Mise en service de l'électricité à BRANCOURT LE GRAND

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BRANCOURT LE GRAND (02110)

Contact service client EDF sur BRANCOURT LE GRAND AISNE

BRANCOURT LE GRAND est une ville où il fait bon résider, c’est au sein du département AISNE qu’elle est située, en Hauts-de-France. Les habitants sont au nombre de 609 au sein de la ville. Pour ce qui est des logements occupés par ceux-ci, on dénombre 252 villas et 0 appartements. Les maisons de plaisance représentent 3.57 % de toutes les habitations à BRANCOURT LE GRAND.

Lors de votre arrivée dans au sein de votre appartement ou maison, c’est Enedis qu’il faudra contacter. La relève des compteurs est également effectuée par cette entreprise. Néanmoins il est possible de sélectionner une autre entreprise un peu plus tard, de manière à bénéficier d’une tarification plus profitable. Des économies pouvant aller jusqu’à 10% peuvent être envisagées, vous auriez tort de ne pas en bénéficier. En revanche, il restera nécessaire d’ouvrir le compteur EDF c’est la 1ère démarche. Il n’est pas possible de faire autrement que de faire réaliser une mise en service par EDF.

D’une manière globale, EDF BRANCOURT LE GRAND met en service des logements de type maisons, qui sont nombreux dans cette zone.

BRANCOURT LE GRAND dénombre une importante variété de résidences, et le volume impacte bien sûr le montant de la facture énergétique. Au sein de la localité, le type de villa ou d’appartement que l’on croise le plus fréquemment est le 6 pièces. On compte sur BRANCOURT LE GRAND respectivement 29.37 % et 23.41 % d’appartements ou pavillons de six pièces au minimum et T4 et plus.

Vous aurez la possibilité de contacter EDF BRANCOURT LE GRAND avec beaucoup de facilité par téléphone, afin de prendre en charge ses obligations, lors de son emménagement sur la localité. En tant qu’ex locataire de votre maison ou appartement, le changement de locataire EDF sera une démarche nécessaire lors de votre déménagement. Avec le net, il vous sera possible de gérer avec beaucoup de facilité vos formalités, entre autres lorsqu’on a besoin de souscrire un contrat EDF. Si vous arrivez sur la commune, vous pourrez contacter le service EDF déménagement.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF BRANCOURT LE GRAND

Un tarif réglementé est mis à disposition par EDF Bleu Ciel, vous pourrez le découvrir sur votre facture. Vous pourrez en revanche réduire vos dépenses d’électricité, si vous modifiez vos habitudes, et profitant de divers services spécialisés d’EDF, dont l’objectif est d’améliorer votre pouvoir d’achat jour après jour. Entre autres, réaliser des travaux d’isolation dans son appartement ou maison, choisir des radiateurs à accumulation, ne pas laisser les appareils en mode veille, peut vous permettre de faire des économies sur vos factures d’électricité.

Il y a sur la ville 2.38 % de logements ayant été bâtis post 2005, leur isolation est plus performante, puisqu’ils doivent être conformes à une réglementation moins ancienne. C’est en 1974 que la première réglementation thermique fut mise en place, le cadre est de plus en plus exigeant, pour les logements récemment bâtis. Aujourd’hui, la RT 2012 est en vigueur. Ainsi, on peut chauffer son habitation avec moins d’électricité, ce qui permet aux locataires et propriétaires de faire d’intéressantes économies sur leurs factures de gaz et d’électricité.

Si la dépense d’énergie relevée en moyenne sur le territoire français par personne peut atteindre 170300000 MWh, sur BRANCOURT LE GRAND, cette statistique s’élève à 3.65 MWh. Pour ce qui est de l’électricité, les habitants consomment en moyenne 2225 MWh sur toute l’année.

Avec les énergies renouvelables, il est possible d’économiser sur sa facture énergétique. Les panneaux solaires photovoltaïques sont présents à BRANCOURT LE GRAND : on en recense 0, offrant une puissance de 0 MWh au global. À BRANCOURT LE GRAND, il y a en tout 0 appartements et 4 villas BBC ou basse consommation, sur 252 logements résidences au total.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

Des conseillers spécialisés conseillent les pros chez EDF, avec une offre dédiée.

En cas de problème au niveau de votre installation, les techniciens-conseil d’EDF pourront prévoir avec vous une intervention au sein de votre habitation.

Vous aurez la possibilité de sélectionner plusieurs offres via EDF BRANCOURT LE GRAND, ce fournisseur d’électricité est le plus souvent sollicité sur la commune. Il suffit de joindre le service clients particuliers du 02 par le biais du numéro EDF, afin d’obtenir des renseignements sur les services et abonnements.

L’installation des compteurs et la mise en service Linky sont en cours sur BRANCOURT LE GRAND. L’utilisation de l’électricité pourra être maîtrisée, car elle pourra être observée via le compteur Linky. Une analyse énergétique sera effectuée au quotidien, offrant la possibilité aux particuliers de faire baisser leurs factures. Il sera possible de bénéficier de statistiques précises concernant votre routine de consommation électrique, et on pourra découvrir les dépenses inutiles, comme les téléviseurs et différents appareils en veille par exemple. C’est en fin 2015 que le déploiement a démarré sur la localité. D’ici fin 2021, les travaux devraient être finis.

BRANCOURT LE GRAND AISNE : le numéro pour joindre EDF

Si vous composez le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous serez mis en relation avec un technicien.

En quittant votre logement précédent, n’oubliez pas de joindre ce service dans le but de signaler un nouveau locataire EDF. C’est à ce numéro que vous pourrez réaliser un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouveau logement.

Vous faire conseiller grâce à EDF BRANCOURT LE GRAND

Si vous avez des questions concernant votre abonnement ou contrat, ou pour un raccordement EDF, on peut profiter d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF est plus simple avec le relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. On ne paye que ce que l’on consomme.

Que ce soit pour payer ses factures, ou pour comprendre ses consommations, les nouveaux services d’EDF ont été mis en place pour vous aider. Il n’y a rien de plus simple désormais que d’entrer en contact avec EDF, que ce soit par internet, téléphone, ou courrier.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 4 avis