Mise en service de l'électricité à BROUCK

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BROUCK (57220)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur BROUCK, MOSELLE

BROUCK est une ville où il fait bon résider, c’est au sein du département MOSELLE qu’elle prend place, en Grand Est. À propos des types de logements, on compte 35 pavillons et 1 appartements, pour une population qui s’élève à 94 habitants. La proportion de résidences secondaires est de 0 %.

Des appartements et pavillons de tous types sont recensés à BROUCK, et le budget énergie sera évidemment variable en fonction du volume du logement. Les appartements ou villas d’au moins 6 pièces sont présents à hauteur de 27.78 %, et 13.89 % pour ceux de 4 pièces et plus. Sur la commune, le genre de logement le plus couramment observé reste le 5 pièces.

Il faudra penser à contacter EDF lors de votre aménagement, ce sont des formalités que vous pourrez bien sûr réaliser via un simple coup de téléphone rapidement et facilement, pour effectuer l’ouverture de votre compte. Vous aurez plus de facilité à prendre en charge les démarches, en contactant le service EDF déménagement, qui est dédié à cette situation. La prise en charge de vos formalités est simplifiée quand on a accès à internet, souscrire un contrat EDF online est évidemment envisageable. Parmi les formalités à prendre en charge, n’oubliez pas le changement de locataire EDF au moment où vous occuperez un nouvel appartement (ou une maison) dont vous serez locataire.

En arrivant dans au sein de votre appartement ou maison, il sera nécessaire de solliciter Enedis. La relève des compteurs est aussi prise en charge par ce service. Il est néanmoins conseillé de réaliser une comparaison des tarifs mis à disposition par d’autres fournisseurs, vous aurez la faculté de choisir la tarification la plus intéressante. Dix pourcents d’économies sont envisageables sur les factures énergétiques, cela mérite d’y prêter attention. Toutefois, vous devrez faire ouvrir le compteur EDF avant toute chose. Le fait d’effectuer une mise en service par EDF reste incontournable, peu importe l’opérateur que l’on choisira dans un futur proche.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus fréquents. C’est aussi dans ces logis qu’EDF BROUCK prend en charge le plus grand nombre de raccordements.

Les services d’ERDF BROUCK : quelques informations

Si vous êtes une entreprise, vous pourrez trouver des offres dédiées, aptes à satisfaire vos besoins.

La mise en service Linky est prévue sur la commune, la mise en place des compteurs va nécessiter encore quelques mois. Il sera possible à présent de connaître en direct, sa consommation d’électricité. Au sein de la localité, le déploiement a démarré en fin 2015. D’ici fin 2021, les travaux devraient être finis. Des analyses vous seront proposées en direct, et vous pourrez découvrir la consommation globale de vos appareils en veille par exemple. Avec ce service, vous aurez la faculté de réduire votre consommation d’énergie en gérant différemment vos habitudes.

Pour mettre en service votre compte, vous aurez la faculté de bénéficier des services d’EDF BROUCK, qui est le fournisseur d’électricité en service depuis plus de 70 ans sur cette localité. Vous n’aurez qu’à joindre le numéro EDF sur le 57, pour obtenir des informations concernant les offres.

Si vous rencontrez un problème au niveau de votre installation, les collaborateurs d’EDF sont aptes à programmer avec vous un dépannage à votre domicile.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

L’énergie renouvelable nous donne l’opportunité d’améliorer la consommation d’électricité générale d’un appartement ou d’une maison. 10 pavillons et 0 appartements BBC sont recensés sur la commune, pour un nombre total de logements s’élevant à 36 logements. On recense 0 panneaux solaires sur l’ensemble de BROUCK, leur puissance est de 0 MWh.

Sur la localité, 8.33 % de bâtisses ont été construites après 2005, ces édifices sont soumis à une réglementation thermique moins ancienne. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. La 1ère réglementation thermique fut mise en place en 1974, et les exigences sont devenues plus strictes. Les logements récemment construits sont bien moins énergivores, ce qui permet de réaliser des économies importantes au quotidien : avec la RT 2012, on profite d’une isolation bien supérieure.

Sur l’hexagone, la consommation d’électricité par résident s’élève à 170300000 MWh, les personnes vivant à BROUCK consomment de leur côté 3.86 MWh par citoyen. 363 MWh correspond à la dépense énergétique moyenne constatée à BROUCK.

Un tarif réglementé est mis à disposition par EDF Bleu Ciel, on peut le trouver sur son contrat. En sollicitant les conseils des techniciens-conseil et certains services mis à disposition par EDF, vous pourrez adopter une autre routine de consommation. Par exemple, choisir des ampoules qui consomment peu, débrancher les appareils en mode veille, mettre en place un système de chauffage plus écologique, est utile si vous voulez alléger vos factures.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Le relevé confiance est un nouveau service, grâce auquel on peut régler son abonnement EDF et ses consommations, via un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées seront réglées.

Pour toutes les questions relatives à vos services, pour un raccordement EDF, pour résilier ou pour un problème nécessitant un dépannage, sachez qu’un conseiller EDF particulier pourra vous rappeler gratuitement.

Gérer votre consommation d’électricité ou régler vos échéances, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous aider. On a aujourd’hui la possibilité de solliciter EDF très facilement, que ce soit par courrier, téléphone ou internet.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Le numéro de téléphone EDF en France est le 09.69.32.15.15, celui-ci vous donnera la possibilité de joindre un technicien-conseil rapidement.

C’est le numéro à joindre pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en emménageant dans votre nouveau logement. Propriétaire bailleur, vous pourrez aussi faire usage de ce numéro pour signaler un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 2 avis