Mise en service de l'électricité à BREHAIN

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BREHAIN (57340)

Service client EDF BREHAIN : comment le contacter ?

BREHAIN est une ville où il fait bon résider, que l’on retrouve au cœur du département MOSELLE. Ce dernier est lui-même localisé en Grand Est. Sur BREHAIN, on trouve aussi des résidences de vacances, à hauteur de 6.12 % en totalité. Sur la ville, on compte 45 villas et 4 appartements, pour une population qui s’élève à 106 résidents.

À BREHAIN, les maisons et appartements sont de dimensions variables. Les villas ou appartements de plus de 6 pièces sont présents à hauteur de 22.45 %, et 22.45 % pour ceux de 4 pièces et plus. Le genre de maison ou d’appartement le plus courant est le 5 pièces.

Il a été recensé que les maisons sont la typologie d’habitation qui figurent en plus grand nombre dans ce secteur. En conséquence, c’est dans ces habitations qu’EDF BREHAIN effectue le plus de mises en service.

Par téléphone, contacter EDF BREHAIN sera bien plus simple, pour prendre en charge ses obligations, lors d’un déménagement. Le changement de locataire EDF doit être effectué lors d’un déménagement. Par le biais d’un ordinateur ou d’une tablette disposant d’un accès à internet, il vous sera possible de prendre en charge avec beaucoup de facilité vos démarches, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr envisageable. Vous aurez l’opportunité de solliciter un service EDF déménagement, son but est de vous aider à gérer tout le nécessaire pendant votre emménagement.

À BREHAIN, c’est Enedis qui effectue la relève des compteurs électriques. Il en va de même pour l’ouverture des comptes, il faudra s’adresser à ce service. Il est néanmoins recommandé de comparer les tarifs mis à disposition par d’autres entreprises, cela vous donnera la chance de bénéficier de la tarification la plus avantageuse. On peut s’attendre à gagner jusqu’à dix pourcents selon les localités, d’où l’intérêt de faire une comparaison des offres du marché. Mais ce que vous devrez penser tout d’abord sera de faire ouvrir le compteur EDF bien entendu. La mise en service par EDF est indispensable, même si vous envisagez un changement à l’avenir.

Vous faire conseiller grâce à EDF BREHAIN

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un opérateur EDF particulier : cela peut s’avérer utile si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou en cas de question liée à votre installation.

Le relevé confiance est un service novateur, permettant de s’acquitter de ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, via un serveur vocal. On ne paye que ce que l’on consomme.

Tout a été fait pour vous faciliter les démarches, et vous profitez d’un niveau de service beaucoup plus élevé, on peut maintenant sélectionner son mode de règlement plus librement. Rien de plus simple dorénavant que de solliciter EDF, grâce aux nouveaux leviers de communication.

Informations sur le service client ERDF BREHAIN

L’installation des compteurs et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur BREHAIN. L’utilisation de l’électricité sera bien mieux mieux gérée, car visualisable via le compteur. Grâce à Linky, vous aurez l’opportunité de faire diminuer votre consommation d’électricité en changeant vos habitudes. À BREHAIN, le déploiement a commencé en fin 2015. D’ici fin 2021, les travaux devraient être finis. Des statistiques vous seront proposées en direct, et vous pourrez mieux gérer le gaspillage, comme les appareils en veille entre autres.

Songez à joindre l’un des équipiers d’EDF, si vous avez un problème quelqu’il soit, au niveau de l’électricité.

Les clients professionnels pourront joindre un service EDF spécifique, les offres seront bien sûr différentes.

Vous n’aurez qu’à joindre le service clients particuliers du 57 en composant le numéro EDF, pour obtenir des renseignements sur les services et abonnements. EDF BREHAIN a vu le jour en 1946, et on peut bénéficier de des formules variées en fonction de ses habitudes.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, vous aurez l’opportunité de contacter l’un des interlocuteurs du service client.

Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres démarches, vous serez pris en charge à ce numéro. N’oubliez pas, lors de votre déménagement, de contacter ce service dans le but de signifier un nouveau locataire EDF.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Sur le territoire, la dépense d’énergie par résident est de 170300000 MWh, sur BREHAIN, ce chiffre est de 2.92 MWh. La consommation électrique moyenne à BREHAIN est de 309 MWh sur toute l’année.

L’énergie renouvelable nous donne la faculté d’améliorer la consommation d’électricité globale d’un appartement ou d’une maison. La capacité totale des panneaux solaires, sur BREHAIN, s’élève à 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires que l’on recense sur la ville. Sur BREHAIN, il y a en tout 49 logements, on trouve 4 maisons et 0 appartements basse consommation ou BBC.

Vous profiterez au sein de la commune du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. En vous faisant conseiller par des techniciens EDF dédiés, il sera possible de modifier votre dépense d’électricité. Parmi d’autres conseils à appliquer, mieux isoler son logement, éteindre les appareils en mode veille, acheter des appareils électriques moins gourmands au niveau énergétique, peut vous permettre de faire des économies sur vos factures énergétiques.

Il y a sur la commune 4.08 % de bâtiments qui ont vu le jour depuis l’année 2005, ce sont des constructions qui répondent aux nouvelles réglementations thermiques, et dont l’isolation est plus performante. La toute 1ère réglementation thermique fut mise en place en 1974, et les exigences sont devenues plus dures. Il est désormais bien plus intéressant de faire l’acquisition de maisons et appartements neufs : ces bâtiments sont soumis à la réglementation thermique 2012, la dernière en date.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis