Mise en service de l'électricité à BUDING

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BUDING (57920)

Mettre en service votre installation en joignant EDF BUDING

BUDING est une commune globalement aimée par ses résidents, que l’on trouve au sein du département MOSELLE, en Grand Est. Ce sont au total 593 citoyens qui sont recensés sur cette ville, qui occupent 16 appartements et 204 villas. Sur l’ensemble des maisons et appartements de la ville, les résidences de weekend et vacances sont représentées à hauteur de 0.45 %.

Faire la démarche de contacter EDF sera indispensable au moment de déménager sur la ville, néanmoins, cela ne nécessitera que le minimum de temps lors d’un coup de téléphone, pour vous faciliter la vie. La prise en charge de vos formalités s’avère bien plus simple quand on bénéficie d’un accès au web, notamment quand on a besoin de souscrire un contrat EDF. Si vous emménagez sur la ville, vous pourrez contacter le service EDF déménagement. Sauf si vous avez acheté votre habitation, vous devrez effectuer le changement de locataire EDF lors de votre emménagement.

Les résidents de la commune habitent principalement dans des maisons, logements au sein desquels EDF BUDING effectue des interventions régulièrement.

Des logements de tous types se trouvent sur BUDING, et le volume a bien sûr une influence sur le montant de la facture de chauffage. À BUDING, les logements sont répartis de la façon suivante, avec 30.45 % de 6 pièces et plus, et 27.73 % de maisons et appartements de 4 pièces et plus. Le 6 pièces est le genre d’habitation le plus couramment constaté au sein de la ville.

Sur la ville, c’est Enedis qui gère la relève des compteurs. Il en va de même pour l’ouverture des comptes, c’est cette entreprise qu’il faut solliciter. Il faut savoir toute autre entreprise pourra être sélectionnée en fonction de vos préférences, il est important de comparer les prix pour dénicher le plus profitable pour vous. Une économie allant jusqu’à dix pourcents est possible, il sera donc regrettable de s’en priver. Ce que vous devrez penser en premier sera de faire ouvrir le compteur EDF évidemment. Il est obligatoire de faire effectuer une mise en service par EDF.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Les énergies renouvelables permettent d’améliorer la dépense d’énergie globale d’une habitation. On compte 0 panneaux solaires sur l’ensemble de BUDING, 0 MWh. Sur la ville, on dénombre en tout 220 logements, 4 et 0 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements BBC.

On trouve sur la ville 19.09 % de logements ayant été bâtis post 2005, ce sont des bâtisses répondant aux dernières réglementations thermiques, et dont l’isolation est plus performante. La 1ère réglementation thermique ou RT fut mise en place en 1974, depuis les normes se sont bien durcies. Les logements nouvellement achevés s’avèrent très peu énergivores, permettant des économies importantes au quotidien : ces logements sont soumis à la réglementation thermique ou RT 2012, qui est la plus récente à ce jour.

Pour l’électricité et le gaz, EDF Bleu Ciel offre un tarif fixé à l’avance, vous pourrez le consulter sur votre facture. En vous faisant conseiller par des interlocuteurs EDF spécialistes en économies d’énergie, vous pourrez suivre une autre routine de consommation. Entre autres, choisir des radiateurs écologiques, acquérir des appareils électroménagers moins gourmands en énergie, débrancher les appareils en veille, peut vous aider à faire des économies sur vos factures d’énergie.

2337 MWh est la dépense énergétique moyenne observée à BUDING. Enedis a observé que la dépense énergétique moyenne par résident s’élève à 3.94 MWh sur BUDING. Sachez que la moyenne sur le territoire français se situe à 170300000 MWh.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Si vous avez besoin de renseignements, que ce soit pour un raccordement EDF, pour une résiliation ou si vous avez besoin d’être dépanné, sachez qu’un interlocuteur EDF particulier peut vous informer à tout moment.

Le relevé confiance est un service pratique, permettant de payer ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, directement par téléphone, et de manière périodique. On ne règle que ce qui est consommé.

Rien de plus facile dorénavant que de contacter EDF, grâce aux différentes solutions proposées par le fournisseur. Les services mis à disposition par l’entreprise ont changé, et vous avez à disposition un grand nombre d’options parfaites pour payer à votre rythme, ou pour améliorer la gestion de vos dépenses d’électricité.

Quel numéro EDF contacter sur BUDING ?

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, vous serez mis en contact avec un technicien-conseil.

Si vous mettez votre appartement ou maison à louer, il vous sera possible de joindre ce numéro pour signifier un nouveau locataire EDF si nécessaire. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres nécessités, c’est ce numéro qu’il faut contacter.

Se renseigner sur EDF BUDING, fournisseur d’énergie historique

Renseignez-vous à propos des abonnements et services au sein du 57, le numéro EDF est disponible pour vous assister. Cela fait plus de soixante-dix ans qu’EDF BUDING a été créée, les propositions commerciales se sont modernisées de manière à coller véritablement à votre consommation.

Les clients professionnels bénéficient d’un service EDF consacré à leurs besoins, les offres seront bien sûr différentes.

Si vous nécessitez un dépannage ou que vous avez besoin de réparations, vous pourrez compter sur les techniciens EDF.

La pose des compteurs nouvelle génération et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur la localité. Les utilisateurs pourront maintenant réaliser une analyse de leur manière de consommer en live. Les statistiques de nuit vous donneront la possibilité de découvrir la consommation des écrans en veille. Le suivi de ses habitudes est maintenant possible, une consommation plus économique est alors envisageable. Les dates de début et de fin du déploiement sont respectivement fin 2015 et fin 2021.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 4 avis