Mise en service de l'électricité à BONY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BONY (02420)

EDF BONY : coordonnées du service client

Dans le département AISNE, en Hauts-de-France, on trouve BONY, une commune où il fait bon vivre. Sur la ville, le nombre d’habitations s’élève à 1 appartements et 55 villas, où vivent 136 résidents. Les maisons de vacances représentent 5.17 % de l’ensemble des logements de la ville.

Par téléphone, contacter EDF BONY sera bien plus simple, afin de gérer ses obligations, lors de son emménagement sur la ville. Le changement de locataire EDF est une formalité à ne pas oublier lors de l’emménagement dans le logement. La gestion de vos formalités s’avère bien plus facile quand on a accès au web, par exemple lorsqu’on souhaite souscrire un contrat EDF. Pensez à solliciter le service EDF déménagement, son objectif est de vous faciliter les démarches lors de votre déménagement.

On estime que les maisons sont le genre de logement que l’on rencontre le plus. En conséquence, EDF BONY prend en charge un grand nombre d’interventions auprès de ce type d’habitation.

Les factures de chauffage varient en fonction du type de logement, et notamment ses dimensions. Si vous souhaitez vivre sur BONY, vous avez de grandes chances de vous loger dans un 4 pièces, car on en trouve une majorité sur la commune. Les plus grands logements de BONY représentent 34.48 % pour les quatre pièces et plus, et 34.48 % pour les six pièces minimum.

Votre compteur d’électricité sera relevé par Enedis au sein de la commune. Il en va de même pour l’ouverture des comptes, il faudra s’adresser à la même entreprise. Mais pourquoi ne pas réaliser un comparatif des prix des autres fournisseurs d’énergie, cela vous permettra de profiter de l’offre la plus apte à vous satisfaire. En fonction des localités, on peut économiser jusqu’à dix pourcents sur sa facture, ce n’est pas négligeable. Il est nécessaire d’être conscient du fait que la mise en service par EDF est une étape obligatoire : cette entreprise est la seule à être en mesure d’ouvrir le compteur EDF.

Vous faire conseiller grâce à EDF BONY

Les immeubles et villas de la commune ont été bâtis depuis 2005 à un pourcentage de 10.34 %, ce sont des bâtisses soumises aux nouvelles réglementations thermiques, et dont l’isolation est plus performante. Depuis 1974, où la 1ère réglementation thermique a vu le jour, celle-ci a évolué, pour devenir plus pointilleuse. Grâce aux nouveautés induites par la réglementation thermique 2012, on peut résider dans des appartements et maisons plus économes, ce qui permet aux locataires et propriétaires de faire d’intéressantes économies sur leur consommation d’électricité.

On bénéficie sur BONY du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Rien n’est figé pour ce qui est de votre facture d’électricité, le fait de modifier ses habitudes est une façon de se diriger vers un pouvoir d’achat plus conséquent. Par exemple, mieux isoler son habitation, acquérir des appareils électriques peu gourmands en énergie, débrancher les appareils en veille, est efficace pour réduire vos factures.

L’énergie renouvelable nous donne l’opportunité d’améliorer la dépense d’électricité globale d’une maison ou d’un appartement. 1 villas et 0 appartements BBC sont recensés sur la ville, pour un nombre total de logements s’élevant à 58 logements. À BONY, les panneaux solaires offrent une capacité de 0 MWh. Il y en a au total 0.

Enedis a estimé la consommation par résident à 4.22 MWh sur la localité. Il faut savoir que la moyenne sur le territoire français se situe à 170300000 MWh. Sur BONY, la dépense énergétique est de 574 MWh par an.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF BONY

On peut aujourd’hui contacter EDF avec beaucoup de facilité, grâce aux nouveaux leviers de communication. Les différents dispositifs mis à disposition par l’entreprise ont évolué, et vous avez à disposition différentes options idéales pour payer à votre rythme, ou pour contrôler sa consommation.

Pour tous les sujets en rapport avec à votre abonnement ou contrat, ou pour un raccordement EDF, on peut bénéficier d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF est facilité avec le relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. Les échéances ne sont donc plus lissées sur l’année.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

Informez-vous sur les services disponibles dans le 02, appelez le numéro EDF, de manière à en parler avec un technicien-conseil. Pour mettre en service votre compte, vous pourrez profiter des services d’EDF BONY, qui est le fournisseur d’électricité de référence sur la commune.

La mise en service Linky est en cours sur la localité. Observer sa conso en temps réel sera maintenant faisable grâce à ce service. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de début et d’achèvement de l’installation des compteurs sur BONY. Par le biais du suivi, il sera possible de changer ses pratiques habituelles, on pourra ainsi moins consommer globalement. De nombreux détails sur vos dépenses pourront être découverts, par le biais des relevés de jour et de nuit.

Un service spécifique attend les pros chez EDF, avec une offre dédiée.

En cas de souci au niveau de votre installation électrique, les collaborateurs d’EDF pourront venir vous dépanner.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Via le 09-69-32-15-15, numéro de téléphone EDF, le service vous permettra de contacter un technicien.

Si vous louez votre logement, vous pourrez aussi joindre ce service pour signaler un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait. Ce numéro vous sera utile pour réaliser un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, au moment de déménager au sein d’un logement neuf.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.7/5 - 3 avis