Mise en service de l'électricité à BOUST

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BOUST (57570)

Mettre en service votre installation en joignant EDF BOUST

BOUST est une ville où il fait bon vivre, c’est au sein du département MOSELLE qu’elle est située, en Grand Est. Le taux de maisons de vacances s’élève à 0.21 %. La commune compte en tout 1166 habitants, qui occupent 374 villas et 90 appartements.

Pensez à contacter EDF lors de votre aménagement, ce sont des démarches qui sont réalisables via un unique coup de fil rapidement et facilement, de manière à mettre en place l’ouverture de votre compte. Facilitez-vous l’ensemble de vos démarches administratives par le biais de EDF déménagement, des conseillers dédiés vous y attendent. La réalisation de vos démarches s’avère bien plus facile grâce au web, souscrire un contrat EDF online est bien sûr envisageable. Pensez à signaler le changement de locataire EDF lorsque vous emménagerez dans un nouvel appartement (ou une maison) que vous louerez.

En général, EDF BOUST met en service des foyers de type maisons, qui sont représentés en grand nombre.

Pour faire relever son compteur ainsi que l’ouverture de son compte, il faut solliciter Enedis. Vous pourrez tout à fait décider de sélectionner une autre entreprise par la suite, afin de faire des économies. Il est possible d’économiser jusqu’à 10% selon les localités, d’où l’intérêt de prendre le temps de comparer les fournisseurs. Malgré tout, il faudra procéder de manière habituelle, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Ouvrir le compteur EDF est une nécessité.

Comme ailleurs en France, sur BOUST, on trouve des appartements et pavillons de toutes dimensions. On compte sur BOUST respectivement 31.33 % et 19.31 % de maisons et appartements T6 et plus et T4 et plus. Au sein de la ville, le type d’habitation que l’on croise le plus est le 5 pièces.

Enedis ERDF BOUST : votre fournisseur d’énergie

Il suffit de contacter le service clients particuliers du 57 en composant le numéro EDF, si vous avez besoin d’informations à propos des services de cet opérateur. Vous pourrez bénéficier de différentes offres via EDF BOUST, rappelons qu’il s’agit du principal fournisseur d’énergie français.

Il est possible de joindre l’un des conseillers d’EDF, en cas de problème au niveau de votre installation électrique.

La pose des compteurs nouvelle génération et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur la commune. Ce nouveau service va permettre aux ménages de savoir combien de MWh ils utilisent, chaque jour. Un suivi sera réalisé en temps réel, ce qui donnera l’opportunité aux consommateurs de faire baisser leurs factures. Sur BOUST, la mise en place des compteurs a démarré en novembre 2019. Tous les foyers bénéficieront du nouveau compteur en avril 2020. Les résultats des relevés énergétiques du compteur aident à en savoir davantage sur les gaspillages d’électricité, car votre compteur relève votre consommation nocturne aussi.

Ce fournisseur d’énergie approvisionne aussi les clients professionnels, avec des formules spéciales, qui collent aux exigences des pros.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Si vous composez le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, le service vous permettra de contacter un conseiller.

Que vous ayez besoin de signifier un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, c’est ce numéro que vous devrez joindre. Propriétaire bailleur, il vous sera possible de vous servir de ce service pour signifier un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF BOUST

On peut aujourd’hui solliciter EDF avec beaucoup de facilité, que ce soit par courrier, téléphone ou internet. Les services proposés par l’entreprise ont changé, il est aujourd’hui possible de sélectionner son rythme de paiement plus librement.

Si vous avez des questions à propos de votre abonnement ou contrat, ou pour un raccordement EDF, il faut savoir qu’un interlocuteur EDF particulier pourra vous informer à tout instant.

Le relevé confiance est un service utile, grâce auquel on peut s’acquitter de ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, via un serveur vocal. Les mensualités ne sont donc plus lissées sur l’année.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF BOUST

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel sont réglementés, votre contrat vous en dira plus. Grâce aux recommandations des conseillers et certains services EDF, vous pourrez adopter des habitudes plus économiques. Le simple fait mieux isoler son appartement ou maison peut vous donner la faculté de réaliser des économies non négligeables.

Concernant la consommation globale en MWh, celle de BOUST s’élève à 3884 MWh. 3.33 MWh est la dépense énergétique estimée pour chaque personne de BOUST à l’année, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

Les nouvelles sources d’énergie sont particulièrement efficaces pour faire des économies. Les panneaux solaires photovoltaïques sont représentés sur BOUST : il y en a en tout 5, qui développent une puissance de 5 MWh en totalité. 14 maisons et 0 appartements BBC sont recensés sur la commune, pour un nombre total de logements s’élevant à 466 logements.

Il y a sur la commune 17.6 % de bâtiments ayant été construits depuis l’année 2005, leur permettant d’être mieux isolés, car ils doivent se conformer à une réglementation plus récente. C’est en 1974 que la première réglementation thermique fut mise en place, celle-ci a changé progressivement, et est devenue plus exigeante. Depuis la réglementation thermique ou RT de 2012, on peut résider dans des appartements et maisons plus économes, ce qui a fait significativement baisser la consommation énergétique des habitants.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 2 avis