Mise en service de l'électricité à BUCY LE LONG

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BUCY LE LONG (02880)

Service client EDF BUCY LE LONG : comment le contacter ?

C’est sur la région Hauts-de-France et au cœur du département AISNE que se trouve BUCY LE LONG. Sur BUCY LE LONG, on compte 0.99 % de maisons de plaisance. Sur la commune, le nombre d’habitations s’élève à 768 pavillons et 36 appartements, où vivent 1911 propriétaires et locataires.

Comme dans toutes les villes françaises, sur BUCY LE LONG, les habitations sont de dimensions variables. 23.33 % d’habitations T6 et plus et 32.38 % de logements T4 et plus sont recensés au sein de la localité. Globalement, le 4 pièces est le logement que l’on croise le plus communément à BUCY LE LONG.

À BUCY LE LONG, c’est Enedis qui effectue la relève des compteurs. Il en va de même pour l’ouverture des comptes, c’est cette entreprise qu’il faut contacter. Néanmoins il est possible de choisir une autre entreprise plus tard, de manière à obtenir une tarification plus avantageuse. Selon les fournisseurs, il est envisageable d’économiser jusqu’à dix pourcents sur ses factures, cela mérite d’y prêter attention. N’oubliez pas que la mise en service par EDF reste indispensable : c’est au même moment que l’on va ouvrir le compteur EDF.

En général, EDF BUCY LE LONG intervient souvent dans des foyers de type maisons, qui sont représentés en grand nombre.

Via un simple coup de fil, contacter EDF BUCY LE LONG est beaucoup plus facile, lors de son arrivée sur la localité, pour se délester des démarches habituelles. Via le site du fournisseur, vous aurez la faculté de souscrire votre contrat EDF, en trois clics. Vous devrez répondre à une série de questions de manière à déterminer les KW consommés et estimer vos échéances mensuelles. Vous devrez signifier un changement de locataire EDF si on devient locataire d’une nouvelle habitation. N’hésitez pas à solliciter le service EDF déménagement, son but est de vous aider à prendre en charge les démarches administratives très facilement.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Afin de prendre en charge le règlement de votre abonnement EDF et votre facture, le relevé confiance est très bien pensé, directement avec un serveur vocal, et de manière périodique. Vous ne payez ainsi que vos consommations réelles.

Pour toutes les questions en rapport avec à votre abonnement ou contrat, ou pour un raccordement EDF, il faut savoir qu’un conseiller EDF particulier pourra vous rappeler à tout moment.

Aussi bien pour effectuer ses règlements que pour gérer sa consommation, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous aider. On a aujourd’hui la possibilité de contacter EDF très simplement, grâce aux nombreuses solutions proposées par le fournisseur.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

EDF BUCY LE LONG a vu le jour en 1946, et on peut bénéficier de diverses offres selon ses habitudes. N’hésitez pas à joindre le service clients particuliers du 02 par le biais du numéro EDF, si vous manquez d’infos sur les services de cet opérateur.

En tant qu’entreprise, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

Si vous rencontrez un souci au niveau de votre installation électrique, les équipiers d’EDF sont aptes à venir vous dépanner.

La mise en service Linky est, à l’heure actuelle, programmée par EDF sur la localité. Prendre connaissance des MWh utilisés en live sera désormais possible grâce à ce service. Les résultats des relevés énergétiques du compteur permettent d’en savoir plus sur les gaspillages d’électricité, car votre compteur calcule vos dépenses nocturne également. Les dates de démarrage et de fin du déploiement sont respectivement fin 2015 et fin 2021. En utilisant la fonction suivi, on pourra changer sa routine énergétique, vous aurez la possibilité de moins dépenser d’électricité et faire des économies.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Pour tout besoin, il suffit de composer le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, le service vous permettra de parler à un technicien.

C’est à ce numéro que vous aurez la possibilité de signaler un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, en emménageant dans votre nouveau logement. La démarche nécessitant de signaler un nouveau locataire EDF se fait également par le biais de ce service.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Sur l’hexagone, la dépense d’énergie par personne s’élève à 170300000 MWh, sur BUCY LE LONG, ce chiffre est de 2.97 MWh. Au sein de la localité, la dépense énergétique monte jusqu’à 5671 MWh sur l’année.

Un tarif lié à la réglementation est offert par EDF Bleu Ciel, il est possible de le découvrir sur ses factures. Il sera pourtant possible de réduire sa consommation d’énergie, des techniciens spécifiques d’EDF sont justement là pour vous apporter toutes les recommandations les plus judicieuses. À titre d’exemple, sélectionner des ampoules LED, entreprendre des travaux d’isolation dans son appartement ou maison, choisir des radiateurs à accumulation, est efficace pour en finir avec les factures trop importantes.

Pour faire d’importantes économies, il est possible de se tourner vers l’énergie renouvelable. La puissance totale développée par les panneaux solaires, sur BUCY LE LONG, est de 0 MWh. On en trouve au total 0. À BUCY LE LONG, il y a en tout 1 maisons et 0 appartements basse consommation, sur 806 logements logements au total.

Il y a sur la ville 1.61 % de logements qui ont vu le jour après 2005, ce qui leur permet d’être mieux isolés, puisqu’ils sont soumis une réglementation plus récente. Depuis 1974, où la première réglementation thermique a été mise en place, celle-ci a évolué, pour devenir plus stricte. Grâce aux nouveautés apportées par la réglementation thermique 2012, les habitations sont moins gourmandes en énergie, ce qui a fait vraiment chuter la consommation énergétique des habitants.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 2 avis