoin.

Contacter EDF n’a jamais été plus facile qu’actuellement, sur CAMBES. Les services mis à disposition par le fournisseur d’énergie ont évolué, on peut maintenant choisir son mode de règlement selon ses souhaits.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Pour tout besoin, composez le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, vous aurez l’opportunité de joindre l’un des techniciens du fournisseur d’énergie.

Ce numéro vous sera utile pour réaliser un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouvelle habitation. Si vous mettez votre appartement ou maison à louer, vous pourrez aussi joindre ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF si nécessaire.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Avec les panneaux solaires ou aux éoliennes, on peut faire des économies sur sa facture énergétique. Sur l’ensemble des logements de la localité, soit 608 logements globalement, 8 et 0 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements basse consommation. On compte 7 panneaux solaires sur l’ensemble de la commune, pour une capacité totale de 7 MWh.

Le tarif pratiqué par EDF Bleu Ciel est réglementé, vous pourrez en savoir davantage avec votre contrat ou facture. Vos factures pourront en revanche diminuer graduellement, certains techniciens dédiés d’EDF sont justement présents pour vous conseiller efficacement. Le simple fait d’opter pour des appareils électriques peu dépensiers sur le plan énergétique changera de manière significative le montant de vos factures.

Les immeubles et maisons de CAMBES ont été construits post 2005 à hauteur de 13.65 %, leur isolation est plus performante, car ils doivent être conformes à une réglementation plus récente. La première réglementation thermique a été créée en 1974, et les exigences sont devenues plus strictes. Grâce aux nouveautés induites par la réglementation thermique 2012, on peut vivre dans des logements plus économes, ce qui a fait significativement baisser la consommation de chauffage des locataires et propriétaires.

En moyenne, sur la localité, la consommation d’électricité s’élève à 4544 MWh. Il a été constaté que la dépense énergétique de chaque habitant de CAMBES est de 3.34 MWh, statistique qui est de 170300000 MWh en France.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

En cas de souci au niveau de votre installation électrique, les techniciens-conseil d’EDF seront en mesure de programmer avec vous un dépannage au sein de votre habitation.

EDF gère en ce moment, sur CAMBES, la mise en service Linky et la pose des compteurs adaptés. Les ménages pourront maintenant comprendre leur manière de consommer en direct. La pose des compteurs Linky à CAMBES, qui a débuté en juillet 2018, sera finie en décembre 2018. Jour après jour, vous profitez d’un suivi de vos habitudes énergétiques, la consommation énergétique est mieux gérée. Les relevés nocturnes permettent en outre de connaître la consommation des téléviseurs mis en veille.

EDF CAMBES a vu le jour en 1946, les formules pour l’électricité ont énormément évolué pour coller véritablement à vos exigences. Pour en savoir plus sur les services sur le 33, le numéro EDF est disponible pour vous guider.

Si vous êtes un pro, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.4/5 - 8 avis