Mise en service de l'électricité à BIONCOURT

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BIONCOURT (57170)

Service client EDF BIONCOURT : comment le contacter ?

Au sein du département MOSELLE, dans la région Grand Est, BIONCOURT est un endroit que ses résidents apprécient généralement. La localité dispose d’une population de 332 locataires et propriétaires. Concernant les types de logements occupés, il y a sur BIONCOURT 130 maisons et 2 appartements sur l’ensemble de la commune. Sur l’ensemble des maisons et appartements de la ville, les résidences de vacances s’élèvent à 5.3 %.

À BIONCOURT, c’est Enedis qui gère la relève des compteurs électriques. C’est également le cas pour l’ouverture des comptes, il sera nécessaire de passer par ce service. Il est en revanche conseillé de réaliser une comparaison des prix mis à disposition par d’autres entreprises, cela vous permettra de profiter de la tarification la plus apte à vous satisfaire. En faisant un choix judicieux, il faut savoir que des gains intéressants seront possibles, jusqu’à dix pourcents. Néanmoins, il sera nécessaire d’ouvrir le compteur EDF avant toute chose. Le fait d’effectuer une mise en service par EDF est indispensable, peu importe que vous envisagiez un changement à l’avenir.

Les maisons sont la typologie de foyer qui figurent en plus grand nombre dans cette zone. Par voie de conséquence, c’est dans ces habitations qu’EDF BIONCOURT prend en charge le plus de raccordements.

Pensez à contacter EDF via l’agence de BIONCOURT, ce sont des démarches qui peuvent être effectuées via un simple coup de fil en quelques minutes, pour ouvrir votre compte. Il est plus simple de gérer les formalités, en passant par le service EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés vous y attendent. Une démarche est rigoureusement nécessaire, le changement de locataire EDF lorsque vous emménagerez dans une nouvelle maison (ou un appartement) dont vous serez locataire. Avec internet, il vous sera possible de prendre en charge en deux clics vos démarches, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment possible.

BIONCOURT offre une grande variété de logements, et le nombre de pièces a bien sûr une influence sur la facture d’énergie. La ville recense de très nombreux 6 pièces, car c’est le type de logement majoritaire sur la commune. Les plus grands logements de BIONCOURT représentent 17.42 % pour les T4 et plus, et 47.73 % pour les six pièces au moins.

Enedis ERDF BIONCOURT : votre fournisseur d’énergie

L’installation des nouveaux compteurs et la mise en service Linky sont en cours sur la ville. La consommation d’électricité sera bien mieux mieux gérée, car elle pourra être visualisée par le biais du compteur Linky. Des statistiques vous seront délivrées au quotidien, et on pourra mieux gérer le gaspillage, comme les appareils en veille entre autres. Les dates de démarrage et d’achèvement du déploiement sont respectivement fin 2015 et fin 2021. Un suivi sera réalisé en temps réel, ce qui donnera la possibilité aux particuliers de réduire leurs factures.

Des conseillers spécialisés reçoivent les clients pros chez EDF, avec une offre dédiée.

Cela fait de nombreuses années qu’EDF BIONCOURT est en service, et on peut choisir parmi différentes offres selon ses habitudes. Vous n’aurez qu’à appeler le numéro EDF sur le 57, afin d’avoir des précisions sur les services et abonnements.

Vous souhaitez planifier des travaux ? N’oubliez pas que les techniciens d’EDF sont disponibles pour se rendre chez vous.

Quel numéro EDF contacter sur BIONCOURT ?

Pour tout renseignement, il suffit d’appeler le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, le service vous permettra de parler à un technicien-conseil.

La démarche nécessitant de signifier un nouveau locataire EDF se fait également via ce numéro. C’est le numéro à joindre pour réaliser un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouveau logement.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF BIONCOURT

Un tarif précis est offert par EDF Bleu Ciel, vous aurez la faculté d’en prendre connaissance sur votre facture. Les montants de vos factures pourront néanmoins diminuer petit à petit, en modifiant vos habitudes, et profitant de certains services spécifiques d’EDF, dont le but est d’améliorer votre pouvoir d’achat jour après jour. Le simple fait de ne pas laisser les appareils en veille, peut vous permettre de faire des gains non négligeables.

Grâce aux panneaux solaires photovoltaïques ou aux éoliennes, on peut économiser sur sa facture énergétique. Sur BIONCOURT, on dénombre en tout 132 logements, 1 et 0 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements BBC ou basse consommation. Les panneaux solaires photovoltaïques sont représentés à BIONCOURT : il y en a 0, avec une puissance de 0 MWh au global.

Enedis a constaté que la dépense d’énergie moyenne par habitant s’élève à 3.68 MWh sur la localité. Cette statistique atteint en moyenne 170300000 MWh en France. Sur BIONCOURT, la consommation énergétique s’élève à 1221 MWh à l’année.

Il y a sur la commune 2.27 % de logements ayant été construits post 2005, ils profitent de performances énergétiques supérieures, puisqu’ils sont soumis une réglementation plus récente. La première réglementation thermique fut créée en 1974, celle-ci a été progressivement modifiée, et est devenue plus exigeante. Grâce aux nouvelles dispositions induites par la réglementation thermique 2012, les bâtiments sont moins gourmands en énergie, ce qui a fait vraiment diminuer la consommation d’énergie des locataires et propriétaires.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Toutes les démarches sont allégées par EDF, et vous profitez d’un niveau de service particulièrement important, on peut maintenant choisir son rythme de paiement plus librement. On a aujourd’hui la possibilité de solliciter EDF avec beaucoup de facilité, que ce soit via le web, par téléphone, ou par courrier.

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de payer son abonnement EDF et ses consommations, via un serveur vocal. Seules les consommations effectives sont à régler.

Il faut savoir que vous pourrez être rappelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : cela peut s’avérer utile pour solliciter un raccordement EDF, ou pour n’importe quel besoin.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis