Mise en service de l'électricité à BOISSY LES PERCHE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BOISSY LES PERCHE (28340)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur BOISSY LES PERCHE, EURE ET LOIR

Dans la région Centre-Val de Loire, sur le département EURE ET LOIR, BOISSY LES PERCHE est une commune où résider est globalement agréable. Cette commune dispose au total de 516 locataires et propriétaires, qui se répartissent de cette façon, avec 291 villas et 5 appartements. Le pourcentage de résidences secondaires est de 18.52 %.

Dans cette zone géographique, on réside principalement dans des maisons, ce sont les habitations bénéficiant le plus souvent d’une activation de ligne par EDF BOISSY LES PERCHE pour ce qui est de l’électricité.

Sur BOISSY LES PERCHE, on trouve des appartements et villas de dimensions variables. On compte sur BOISSY LES PERCHE respectivement 27.61 % et 22.56 % d’habitations T6 et plus et T4 et plus. Au sein de la ville, le type d’habitation le plus fréquemment rencontré est le 5 pièces.

C’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour l’ouverture des comptes ou pour faire relever son compteur. Néanmoins il est possible de choisir un autre fournisseur par la suite, afin de faire des économies. En fonction des communes, on peut gagner jusqu’à 10% sur sa facture d’électricité, ce qui est vraiment rentable. La première démarche à envisager reste néanmoins inchangée, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Vous devrez en effet faire ouvrir le compteur EDF systématiquement.

Au moment de votre emménagement, pensez à contacter EDF BOISSY LES PERCHE, ce sont des démarches nécessaires, qui peuvent être réalisées via un simple coup de téléphone. Songez à solliciter le service EDF déménagement, son objectif est de vous aider à gérer tout le nécessaire lors de votre départ ou arrivée. Par le biais d’un ordinateur ou d’une tablette connectés au net, il vous sera possible de réaliser en deux clics vos formalités, souscrire un contrat EDF online est bien sûr réalisable. Sauf pour les propriétaires, vous devrez effectuer le changement de locataire EDF lors de votre emménagement. Il s’agit d’une démarche incontournable.

Vous faire conseiller grâce à EDF BOISSY LES PERCHE

Le relevé confiance est un service pratique, permettant de régler ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, via un serveur vocal. Seules les consommations effectives sont à régler.

Rien de plus facile dorénavant que de contacter EDF, grâce aux nouveaux canaux de communication. Les services mis à disposition par le fournisseur d’énergie ont changé, on peut maintenant choisir son mode de règlement avec plus de liberté.

Il est possible de se faire rappeler gratuitement par un conseiller EDF particulier : il s’agit d’une solution pratique pour solliciter un raccordement EDF, ou en cas de question liée à votre installation.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

Pour ouvrir votre compte, EDF BOISSY LES PERCHE sera votre interlocuteur privilégié en tant que fournisseur d’électricité historique. Informez-vous sur les services disponibles au sein du 28, le numéro EDF est là pour vous assister.

En tant qu’entreprise, vous pourrez trouver des offres qui vont sont consacrées, pouvant satisfaire vos exigences.

La mise en service Linky est, actuellement, programmée par EDF sur la localité. Prendre connaissance des MWh utilisés en temps réel fait partie des services proposés par Linky. juin 2020 et novembre 2020 sont respectivement les dates de début et de fin de déploiement de Linky sur la ville. Par le biais de ce service, les habitudes de consommation pourront être modifiées afin de faire des économies. Les appareils en veille dépensent et vous pourrez le constater aisément, par exemple grâce aux relevés nocturnes.

En cas de problème à propos de votre installation électrique, les conseillers d’EDF sont aptes à programmer avec vous une intervention chez vous.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Pour l’ensemble des ménages de la commune, la dépense énergétique observée tous les ans atteint 2265 MWh. On observe que la dépense énergétique par personne à BOISSY LES PERCHE est de 4.39 MWh, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

En employant les sources d’énergie renouvelable, comme les éoliennes ou les panneaux solaires, il est possible d’économiser sur ses factures énergétiques. On recense 0 panneaux solaires au total sur la commune, leur capacité est de 0 MWh. 1 villas et 0 appartements BBC sont recensés sur la localité, sachant qu’il y a en tout 297 logements à BOISSY LES PERCHE.

On trouve sur BOISSY LES PERCHE 6.06 % de bâtiments qui ont vu le jour post 2005, ils profitent de performances énergétiques supérieures, puisqu’ils doivent être conformes à une réglementation récente. La norme a beaucoup changé depuis la 1ère réglementation thermique ou RT de 1974. Grâce aux nouvelles dispositions induites par la RT 2012, on a l’opportunité de vivre dans des appartements et maisons plus économes, ce qui a fait vraiment baisser la consommation d’énergie des particuliers et professionnels.

Le tarif proposé par EDF Bleu Ciel est soumis à réglementation, votre contrat ou vos factures vous en apprendront davantage. Grâce aux conseils des techniciens et d’autres services proposés par EDF, vous pourrez faire évoluer votre dépense d’énergie. Le fait de réaliser des travaux d’isolation dans son appartement ou maison changera sensiblement le montant de vos factures.

Quel numéro EDF contacter sur BOISSY LES PERCHE ?

Le numéro de téléphone EDF est le 09.69.32.15.15, celui-ci vous donnera la possibilité de joindre un conseiller rapidement.

Le fait de signifier un nouveau locataire EDF se fait aussi via ce numéro. Que vous deviez signaler un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, vous trouverez le nécessaire à ce numéro.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !