Mise en service de l'électricité à BOIGNEVILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BOIGNEVILLE (91720)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur BOIGNEVILLE, ESSONNE

C’est sur la région Île-de-France et au cœur du département ESSONNE que se situe BOIGNEVILLE. Cette ville dispose au total de 400 habitants, qui occupent 210 pavillons et 33 appartements. Sur l’ensemble des habitations de la ville, les résidences de vacances représentent 16.05 %.

Lors d’une ouverture de compte pour bénéficier de l’électricité, c’est Enedis que vous devrez appeler. La relève des compteurs est également réalisée par ce service. Sachez qu’il est possible de changer de fournisseur un peu plus tard, de manière à obtenir une tarification plus avantageuse. Si vous souscrivez chez le bon fournisseur, 10% d’économies pourront être envisageables, chaque année. Il est nécessaire d’être conscient du fait que la mise en service par EDF est une étape obligatoire : cela s’accompagne en général du fait d’ouvrir le compteur EDF.

Les maisons sont le type d’habitation qui figurent en majorité dans cette zone. Par voie de conséquence, c’est dans ces habitations qu’EDF BOIGNEVILLE prend en charge le plus grand nombre de raccordements.

Comme dans toutes les villes de France, sur BOIGNEVILLE, les habitations sont de dimensions variables. Si vous habitez sur BOIGNEVILLE, vous avez de fortes chances de vous loger dans un 6 pièces, car c’est le type de logement le plus courant sur la ville. On trouve 22.22 % de maisons et appartements T6 et plus, et 17.7 % de logements comportant au minimum quatre pièces.

Lors de votre emménagement, n’oubliez pas de contacter EDF BOIGNEVILLE, ce sont des formalités qui peuvent être effectuées par téléphone en quelques minutes, pour signifier votre changement de domicile. On a plus de facilité à gérer les formalités, avec le service EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés seront à votre disposition. En passant par le site internet du fournisseur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, pour gagner du temps. Une liste de questions vous sera proposée de manière à calculer les KW consommés et estimer vos échéances mensuelles. À l’exception des propriétaires, vous devrez effectuer le changement de locataire EDF en emménageant sur la commune.

BOIGNEVILLE ESSONNE : le numéro pour joindre EDF

Pour tout besoin, il suffit de composer le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, vous serez mis en relation avec un conseiller.

Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres nécessités, c’est ce numéro qu’il faut contacter. Utilisez si vous venez de prendre en location un appartement ou une maison, dans le but de signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Tout savoir sur EDF BOIGNEVILLE

En tant que pro, vous aurez à votre portée des services qui vous seront consacrés, pouvant satisfaire vos besoins.

La mise en service Linky est, à l’heure actuelle, programmée par EDF sur la commune. La consommation électrique sera bien mieux maîtrisée, car visualisable via le compteur. Les résultats des analyses énergétiques du compteur aident à en connaître davantage sur les gaspillages d’électricité, par exemple grâce aux relevés nocturnes. C’est en fin 2015 que la mise en place a démarré sur BOIGNEVILLE. Tous les foyers bénéficieront de ce service en fin 2021. Le suivi de ses habitudes est facilité, une consommation plus économe devient envisageable.

Vous désirez faire des travaux ? Faites intervenir les techniciens EDF.

Au sein du 91, sachez que vous aurez la possibilité de vous informer vis-à-vis des abonnements et services proposés par votre fournisseur d’électricité, via le numéro EDF. Pour ouvrir votre compte, EDF BOIGNEVILLE saura vous guider étant le fournisseur d’électricité historique.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Au sein de la localité, on utilise en moyenne 1977 MWh par an. Il a été estimé que la consommation d’électricité de chaque habitant de BOIGNEVILLE est de 4.94 MWh, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

Les bâtiments bâtis depuis l’année 2005 sont globalement les mieux isolés, c’est le cas pour 0.41 % des logements de la commune. La norme a bien évolué depuis la 1ère réglementation thermique de 1974. On remarque que les habitations récentes sont moins énergivores, ce qui permet de réaliser des économies significatives au quotidien : ces bâtiments sont régis par la réglementation thermique ou RT 2012, la dernière en date.

Avec les énergies renouvelables, il est possible d’économiser sur sa facture énergétique. On compte 0 panneaux solaires sur l’ensemble de la ville, pour une capacité globale de 0 MWh. Sur BOIGNEVILLE, il y a en tout 243 logements, 16 et 0 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements basse consommation ou BBC.

Le prix pratiqué par EDF Bleu Ciel est réglementé, votre facture ou contrat vous en apprendront plus. Vos dépenses d’électricité peuvent évoluer, vous pouvez tout à fait modifier vos habitudes jour après jour dans le but de faire baisser la facture. Le simple fait d’effectuer des travaux d’isolation dans son logement peut vous donner la chance de faire des économies intéressantes.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Tout a été pensé pour vous faciliter les démarches, et on bénéficie d’un niveau de service beaucoup plus élevé, on peut maintenant sélectionner son mode de paiement avec plus de liberté. Internet, téléphone, solliciter EDF s’avère beaucoup plus simple qu’avant.

Pour toutes les questions relatives à votre abonnement ou contrat, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit de la part d’un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

Pour payer votre abonnement EDF et votre facture, vous aurez l’opportunité de réaliser vos déclarations via le service relevé confiance, en direct par téléphone, et périodiquement. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.7/5 - 3 avis