Mise en service de l'électricité à BOULANGE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BOULANGE (57655)

Contact service client EDF sur BOULANGE MOSELLE

Au sein du département MOSELLE, sur la région Grand Est, BOULANGE est un endroit où vivre est plutôt agréable. Au total, on compte 220 appartements et 775 pavillons, où vivent 2512 propriétaires et locataires. Au total, les résidences secondaires représentent 0.2 % de toutes les résidences de la commune.

Faire la démarche de contacter EDF devra faire partie de votre check-list au moment d’emménager sur BOULANGE, néanmoins, cela ne prendra que quelques minutes par téléphone, pour vous simplifier cette obligation. Le changement de locataire EDF est une démarche à effectuer lors de l’emménagement dans le logement. La réalisation de vos formalités s’avère vraiment plus facile quand on a accès au web, souscrire un contrat EDF online est évidemment envisageable. En cas de déménagement sur la localité, vous pourrez solliciter le service EDF déménagement.

Les maisons sont le type d’habitation qui figurent en plus grand nombre dans cette zone. C’est également dans ces logis qu’EDF BOULANGE réalise le plus de raccordements.

Au sein de la ville, il faut contacter Enedis pour la relève des compteurs notamment. En revanche, pourquoi ne pas effectuer une comparaison des tarifs des autres fournisseurs d’énergie, vous aurez la possibilité de sélectionner la tarification la plus avantageuse. En faisant un choix judicieux, dix pourcents de gains pourront être envisageables, chaque année. N’oubliez pas que la mise en service par EDF demeure obligatoire : cette entreprise est la seule à pouvoir ouvrir le compteur EDF.

Les factures d’énergie varient en fonction du type d’habitation, et notamment ses dimensions. Le 5 pièces est le nombre de pièces le plus souvent rencontré au sein de la commune. On trouve 21.92 % d’appartements ou maisons de 6 pièces et plus, et 27.83 % d’habitations comportant au moins quatre pièces.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Au sein de la ville, l’ensemble des habitants utilisent en moyenne 6345 MWh sur l’année. Si la dépense énergétique moyenne en France par personne atteint en général 170300000 MWh, les personnes vivant à BOULANGE consomment de leur côté 2.53 MWh par citoyen.

On trouve sur la localité 6.31 % de logements qui ont vu le jour post 2005, ce sont des habitations répondant aux dernières réglementations thermiques, et dont l’isolation est plus performante. Les normes en matière de législation sont devenues plus exigeantes depuis la 1ère RT de 1974. Il est désormais beaucoup plus rentable de faire l’acquisition de lots récents : ces logements sont soumis à la réglementation thermique 2012, la dernière en date.

Vous profiterez au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Rien n’est figé concernant vos dépenses d’énergie, vous pouvez tout à fait vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes au quotidien afin de faire diminuer le montant de votre facture. Entre autres, sélectionner des ampoules qui consomment peu, acheter des appareils électroménagers peu dépensiers sur le plan énergétique, choisir un système de chauffage plus écologique, est efficace si vous souhaitez rendre vos factures plus abordables.

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact significatif sur les factures d’électricité. 1 villas et 5 appartements BBC sont recensés sur la ville, pour un nombre total de logements s’élevant à 999 logements. Sur BOULANGE, les panneaux solaires développent une puissance de 20 MWh. On en trouve en tout 20.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de régler son abonnement EDF et ses consommations, en direct par téléphone, et de façon régulière. Seules les consommations réellement effectuées sont à régler.

Grâce à toutes les solutions proposées par l’entreprise, se mettre en contact avec EDF est aujourd’hui bien plus facile. Que ce soit pour la facturation que pour maîtriser sa consommation, l’ensemble des démarches ont été facilitées.

Sachez que vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un opérateur EDF particulier : pensez à profiter de ce service pour un raccordement EDF ou en cas de souci au niveau de votre installation.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à BOULANGE

Pour tout renseignement, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09.69.32.15.15.

Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres nécessités, c’est ce numéro que vous devrez contacter. En déménageant de votre précédente habitation, n’oubliez pas de solliciter ce service afin de signaler un nouveau locataire EDF.

Se renseigner sur EDF BOULANGE, fournisseur d’énergie historique

Un service spécifique attend les pros chez EDF, avec des abonnements adaptés à leurs exigences.

EDF BOULANGE vous donnera l’opportunité de choisir parmi différentes offres, c’est le principal fournisseur d’électricité français. Vous n’aurez qu’à joindre le service clients particuliers du 57 en composant le numéro EDF, pour vous renseigner sur les abonnements.

La mise en place des nouveaux compteurs et la mise en service Linky sont en cours sur la localité. Prendre connaissance des MWh utilisés en direct sera désormais possible grâce à ce service. À BOULANGE, la mise en place des compteurs a démarré en mai 2019. Tous les logements bénéficieront de ce service en octobre 2019. Tous les appareils ont une fonction veille dépensent et il sera possible d’en faire la constatation, notamment en analysant les relevés effectués durant la nuit. Grâce à Linky, on pourra faire diminuer sa consommation électrique en connaissant et en modifiant ses habitudes.

Besoin d’être dépanné ? Faites intervenir les techniciens EDF.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 2 avis