Mise en service de l'électricité à BRUYERES ET MONTBERAULT

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BRUYERES ET MONTBERAULT (02860)

Service client EDF BRUYERES ET MONTBERAULT : comment le contacter ?

Voici BRUYERES ET MONTBERAULT, une commune agréable, que l’on retrouve au cœur du département AISNE, dans la région Hauts-de-France. Sur la ville, le nombre d’habitations s’élève à 55 appartements et 702 maisons, occupés par 1558 résidents. Sur la commune, on trouve également des maisons de vacances, à hauteur de 1.18 % en totalité.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus nombreux. En conséquence, c’est dans ces habitations qu’EDF BRUYERES ET MONTBERAULT prend en charge le plus de relevés de compteur.

Sur BRUYERES ET MONTBERAULT, il sera nécessaire de joindre Enedis pour une ouverture de compte. En revanche, vous pourrez choisir l’entreprise que vous désirez, il est malin de mettre en parallèle les prix pour trouver le plus avantageux pour vous. Des économies pouvant aller jusqu’à 10% sont envisageables, il sera donc dommage de s’en priver. Ce qu’il faudra penser avant toute chose sera de faire ouvrir le compteur EDF évidemment. Il n’est pas possible de faire autrement que de faire effectuer une mise en service par EDF.

Penser à contacter EDF devra faire partie de votre check-list au moment de déménager sur BRUYERES ET MONTBERAULT, en revanche, cela peut se faire en quelques minutes par téléphone, pour vous simplifier cette obligation. Il sera possible de souscrire votre contrat EDF grâce au site internet du fournisseur, pour gagner du temps. Pour calculer vos mensualités à venir, un questionnaire vous sera proposé, vis-à-vis de vos habitudes de consommation. Le changement de locataire EDF est une démarche à effectuer lors de votre déménagement dans son nouveau chez-soi. Pour gérer les formalités en rapport avec votre arrivée à BRUYERES ET MONTBERAULT, le service EDF déménagement ainsi que vos différents interlocuteurs seront à vos côtés pour vous guider.

Selon le type de maison ou d’appartement concerné, et ses dimensions, des différences seront évidemment observées sur les factures énergétiques. Les logements T6 et plus sont présents à hauteur de 26.02 %, et 23.13 % pour ceux de quatre pièces et plus. Le 6 pièces est le nombre de pièces le plus souvent constaté à BRUYERES ET MONTBERAULT.

Démarches EDF sur BRUYERES ET MONTBERAULT : comment procéder ?

Les énergies renouvelables permettent d’améliorer la dépense d’énergie générale d’un logement. On compte 0 panneaux solaires photovoltaïques sur l’ensemble de la localité, 0 MWh. Sur BRUYERES ET MONTBERAULT, on dénombre en tout 761 logements, 2 et 0 sont respectivement le nombre de maisons et d’appartements BBC.

Les logements de la commune ont fait l’objet d’une construction depuis 2005 à hauteur de 3.81 %, ce sont des habitations répondant aux dernières réglementations thermiques, et qui sont ainsi mieux isolées. Les normes concernant la législation se sont durcies depuis la première réglementation thermique ou RT de 1974. Il est désormais bien plus économique de faire l’acquisition de maisons et appartements neufs : avec la RT 2012, on bénéficie d’une isolation bien supérieure.

3.26 MWh est la consommation d’énergie estimée pour chaque personne de BRUYERES ET MONTBERAULT chaque année, pour une moyenne nationale de 170300000 MWh. Au sein de la localité, l’ensemble des habitants consomment en moyenne 5085 MWh par an.

Concernant l’électricité et le gaz, EDF Bleu Ciel propose un tarif réglementé, vous pourrez le consulter en relisant vos factures. Il sera néanmoins possible de réduire ses dépenses d’électricité, des techniciens spécifiques d’EDF seront aptes à vous aiguiller dans les meilleures conditions. À titre d’exemple, opter pour des appareils électriques peu gourmands en énergie, mieux isoler son appartement ou maison, opter pour des ampoules LED, peut vous aider à économiser sur vos factures d’électricité.

Service client Enedis ERDF BRUYERES ET MONTBERAULT : quelques informations à connaître

Renseignez-vous à propos des services disponibles au sein du 02, vous pouvez appeler le numéro EDF, un technicien vous en dira plus. Cela fait plus de soixante-dix ans qu’EDF BRUYERES ET MONTBERAULT est en service, les formules pour l’électricité ont énormément évolué de manière à correspondre vraiment à vos habitudes.

La mise en service Linky est en cours sur BRUYERES ET MONTBERAULT, les compteurs concernés seront bientôt installés dans tous les foyers. Vérifier sa consommation en live fait partie des possibilités offertes par ce nouveau compteur. Par le biais de ce service, vous pourrez faire baisser votre consommation d’électricité en changeant vos habitudes. Il sera possible de bénéficier de relevés de consommation quotidiens, et on pourra visualiser les dépenses inutiles, comme les appareils mis en veille notamment. L’installation des compteurs, qui a commencé en mai 2020, sera achevée en octobre 2020.

Si vous êtes un pro, vous pourrez trouver des offres qui vont sont dédiées, aptes à vous correspondre.

Vous voulez faire des travaux ? N’oubliez pas que les collaborateurs d’EDF sont disponibles pour intervenir.

Quel numéro EDF contacter sur BRUYERES ET MONTBERAULT ?

Pour tout renseignement, il suffit d’appeler le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, vous aurez la possibilité de contacter l’un des techniciens du fournisseur d’énergie.

N’oubliez pas, lors de votre emménagement, de contacter ce service dans le but de déclarer un nouveau locataire EDF. Que vous ayez besoin de signifier un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, c’est ce numéro que vous devrez contacter.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Si vous souhaitez solliciter des renseignements, pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou pour tout dépannage qui nécessite la venue d’un technicien, vous pourrez être appelé gratuitement de la part d’un opérateur EDF particulier.

Contacter EDF n’a jamais été plus aisé qu’actuellement, sur votre ville. Gérer votre consommation d’électricité ou effectuer le règlement de vos mensualités, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

Le relevé confiance est un nouveau service, grâce auquel on peut s’acquitter de ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, en direct avec un serveur vocal, et de façon régulière. Vous ne réglez ainsi que vos consommations réelles.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis