Mise en service de l'électricité à BRECY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BRECY (02210)

Mise en service : contacter le service client EDF à BRECY

BRECY est une ville appréciée par ses habitants, c’est au cœur du département AISNE qu’elle est située. Ce dernier est sur la région Hauts-de-France. Ce sont en tout 345 résidents qui résident sur la commune, qui se répartissent de cette manière, avec 161 villas et 3 appartements. Sur la ville, il y a également des résidences secondaires, à hauteur de 6.67 % en totalité.

C’est généralement des maisons que louent ou acquièrent les habitants de la commune, ce sont les habitations qui profitent le plus couramment d’une installation de compteur par EDF BRECY pour ce qui est de le réseau électrique.

On peut contacter EDF BRECY très facilement via un simple coup de téléphone, en arrivant sur la commune, de manière à prendre en charge les démarches en vigueur. En cas de déménagement sur la commune, le service EDF déménagement et ses équipes de conseillers vous apporteront toute l’assistance dont vous aurez besoin. Il est possible de souscrire votre contrat EDF grâce au site de l’entreprise, en trois clics. Pour calculer vos mensualités à venir, un questionnaire vous sera soumis, concernant votre installation. Excepté si vous avez acheté votre habitation, vous serez en charge de réaliser le changement de locataire EDF lors de votre déménagement.

En cas d’ouverture de compte pour l’électricité, Enedis sera votre interlocuteur de confiance. Le relevé des compteurs est aussi pris en charge par ce service. En revanche, pourquoi ne pas réaliser un comparatif des prix des autres entreprises, vous pourrez sélectionner la tarification la plus avantageuse. Des économies pouvant s’élever jusqu’à dix pourcents peuvent être atteintes, il sera donc regrettable de ne pas en profiter. Ce qu’il faudra penser tout d’abord sera de faire ouvrir le compteur EDF évidemment. Le fait d’effectuer une mise en service par EDF est indispensable, peu importe que vous pensiez à un changement futur.

Des maisons et appartements de grande et de petite superficie se trouvent sur BRECY, et le nombre de pièces a évidemment un impact sur la facture d’énergie. Les plus vastes logements de la ville représentent 19.39 % pour les T4 et plus, et 44.24 % pour les six pièces au minimum. En moyenne, le 6 pièces est le logement le plus couramment rencontré à BRECY.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

EDF réalise à l’heure actuelle, au sein de la ville, la mise en service Linky et l’installation des nouveaux compteurs. Ce nouveau service va permettre aux ménages de découvrir en temps réel leur consommation, jour après jour. Les multiples statistiques données permettent d’en savoir plus sur les gaspillages électriques, car votre compteur effectue des relevés de votre consommation nocturne également. Jour après jour, vous profitez d’un suivi de vos consos, offrant l’opportunité aux particuliers de faire diminuer leurs factures. La mise en place des compteurs Linky, qui a démarré en fin 2015, sera achevée en fin 2021.

Pour ouvrir votre compte, EDF BRECY sera votre tout premier interlocuteur en tant que fournisseur d’électricité le plus ancien. Posez toutes les questions que vous voulez sur les services proposés dans le 02, en contactant un conseiller par le biais du numéro EDF actuel.

Le fournisseur historique dispose aussi de clients professionnels, les abonnements seront bien sûr spécifiques.

Vous souhaitez renouveler votre installation électrique ? N’oubliez pas que les techniciens d’EDF se tiennent à votre disposition pour effectuer une intervention.

Votre conseiller EDF BRECY vous renseigne sur les démarches

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, directement par téléphone, et périodiquement. On ne règle que ce que l’on consomme.

Si vous souhaitez solliciter des informations, ou pour un raccordement EDF, sachez qu’un conseiller EDF particulier peut vous rappeler à tout moment.

Les services proposés par l’entreprise ont évolué, et vous avez accès à un grand nombre d’options idéales pour le règlement des mensualités, ou pour mieux gérer votre consommation d’énergie. Il n’y a rien de plus facile dorénavant que d’entrer en contact avec EDF, grâce aux différentes solutions proposées par l’entreprise.

Votre conseiller EDF BRECY vous renseigne sur les démarches

Il y a sur la localité 1.21 % de bâtiments qui ont vu le jour après 2005, leur isolation est plus performante, puisqu’ils sont soumis une réglementation récente. La norme a bien évolué depuis la première RT de 1974. Les appartements et maisons nouvellement achevés sont très peu énergivores, ce qui permet de faire des économies significatives au quotidien : avec la réglementation thermique ou RT 2012, on bénéficie d’une isolation bien supérieure.

Enedis a estimé la consommation par résident à 2.72 MWh sur BRECY. Sachez que la moyenne en France s’élève à 170300000 MWh. En moyenne, sur BRECY, la consommation en MWh s’élève à 937 MWh.

Pour économiser un peu plus, on peut également opter pour les énergie renouvelable. On compte 0 panneaux solaires sur l’ensemble de BRECY, 0 MWh. 3 maisons et 0 appartements BBC sont présents sur la localité, pour un nombre total de logements s’élevant à 165 logements.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel font l’objet d’une réglementation, votre facture vous en dira plus. Vos consommations d’électricité peuvent changer, vous pouvez tout à fait vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes jour après jour afin de faire diminuer la facture. Le fait mieux isoler son appartement ou maison changera sensiblement le montant de vos factures.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Pour tout besoin, composez le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, le service vous donnera la possibilité de contacter un conseiller.

Le fait de signifier un nouveau locataire EDF se fait également via ce numéro. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres démarches, vous trouverez le nécessaire à ce numéro.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis