Mise en service de l'électricité à BOUSSEVILLER

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BOUSSEVILLER (57230)

Service client EDF BOUSSEVILLER : comment le contacter ?

Il faut savoir que BOUSSEVILLER est une commune que l’on trouve en Grand Est, et sur le département MOSELLE. Concernant les typologies de logements, le nombre d’habitations s’élève à 9 appartements et 73 pavillons, pour une population atteignant 142 habitants. En totalité, les résidences secondaires représentent un taux de 14.63 % de toutes les habitations à BOUSSEVILLER.

Comme dans toutes les communes de France, sur BOUSSEVILLER, les habitations sont de tailles variables. Les villas ou appartements d’au moins 6 pièces sont présents avec un taux de 24.39 %, et 28.05 % pour les T4 et plus. De manière globale, le 4 pièces est le nombre de pièces le plus fréquemment rencontré à BOUSSEVILLER.

C’est le plus fréquemment dans des maisons qu’emménagent les résidents de la ville, ce sont les logements qui bénéficient le plus couramment d’une activation de ligne par EDF BOUSSEVILLER pour ce qui est de le réseau électrique.

Au sein de la ville, il est nécessaire de joindre Enedis pour faire effectuer la relève des compteurs entre autres. Pour économiser, il est possible d’envisager de passer à une autre entreprise. Si vous choisissez l’organisme le plus concurrentiel, dix pourcents d’économies seront possibles, chaque année. Tenez cependant compte du fait que la mise en service par EDF demeure indispensable : cela va avec le fait d’ouvrir le compteur EDF.

Quelques jours avant votre arrivée, contacter EDF sera nécessaire, néanmoins, cela peut se faire en le minimum de temps lors d’un coup de téléphone, pour vous simplifier cette obligation. Via le site de l’opérateur, vous aurez l’opportunité de souscrire votre contrat EDF, en trois clics. Afin de vous attribuer un échéancier, un questionnaire vous sera proposé, à propos de vos habitudes de consommation. Si vous déménagez à BOUSSEVILLER, il vous sera possible de passer un coup de fil au service EDF déménagement. Sauf pour les propriétaires, vous devrez effectuer le changement de locataire EDF quand vous arriverez sur la commune. Il s’agit d’une procédure incontournable.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

EDF effectue en ce moment, sur BOUSSEVILLER, la mise en service Linky et la pose des compteurs concernés. La consommation d’électricité pourra être mieux gérée, car visualisable par le biais du compteur. En utilisant la fonction suivi, il sera possible de faire varier ses pratiques habituelles, on peut alors économiser en diminuant ses dépenses d’électricité. C’est en fin 2015 que le déploiement a démarré sur BOUSSEVILLER. Tous les appartements et maisons bénéficieront de ce service en fin 2021. Tous les appareils qui se mettent en veille dépensent et il sera possible de le constater, par exemple grâce aux relevés effectués de nuit.

Vous n’aurez qu’à composer le numéro EDF sur le 57, si vous manquez de précisions sur les offres de cet opérateur. EDF BOUSSEVILLER vous donnera l’opportunité de souscrire différentes offres, ce fournisseur d’énergie est le plus fréquent sur la ville.

Vous désirez renouveler votre installation électrique ? Sachez que les techniciens-conseil d’EDF peuvent intervenir chez vous.

EDF dispose aussi de clients professionnels, les abonnements seront évidemment différents.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Pour toute information, il suffit de composer le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, vous aurez l’opportunité de joindre l’un des techniciens-conseil du réseau EDF.

C’est à ce numéro que vous pourrez signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, au moment d’emménager au sein d’une habitation récente. Si vous mettez votre habitation à louer, vous pourrez aussi joindre ce numéro pour signifier un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF BOUSSEVILLER

On trouve sur la commune 2.44 % de bâtiments qui ont vu le jour post 2005, ce sont des constructions soumises aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. Les normes concernant la législation se sont durcies depuis la 1ère réglementation thermique de 1974. Les bâtiments nouvellement achevés s’avèrent très peu gourmands en énergie, ce qui permet de réaliser des économies significatives au quotidien : ces logements sont soumis à la RT 2012, la dernière en date.

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel font l’objet d’une réglementation, vous en saurez plus avec votre contrat ou vos factures. Vous aurez en revanche la faculté de faire baisser vos dépenses d’énergie, si vous changez vos habitudes, des techniciens EDF peuvent vous conseiller. Le simple fait de débrancher les appareils en mode veille, changera sensiblement le prix de vos factures.

Pour tous les habitants de la commune, le nombre de MWh utilisés à l’année atteint 294 MWh. On constate que la dépense d’énergie de chaque habitant de BOUSSEVILLER est de 2.07 MWh, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact important sur la facture d’énergie. On recense 3 panneaux solaires au total sur la localité, pour une capacité totale de 3 MWh. Sur BOUSSEVILLER, on trouve en tout 0 appartements et 2 maisons BBC, sur 82 logements habitations.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Maîtriser vos consommations d’électricité ou effectuer le règlement de vos mensualités, les nouveaux services d’EDF ont été conçus pour vous faciliter la vie. Internet, téléphone, contacter EDF est aujourd’hui bien plus facile.

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations est simplifié avec le relevé confiance, directement par téléphone, et de façon régulière. Seules les consommations réellement effectuées seront réglées.

Si vous avez des questions concernant votre contrat, pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou pour tout dépannage nécessitant l’intervention d’un technicien, n’oubliez pas qu’un conseiller EDF particulier peut vous rappeler à tout moment.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis