Mise en service de l'électricité à BRUMETZ

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BRUMETZ (02810)

Votre emménagement sur BRUMETZ : quel service client EDF contacter ?

Dans le département AISNE, sur la région Hauts-de-France, on trouve BRUMETZ, un endroit où l’on prend plaisir à vivre. Au total, on dénombre 1 appartements et 86 maisons, pour une population qui s’élève à 219 habitants. La proportion de maisons de vacances représente 14.61 %.

La relève des compteurs est assurée par Enedis sur la commune. Il en va de même lorsque l’on souhaite ouvrir un compte, c’est ce service qu’il faut contacter. Il est en revanche conseillé de comparer les tarifs mis à disposition par d’autres entreprises, cela vous permettra de profiter de la tarification la plus intéressante. Des économies jusqu’à 10% sont envisageables, d’où la nécessité de faire un comparatif des fournisseurs. Il faut savoir que la mise en service par EDF sera incontournable : cela va avec le fait d’ouvrir le compteur EDF.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus fréquents. Bien sûr, c’est dans ces logis qu’EDF BRUMETZ prend en charge le plus de relevés de compteur.

Des maisons et appartements de tous types sont recensés sur BRUMETZ, et le volume a évidemment un impact sur la facture énergétique. Les logements sont répartis de la manière suivante, avec 51.69 % de 6 pièces et plus, et 15.73 % d’appartements ou villas de quatre pièces et plus. Le 6 pièces est le type de logement le plus couramment rencontré au sein de la localité.

N’oubliez pas de contacter EDF via l’agence de BRUMETZ, ce sont des démarches qui sont réalisables via un unique coup de téléphone très rapidement, pour ouvrir votre compte. Avec le net, il vous sera possible de réaliser en quelques clics vos démarches, entre autres lorsqu’on a besoin de souscrire un contrat EDF. N’hésitez pas à utiliser le service EDF déménagement, son but est de vous faciliter les démarches durant votre emménagement. Parmi les formalités que vous devez effectuer, n’oubliez pas le changement de locataire EDF au moment où vous occuperez une nouvelle maison (ou un appartement) que vous louerez.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

En composant le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la faculté de contacter l’un des techniciens du fournisseur d’énergie.

Le fait de signaler un nouveau locataire EDF se fait également via ce numéro. C’est le numéro à joindre pour gérer un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, au moment de déménager au sein d’un logement neuf.

Quelques informations concernant EDF BRUMETZ

Pour mettre en service votre compte, vous pourrez compter sur EDF BRUMETZ, qui est le fournisseur d’énergie le plus ancien sur la localité. Sur le 02, sachez que vous pourrez vous renseigner vis-à-vis des abonnements et services proposés par votre fournisseur d’énergie, en appelant le numéro EDF.

Il vous sera possible de joindre l’un des collaborateurs d’EDF, si vous avez un problème quelqu’il soit, au niveau de votre installation électrique.

La mise en service Linky est en cours sur la localité. Les souscripteurs pourront à présent comprendre ce qu’ils consomment en direct. Un suivi sera possible jour après jour, la consommation d’électricité baisse en changeant sa routine. Des statistiques vous seront délivrées au quotidien, et vous pourrez découvrir la consommation globale de vos appareils en veille par exemple. Les dates de démarrage et de fin du déploiement sont respectivement fin 2015 et fin 2021.

En tant qu’entreprise, sachez qu’EDF dispose de services spécifiques.

Vous faire conseiller grâce à EDF BRUMETZ

Maîtriser votre consommation d’électricité ou payer vos mensualités, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. Il n’y a rien de plus facile désormais que de contacter EDF, que ce soit via le web, par téléphone, ou par courrier.

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de payer son abonnement EDF et ses consommations, en direct par téléphone, et de façon régulière. Seules les consommations effectives sont à régler.

Si vous avez des interrogations à propos de vos services, aussi bien pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou pour un souci qui nécessite un dépannage, n’oubliez pas qu’un conseiller EDF particulier peut vous renseigner à tout moment.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Il y a sur la commune 3.37 % de bâtiments ayant été construits depuis l’année 2005, ce sont des bâtisses soumises aux dernières réglementations thermiques, et dont l’isolation est supérieure. La première réglementation thermique fut mise en place en 1974, et les normes sont devenues plus pointilleuses. Actuellement, il est beaucoup plus profitable de faire l’acquisition de maisons et appartements récents : ces bâtiments sont régis par la RT 2012, qui est la plus récente à ce jour.

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact positif sur les factures d’énergie. La puissance globale des panneaux solaires, à BRUMETZ, est de 0 MWh. On en trouve en tout 0. Sur la localité, il y a en tout 89 logements, on trouve 2 pavillons et 0 appartements BBC.

Globalement, sur BRUMETZ, la consommation d’électricité s’élève à 714 MWh. 3.26 MWh est la dépense énergétique estimée pour chaque résident de BRUMETZ à l’année, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

On bénéficie au sein de la ville du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Il sera pourtant possible de diminuer sa consommation d’énergie, certains services spécifiques d’EDF sont justement là pour vous offrir toutes les recommandations qu’il vous faut. Entre autres, installer des radiateurs électriques de bonne qualité, acquérir des appareils électriques moins gourmands sur le plan énergétique, éteindre les appareils en veille, peut vous aider à économiser sur vos factures énergétiques.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis