Mise en service de l'électricité à BULLOU

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BULLOU (28160)

Service client EDF BULLOU : comment le contacter ?

Dans le département EURE ET LOIR, en Centre-Val de Loire, BULLOU est un endroit que ses résidents apprécient. Sur la ville, le nombre d’habitations s’élève à 0 appartements et 122 maisons, pour une population qui atteint 242 habitants. 16 % de maisons de vacances se trouvent sur BULLOU.

Lors d’une ouverture de compte pour bénéficier de l’électricité, vous devrez solliciter Enedis. Le relevé des compteurs est aussi effectué par ce service. On peut néanmoins réaliser une comparaison des prix établis par d’autres entreprises, cela vous donnera la possibilité de bénéficier de l’offre la plus apte à vous satisfaire. En fonction des localités, il est envisageable d’économiser jusqu’à 10% sur sa facture d’électricité, ce n’est pas inintéressant. Il est important de tenir compte du fait que la mise en service par EDF est une étape obligatoire : cette entreprise est la seule à pouvoir ouvrir le compteur EDF.

Il a été observé que les maisons sont la typologie de foyer que l’on rencontre le plus. Ainsi, EDF BULLOU réalise un grand nombre d’interventions dans ce type de logis.

À BULLOU, on compte des villas et appartements de tous volumes. On compte sur BULLOU respectivement 31.2 % et 20.8 % de logements T6 et plus et T4 et plus. Le 6 pièces est le nombre de pièces le plus communément rencontré au sein de la ville.

Faire la démarche de contacter EDF devra faire partie de votre check-list lors de votre arrivée sur BULLOU, rassurez-vous, cela peut se faire en cinq minutes par téléphone, pour vous faciliter la vie. Le changement de locataire EDF doit être effectué si on devient locataire d’un nouveau logement. Gérez toutes vos formalités administratives en sollicitant EDF déménagement, qui est dédié à cette situation. Il est possible de souscrire votre contrat EDF grâce au site web de l’entreprise, pour ne pas perdre de temps. Vous allez devoir répondre à un questionnaire pour évaluer les KW consommés et réaliser une estimation, dont le but sera de vous attribuer un échéancier.

Votre conseiller EDF BULLOU vous renseigne sur les démarches

Concernant la consommation globale d’électricité, celle de BULLOU s’élève à 714 MWh. 2.95 MWh est la dépense d’électricité constatée pour chaque résident de BULLOU par an, statistique qui s’élève à 170300000 MWh sur le territoire.

Les nouvelles sources d’énergie nous donnent l’opportunité d’améliorer la consommation d’énergie générale d’une habitation. Sur la totalité des résidences de la commune, soit 125 logements au total, on trouve 3 maisons et 8 appartements BBC ou basse consommation. Les panneaux solaires photovoltaïques sont utilisés à BULLOU : on en dénombre en tout 0, qui développent une capacité de 0 MWh en totalité.

Il y a sur la commune 5.6 % de logements ayant été construits post 2005, ce sont des constructions répondant aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. Les normes en matière de législation sont devenues plus dures depuis la première RT de 1974. Grâce aux nouvelles dispositions induites par la RT 2012, les habitations sont moins gourmandes en énergie, ce qui a fait véritablement diminuer la consommation de chauffage des locataires et propriétaires.

Pour l’électricité, EDF Bleu Ciel propose un tarif réglementé, vous pourrez en prendre connaissance en relisant votre facture. Il n’y a pas de fatalité pour ce qui est de votre facture d’électricité, il suffit de modifier vos habitudes chaque jour afin de faire diminuer la facture. Notamment, éteindre les appareils en mode veille, acheter des appareils électroménagers peu gourmands en énergie, entreprendre des travaux d’isolation dans son appartement ou maison, peut vous permettre de faire des économies sur vos factures d’électricité.

Quelques informations concernant EDF BULLOU

Si vous rencontrez un souci concernant votre installation, les équipiers d’EDF sont aptes à réaliser un dépannage chez vous.

Depuis quelques semaines sur la localité, EDF effectue la mise en service Linky, les nouveaux compteurs rejoignent tous les foyers de la localité. Le service Linky va permettre aux utilisateurs de savoir combien de MWh ils consomment, au quotidien. Les relevés nocturnes vous permettront de connaître la consommation des écrans en veille. Jour après jour, vous profitez d’un suivi de vos habitudes énergétiques, ce qui donnera la possibilité aux utilisateurs de faire diminuer leurs consommations. novembre 2017 et avril 2018 sont respectivement les dates de démarrage et d’achèvement de l’installation des compteurs sur BULLOU.

En tant qu’entreprise, sachez qu’EDF dispose de services spécifiques.

Pour mettre en service votre compte, EDF BULLOU sera votre interlocuteur privilégié en tant que fournisseur d’énergie le plus ancien. Pour découvrir les modalités de souscription au sein du 28, le numéro EDF est là pour vous aiguiller.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Le numéro de téléphone EDF est le 09 69 32 15 15, vous permettant de contacter un conseiller facilement et rapidement.

Si vous proposez votre maison ou appartement à la location, vous pourrez aussi vous servir de ce numéro pour signaler un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres formalités, c’est ce service que vous allez devoir contacter.

Votre conseiller EDF BULLOU vous renseigne sur les démarches

Il faut savoir que vous pourrez être rappelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de cette solution pour un raccordement EDF ou pour une résiliation entre autres.

Il n’y a rien de plus facile aujourd’hui que de solliciter EDF, que ce soit par courrier, téléphone ou internet. Les différents dispositifs mis à disposition par l’entreprise ont été modernisés, et vous avez accès à diverses options idéales pour payer à votre rythme, ou pour contrôler ses dépenses.

Le relevé confiance est un service pratique, grâce auquel on peut régler son abonnement EDF et ses consommations, en direct avec un serveur vocal, et périodiquement. On ne règle que ce qui est consommé.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !