Mise en service de l'électricité à BOIS D ARCY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BOIS D ARCY (78390)

Mise en service : contacter le service client EDF à BOIS D ARCY

C’est au sein de la région Île-de-France et au cœur du département YVELINES que vous pourrez découvrir BOIS D ARCY. À propos des types de logements, on compte 1984 maisons et 3740 appartements, pour une population atteignant 14008 résidents. 2.41 % de maisons de plaisance ont été recensées sur BOIS D ARCY.

Les compteurs sont relevés par Enedis au sein de la commune. C’est également cette entreprise que vous devrez contacter pour ouvrir un compte. En revanche, vous aurez la faculté de choisir le fournisseur apte à vous intéresser financièrement, après avoir comparé les différents prix proposés. On peut s’attendre à économiser jusqu’à 10% selon les communes, il sera donc dommage de s’en priver. Toutefois, il restera indispensable d’ouvrir le compteur EDF au préalable. Il est obligatoire de faire effectuer une mise en service par EDF.

Comme dans toutes les localités françaises, sur BOIS D ARCY, les logements sont de tailles variables. Le 3 pièces est le nombre de pièces le plus couramment observé au sein de la localité. On trouve 9.96 % d’appartements ou maisons T6 et plus, et 26.85 % de logements de 4 pièces au moins.

Globalement, EDF BOIS D ARCY intervient couramment au sein de foyers de type appartements, que l’on trouve en grand nombre.

Il faudra songer à contacter EDF lors de votre aménagement, il s’agit de démarches nécessaires, mais qui s’effectuent rapidement via un unique coup de fil. Pensez à solliciter le service EDF déménagement, son objectif est de vous faciliter les démarches lors de votre arrivée ou départ. En passant par le site internet de l’opérateur, vous aurez la possibilité de souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Pour calculer votre futur échéancier, on vous posera un questionnaire, vis-à-vis de vos habitudes de consommation. Pensez à signaler le changement de locataire EDF au moment où vous emménagerez dans un nouvel appartement (ou une maison) que vous louerez.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Il y a sur la localité 14.15 % de logements ayant été construits post 2005, ce sont des bâtisses soumises aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est supérieure. La première RT fut mise en place en 1974, et les normes sont devenues plus dures. Aujourd’hui, il est beaucoup plus profitable de faire l’acquisition de maisons et appartements récents : ces bâtiments sont soumis à la réglementation thermique 2012, qui est la dernière en date.

30406 MWh est la consommation d’électricité globale observée à BOIS D ARCY. Pour chaque personne à BOIS D ARCY, il a été observé une dépense énergétique de 2.17 MWh, d’après les statistiques du réseau Enedis. Ce chiffre est en moyenne de 170300000 MWh sur le territoire français.

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact important sur la facture d’énergie. Sur BOIS D ARCY, il y a en tout 5881 logements, et 7 maisons et 411 appartements basse consommation ou BBC. À BOIS D ARCY, les panneaux solaires offrent une puissance de 15 MWh. Il y en a au total 15.

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel font l’objet d’une réglementation, vous pourrez en prendre connaissance en visualisant votre facture. Vos factures pourront en revanche baisser graduellement, des techniciens dédiés d’EDF seront en mesure de vous apporter toutes les recommandations les plus judicieuses. Parmi les différents conseils à suivre, le fait d’acquérir des appareils électriques peu dépensiers en énergie peut vous donner la possibilité de faire des économies alléchantes.

Informations sur le service client ERDF BOIS D ARCY

Depuis quelques semaines sur BOIS D ARCY, EDF effectue la mise en service Linky, les nouveaux compteurs sont posés dans tous les foyers de la ville. Les utilisateurs pourront maintenant comprendre leur conso en live. Les appareils en veille dépensent et il sera possible de le constater, car Linky calcule votre consommation nocturne aussi. Une analyse énergétique sera effectuée en temps réel, la consommation d’énergie diminue en changeant ses habitudes. La mise en place des compteurs Linky, qui a démarré en mai 2016, sera finie en octobre 2016.

Le fournisseur historique s’occupe aussi de clients professionnels, avec des formules bien étudiées, qui collent aux exigences des pros.

Vous désirez planifier des travaux ? Pensez aux techniciens EDF.

Il suffit de solliciter le service clients particuliers du 78 en composant le numéro EDF, si vous manquez de renseignements sur les offres de cet opérateur. EDF BOIS D ARCY est le fournisseur d’énergie le plus ancien, les propositions commerciales se sont diversifiées pour correspondre vraiment à vos besoins.

Tel EDF : quel numéro contacter pour ses démarches ?

Le numéro de téléphone EDF national est le 09.69.32.15.15, vous permettant de contacter un technicien-conseil facilement et rapidement.

N’oubliez pas, en partant de votre précédent logement, de contacter ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres formalités, c’est ce service que vous allez devoir joindre.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Aussi bien pour régler ses factures, ou pour comprendre ses consommations, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. Faire appel à EDF n’a jamais été plus simple qu’aujourd’hui, sur votre ville.

Afin de prendre en charge le paiement de votre abonnement EDF et votre facture, vous aurez la possibilité de déclarer via le service relevé confiance, en appelant un serveur vocal. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

Pour toutes les questions relatives à votre abonnement ou contrat, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis