Mise en service de l'électricité à CADAUJAC

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Vos démarches par téléphone avec JeChange

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

edf n’est pas partenaire de JeChange

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CADAUJAC (33140)

Contact service client EDF sur CADAUJAC GIRONDE

Au sein du département GIRONDE, en Nouvelle-Aquitaine, se trouve CADAUJAC, un endroit où l’on prend plaisir à vivre. En matière de population, on trouve ici 5759 résidents, qui occupent 414 appartements et 2138 pavillons. Sur CADAUJAC, on trouve aussi des résidences de weekends et vacances, à hauteur de 0.51 % en tout.

Il est possible de contacter EDF CADAUJAC avec beaucoup de facilité par téléphone, en emménageant sur la ville, afin de prendre en charge les démarches nécessaires. Le changement de locataire EDF est une formalité à réaliser si on loue un nouveau logement. Par le biais d’un ordinateur ou d’une tablette connectés au web, vous pourrez également réaliser avec beaucoup de facilité vos démarches, souscrire un contrat EDF online est bien sûr possible. Songez à utiliser le service EDF déménagement, son objectif est de vous aider à gérer tout le nécessaire durant votre emménagement.

À CADAUJAC, les appartements et maisons sont de dimensions variables. CADAUJAC recense une grande quantité de 4 pièces, c’est le type d’habitation que l’on trouve le plus. 13.97 % d’habitations de minimum 6 pièces et 29.65 % d’habitations T4 et plus sont recensés au sein de la commune.

Les compteurs d’électricité sont relevés par Enedis sur la commune. C’est aussi cette entreprise qu’il sera nécessaire de joindre afin d’ouvrir un compte. Néanmoins, vous pourrez sélectionner le fournisseur que vous voulez, il est important de mettre en parallèle les prix pour dénicher le plus profitable pour vous. Même si cela varie selon les zones, on peut économiser jusqu’à 10% sur ses factures, cela n’est pas inintéressant. Mais ce qu’il faudra penser avant toute chose sera de faire ouvrir le compteur EDF bien entendu. Il est obligatoire de passer par une mise en service par EDF.

Les maisons sont le genre de foyer qui figurent en majorité dans ce secteur. En conséquence, EDF CADAUJAC effectue un grand nombre d’interventions dans ce genre d’habitation.

Enedis ERDF CADAUJAC : votre fournisseur d’énergie

Si vous souhaitez être dépanné ou des travaux, vous pourrez faire confiance à EDF et à ses conseillers.

En ce moment, EDF effectue la mise en service Linky au sein de la ville. Les utilisateurs auront désormais l’opportunité de connaître leur conso en direct. Avec ce service, il sera possible de faire baisser sa consommation d’énergie en changeant ses habitudes après en avoir pris connaissance. Un grand nombre de renseignements sur votre consommation vous seront dévoilés, grâce aux relevés nocturnes et diurnes. Sur la ville, la mise en place de Linky a commencé en janvier 2018. D’ici juin 2018, les opérations seront probablement finies.

Pour en savoir davantage sur les services sur le 33, appelez le numéro EDF, un conseiller vous accueillera. Pour vous raccorder à l’électricité, vous pourrez compter sur EDF CADAUJAC, fournisseur d’énergie historique sur cette commune.

En tant qu’entreprise, vous pourrez trouver des services dédiés, aptes à satisfaire vos besoins.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Sachez que vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier : c’est une bonne solution pour solliciter un raccordement EDF, ou pour un conseil à propos de votre installation.

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de s’acquitter de ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, en direct par téléphone, et périodiquement. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

Que ce soit pour effectuer ses règlements que pour gérer sa consommation, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. Il n’y a rien de plus facile désormais que de solliciter EDF, grâce aux différentes solutions proposées par le fournisseur.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

On trouve sur la ville 10.14 % de bâtiments qui ont vu le jour depuis l’année 2005, ils disposent de performances énergétiques supérieures, car ils sont soumis une réglementation moins ancienne. La toute 1ère réglementation thermique ou RT a été créée en 1974, et les exigences sont devenues plus pointilleuses. Désormais, la RT 2012 est en vigueur. Ainsi, les logements consomment moins d’énergie, ce qui a fait véritablement chuter la consommation de chauffage des locataires et propriétaires.

Par résident à CADAUJAC, il a été observé une dépense énergétique de 3.25 MWh, selon le réseau Enedis. Cette donnée atteint en moyenne 170300000 MWh en France. 18715 MWh correspond à la dépense énergétique moyenne observée à CADAUJAC.

Pour économiser encore un peu plus, on peut également opter pour l’énergie renouvelable. La capacité totale développée par les panneaux solaires, sur CADAUJAC, est de 23 MWh. 23 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la ville. Sur la totalité des habitations de la commune, soit 2563 logements au total, 44 et 1270 sont respectivement le nombre de maisons et d’appartements BBC ou basse consommation.

Un tarif réglementé est mis à disposition par EDF Bleu Ciel, vous aurez la possibilité de le consulter sur votre facture. Rien n’est figé pour ce qui est de votre facture d’électricité, vous pouvez tout à fait vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes jour après jour dans le but de faire baisser la facture. À titre d’exemple, opter pour des appareils électroménagers peu gourmands en énergie, réaliser des travaux d’isolation dans son habitation, débrancher les appareils en mode veille, peut vous permettre de faire des économies sur vos factures d’électricité.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Via le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous serez mis en contact avec un interlocuteur.

Que vous deviez signifier un changement d’adresse EDF ou mettre en place une ouverture de ligne EDF, vous serez renseigné à ce numéro. Le fait de signaler un nouveau locataire EDF se fait aussi via ce service.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.9/5 - 9 avis