Mise en service de l'électricité à BOREE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BOREE (07310)

EDF BOREE : coordonnées du service client

Il faut savoir que BOREE est une commune située en Auvergne-Rhône-Alpes, et sur le département ARDECHE. En totalité, on compte 229 maisons et 26 appartements, pour une population qui s’élève à 164 habitants. Le taux de maisons de plaisance est de 66.54 %.

Sur BOREE, les habitations sont de tailles diverses. 5.45 % d’habitations comportant au moins six pièces et 74.32 % de logements de minimum 4 pièces sont présents au sein de la commune. Le genre de maison ou d’appartement le plus communément rencontré est le 4 pièces.

Les maisons sont le type de foyer qui figurent en majorité dans cette zone. Bien évidemment, c’est dans ces habitations qu’EDF BOREE réalise le plus grand nombre de relevés de compteur.

La relève de votre compteur sera assurée par Enedis sur BOREE. C’est aussi ce service qu’il faut solliciter afin d’ouvrir un compte. En revanche, pourquoi ne pas effectuer une comparaison des prix des autres fournisseurs d’énergie, il vous sera possible de sélectionner l’offre la plus avantageuse. En faisant un choix malin, dix pourcents de gains seront possibles, chaque mois. Il faudra en revanche procéder de façon classique, avec la mise en service par EDF. Prévoir de faire ouvrir le compteur EDF est obligatoire.

Il faudra songer à contacter EDF via l’agence de BOREE, ce sont des démarches qui sont réalisables via un unique coup de téléphone rapidement et facilement, pour effectuer votre ouverture de compte. Il existe un service EDF déménagement, son objectif est de vous aider à gérer tout le nécessaire en emménageant. Le changement de locataire EDF doit être effectué lors de l’arrivée dans dans un appartement ou une maison. On peut souscrire son contrat EDF directement via le site internet du fournisseur, pour gagner du temps. Un questionnaire vous sera proposé afin de calculer votre consommation à venir et effectuer une estimation, qui permettra de vous attribuer un échéancier.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Le relevé confiance est un service intéressant, grâce auquel on peut payer son abonnement EDF et ses consommations, en direct par téléphone, et périodiquement. On ne paye que ce que l’on consomme.

Si vous avez besoin de renseignements, que ce soit pour un raccordement EDF, pour résilier ou si vous avez besoin d’être dépanné, il faut savoir qu’un interlocuteur EDF particulier peut vous appeler à tout instant.

, solliciter EDF s’avère bien plus facile qu’avant. Les différents dispositifs proposés par le fournisseur d’énergie ont fait l’objet d’une modernisation, il est maintenant possible de choisir son rythme de règlement plus librement.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

L’énergie renouvelable permet d’améliorer la consommation énergétique globale d’une habitation. Sur l’ensemble des logements de la localité, soit 257 logements au total, et 0 villas et 0 appartements BBC ou basse consommation. La puissance globale des panneaux solaires photovoltaïques, à BOREE, est de 0 MWh. On en trouve au total 0.

Au sein de la localité, la dépense énergétique est de 654 MWh par an. Pour chaque habitant à BOREE, il a été observé une consommation de 3.99 MWh, d’après le réseau Enedis. Il faut savoir que la moyenne en France est de 170300000 MWh.

On trouve sur la localité 3.5 % de logements qui ont vu le jour après 2005, ce sont des habitations qui répondent aux nouvelles réglementations thermiques, et dont l’isolation est plus performante. La norme a beaucoup changé depuis la première RT de 1974. On remarque que les habitations récemment achevées sont moins énergivores, ce qui permet de réaliser des économies intéressantes au quotidien : avec la réglementation thermique 2012, on profite d’une isolation thermique très performante.

Le prix mis à disposition par EDF Bleu Ciel est soumis à réglementation, vous pourrez en prendre connaissance par le biais de votre facture ou contrat. Vos dépenses énergétiques ne sont pas figées, il suffit de modifier vos habitudes chaque jour afin de faire baisser le montant de vos factures. Le simple fait d’éteindre les appareils en mode veille, peut vous donner la possibilité de réaliser des économies alléchantes.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15, celui-ci vous donnera la possibilité de joindre un interlocuteur facilement.

Si vous proposez votre maison ou appartement à la location, il vous sera possible de vous servir de ce numéro pour signaler un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire. C’est le numéro à joindre pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en emménageant dans votre nouvelle habitation.

Les services d’ERDF BOREE : quelques informations

EDF prend en charge à l’heure actuelle, au sein de la ville, la mise en service Linky et la pose des compteurs adaptés. La consommation électrique pourra être maîtrisée, car visualisable via le compteur. La mise en place des compteurs Linky, qui a débuté en fin 2015, sera finie en fin 2021. Un suivi sera réalisé jour après jour, la consommation d’électricité diminue en changeant ses habitudes. Il sera possible de profiter de relevés de consommation précis, et vous pourrez découvrir la consommation globale de vos appareils en veille notamment.

Vous désirez planifier des travaux ? Sachez que les collaborateurs d’EDF sont disponibles pour se rendre chez vous.

En tant qu’entreprise, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

Cela fait de nombreuses années qu’EDF BOREE est en service, et on peut bénéficier de des offres variées selon ses habitudes. Vous pourrez évidemment appeler le numéro EDF sur le 07, de manière à avoir des renseignements sur les abonnements.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.5/5 - 4 avis