Mise en service de l'électricité à BOISSEUIL

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BOISSEUIL (87220)

Comment contacter le service client EDF à BOISSEUIL

C’est au sein de la région Nouvelle-Aquitaine et dans le département HAUTE VIENNE que se situe BOISSEUIL. Sur l’ensemble des appartements et maisons de la localité, les résidences de weekend et vacances représentent 2.15 %. Les résidents recensés s’élèvent à 2822 au sein de la ville. Concernant les logements qu’occupent ceux-ci, on trouve 1109 pavillons et 48 appartements.

BOISSEUIL dénombre une grande diversité d’habitations, et le volume impacte évidemment la facture d’énergie. 29.3 % de logements comportant au minimum 6 pièces et 28.52 % de villas et appartements T4 et plus sont recensés à BOISSEUIL. La localité compte une grande quantité de 5 pièces, car on en trouve une majorité sur la commune.

Les compteurs sont relevés par Enedis sur BOISSEUIL. C’est également ce service que vous devrez solliciter lors de l’ouverture d’un compte. Sachez qu’il est possible de changer de fournisseur par la suite, afin de faire des économies. Une économie allant pouvant aller jusqu’à dix pourcents est envisageable, il sera donc dommage de ne pas en profiter. Il est nécessaire de ne pas oublier que la mise en service par EDF est un échelon obligatoire : cela va avec le fait d’ouvrir le compteur EDF.

Vous pourrez contacter EDF BOISSEUIL simplement via un simple coup de fil, de manière à gérer ses obligations, lors de son arrivée sur la localité. Facilitez-vous l’ensemble de vos formalités administratives avec EDF déménagement, vous y trouverez des conseillers aptes à vous guider. Via le site de l’entreprise, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Afin de vous attribuer un échéancier, un questionnaire vous sera soumis, concernant votre installation. N’oubliez pas d’effectuer le changement de locataire EDF dès que vous occuperez un nouvel appartement (ou une maison) dont vous serez locataire.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus courants. En conséquence, c’est dans ces logis qu’EDF BOISSEUIL effectue le plus grand nombre de relevés de compteur.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact positif sur la facture d’électricité. Sur l’ensemble des résidences de la localité, soit 1164 logements au total, on trouve 32 maisons et 0 appartements basse consommation. Sur BOISSEUIL, les panneaux solaires développent une puissance de 14 MWh. On en trouve en tout 14.

Il y a sur BOISSEUIL 12.46 % de bâtiments qui ont vu le jour post 2005, ce sont des bâtisses répondant aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. Depuis 1974, où la première RT a vu le jour, celle-ci a changé progressivement, pour devenir plus exigeante. On remarque que les habitations récemment construites sont moins gourmandes en énergie, ce qui permet de faire des économies importantes sur sa facture : ces bâtiments sont régis par la réglementation thermique ou RT 2012, qui est la plus récente à ce jour.

Globalement, sur BOISSEUIL, la dépense énergétique s’élève à 10158 MWh. Si la dépense d’énergie moyenne sur l’hexagone par habitant s’élève à 170300000 MWh, les habitants de BOISSEUIL consomment de leur côté 3.6 MWh par personne.

Vous profiterez au sein de la ville du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Votre consommation électrique peut changer, le fait de modifier ses habitudes est un pas vers des économies intéressantes. Le fait mieux isoler son appartement ou maison peut vous permettre de réaliser des économies intéressantes.

EDF BOISSEUIL : fournisseur historique sur la ville

Vous pourrez évidemment joindre le numéro EDF sur le 87, pour vous renseigner sur les services et abonnements. Pour profiter d’une mise en service en termes de réseau électrique, vous pourrez bénéficier des services d’EDF BOISSEUIL, qui est le fournisseur d’électricité historique sur la commune.

L’installation des compteurs adaptés et la mise en service Linky sont en cours sur BOISSEUIL. Observer sa conso en direct fait partie des services proposés par Linky. Une analyse énergétique sera effectuée au quotidien, la facture d’électricité diminue en modifiant ses habitudes. Les différentes statistiques données aident à en connaître davantage sur le fonctionnement de ses appareils en veille, notamment grâce aux relevés nocturnes. La mise en place des compteurs, qui a démarré en juillet 2017, sera achevée en décembre 2017.

Si vous êtes une entreprise, vous pourrez trouver des offres dédiées, pouvant vous correspondre.

Si vous nécessitez un dépannage ou des travaux, il vous sera possible de compter sur les collaborateurs EDF.

Votre conseiller EDF BOISSEUIL vous renseigne sur les démarches

Si vous avez des interrogations concernant vos services, aussi bien pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou pour tout dépannage nécessitant l’intervention d’un technicien, il faut savoir qu’un interlocuteur EDF particulier peut vous renseigner gratuitement.

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de s’acquitter de ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, directement par téléphone, et de manière périodique. Vous ne réglez alors que vos consommations réelles.

Contrôler vos consommations ou effectuer le règlement de vos échéances, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. On peut aujourd’hui solliciter EDF avec beaucoup de simplicité, grâce aux différentes solutions proposées par l’entreprise.

EDF BOISSEUIL : le numéro de téléphone à joindre

Via le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, le service vous donnera la possibilité de contacter un conseiller.

C’est à ce numéro que vous pourrez signaler un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, au moment d’emménager au sein d’un logement neuf. En déménageant de votre logement précédent, pensez à contacter ce service afin de signifier un nouveau locataire EDF.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.1/5 - 8 avis