Mise en service de l'électricité à BOURSCHEID

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BOURSCHEID (57370)

Votre emménagement sur BOURSCHEID : quel service client EDF contacter ?

Au sein de la région Grand Est, et plus spécifiquement dans le département MOSELLE, on trouve BOURSCHEID, un endroit où l’on prend plaisir à vivre. Sur la localité, le nombre d’habitations s’élève à 49 villas et 36 appartements, où vivent 212 habitants. 2.35 % de maisons de plaisance ont été recensées sur BOURSCHEID.

Les foyers de type maisons sont ceux que l’on observe le plus souvent, EDF BOURSCHEID s’occupe de leur mise en service.

BOURSCHEID dénombre une grande diversité de logements, et la facture d’énergie sera évidemment variable en fonction du volume des pièces. Le 1 pièces est le nombre de pièces le plus fréquemment constaté au sein de la localité. Les villas ou appartements de plus de 6 pièces sont représentés à hauteur de 27.06 %, et 15.29 % pour ceux de quatre pièces et plus.

En emménageant dans votre habitation, Enedis sera est l’interlocuteur à solliciter. C’est aussi cette entreprise qui réalise la relève des compteurs d’électricité. En revanche, pourquoi ne pas réaliser un comparatif des tarifs des autres entreprises, cela vous permettra de profiter de l’offre la plus apte à vous satisfaire. En effectuant un choix malin, sachez que des gains conséquents seront envisageables, pouvant aller jusqu’à 10%. Il est nécessaire de ne pas oublier que la mise en service par EDF est un échelon indispensable : c’est aussi à ce moment que l’on fera ouvrir le compteur EDF.

Contacter EDF devra faire partie de vos tâches au moment de déménager sur BOURSCHEID, néanmoins, cela peut se faire en cinq minutes par téléphone, pour vous simplifier cette obligation. N’oubliez pas de faire le changement de locataire EDF dès que vous emménagerez dans un nouveau logement dont vous serez locataire. On peut souscrire son contrat EDF grâce au site web de l’entreprise, en quelques clics. Vous devrez renseigner une série de questions pour évaluer vos besoins en électricité et effectuer une estimation, qui permettra de vous attribuer un échéancier. Songez à utiliser le service EDF déménagement, son objectif est de vous aider à gérer les démarches avec beaucoup de simplicité.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, le service vous permettra de parler à un conseiller.

Ce numéro vous sera utile pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, au moment d’emménager au sein d’une habitation neuve. Utilisez ce numéro en cas d’emménagement, dans le but de signifier l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF BOURSCHEID, MOSELLE

Pour l’électricité et le gaz, EDF Bleu Ciel offre un tarif réglementé, il est possible de le découvrir sur son contrat. En vous laissant guider par des techniciens-conseil EDF spécialisés, il sera possible de faire évoluer votre consommation énergétique. Par exemple, effectuer des travaux d’isolation dans son habitation, débrancher les appareils en mode veille, choisir des ampoules qui consomment peu, peut vous permettre d’économiser sur vos factures d’énergie.

Sur BOURSCHEID, 11.76 % de bâtisses ont été construites après 2005, ces édifices sont soumis à une réglementation thermique moins ancienne. Celle-ci oblige à la mise en place d’une isolation importante des logements concernés. La toute 1ère RT a vu le jour en 1974, et les normes sont devenues plus strictes. On remarque que les habitations récemment achevées sont moins énergivores, permettant des économies intéressantes au quotidien : avec la réglementation thermique 2012, on profite d’une isolation thermique très performante.

L’énergie renouvelable permet de faire baisser la dépense d’électricité moyenne d’un appartement ou d’une maison. Sur BOURSCHEID, on dénombre en tout 85 logements, on trouve 3 villas et 0 appartements BBC. Les panneaux solaires photovoltaïques sont utilisés à BOURSCHEID : on en dénombre en tout 0, avec une capacité de 0 MWh au maximum.

La consommation électrique moyenne à BOURSCHEID est de 523 MWh par an. Si la consommation moyenne sur le territoire français par habitant est de 170300000 MWh, sur BOURSCHEID, cette statistique s’élève à 2.47 MWh.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Si vous avez des questions concernant votre contrat, ou pour un raccordement EDF, n’oubliez pas qu’un conseiller EDF particulier pourra vous appeler à tout instant.

Rien de plus facile aujourd’hui que d’entrer en contact avec EDF, grâce aux différentes solutions proposées par le fournisseur. Que ce soit pour payer ses échéances, ou pour visualiser ses consommations, toutes les démarches ont été facilitées.

Pour gérer le règlement de vos échéances et votre abonnement EDF, vous pourrez bien entendu déclarer par le biais du service relevé confiance, directement par téléphone, et de façon régulière. Vous ne réglez alors que vos consommations réelles.

EDF BOURSCHEID : fournisseur historique sur la commune

En tant que pro, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

Pour ouvrir votre compte, EDF BOURSCHEID sera votre interlocuteur privilégié en tant que fournisseur d’énergie historique. Vous n’aurez qu’à appeler le numéro EDF sur le 57, si vous avez besoin d’infos sur les offres de ce fournisseur d’électricité.

Il vous sera possible de solliciter l’un des conseillers d’EDF, si vous avez un incident quelqu’il soit, au niveau de votre installation électrique.

Depuis quelques semaines sur BOURSCHEID, EDF gère la mise en service Linky, la mise en place des compteurs sera bientôt terminée. Observer sa conso en direct fait partie des services proposés par Linky. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que le déploiement sera réalisé. Par le biais de ce système, les habitudes de consommation pourront être changées pour moins dépenser. Tous les appareils qui se mettent en veille ont une consommation bien trop importante et vous pourrez en avoir un aperçu très parlant, notamment grâce aux relevés effectués la nuit.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.5/5 - 2 avis