Mise en service de l'électricité à BINING

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BINING (57410)

EDF BINING : coordonnées du service client

Dans le département MOSELLE, en Grand Est, se trouve BINING, une commune où il fait bon vivre. En matière de population, ce sont 1160 habitants qui y résident, qui occupent 43 appartements et 477 pavillons. Le taux de maisons de vacances représente 0.77 %.

Faire la démarche de contacter EDF sera indispensable au moment de déménager sur BINING, pensez à le faire par téléphone afin de ne pas perdre de temps. Songez à solliciter le service EDF déménagement, son objectif est de vous aider à gérer tout le nécessaire lors de votre arrivée ou départ. Le changement de locataire EDF doit être réalisé lors de l’emménagement dans dans un appartement ou une maison. La réalisation de vos démarches est simplifiée grâce au net, notamment lorsqu’on souhaite souscrire un contrat EDF.

Pour faire relever son compteur ainsi que l’ouverture de son compte, Enedis sera votre interlocuteur. Sachez qu’il est possible de choisir une autre entreprise un peu plus tard, de manière à obtenir une offre plus profitable. Dix pourcents d’économies sont envisageables sur sa facture, ce qui est vraiment rentable. Néanmoins, vous devrez faire ouvrir le compteur EDF c’est la première formalité à effectuer. La mise en service par EDF est indispensable, même si vous songez à un changement futur.

À BINING, les appartements et maisons sont de tailles diverses. Le 6 pièces est le type de maison ou d’appartement le plus fréquemment observé au sein de la ville. Il y a sur la localité 35.89 % d’habitations de six pièces et plus, et 14.59 % d’habitations T4 et plus.

C’est en général des maisons que louent ou achètent les résidents de la ville, logements au sein desquels EDF BINING réalise des interventions régulièrement.

EDF BINING, fournisseur d’énergie de référence sur la ville

Actuellement, EDF réalise la mise en service Linky sur BINING. Le service Linky a pour but de permettre aux foyers de découvrir en live leur consommation, jour après jour. C’est en novembre 2019 que le déploiement a démarré sur BINING. D’ici avril 2020, les opérations seront probablement terminées. Les relevés nocturnes permettent en outre de connaître la consommation des écrans qui possèdent une fonction veille. Jour après jour, vous bénéficiez d’un suivi de vos consos, la facture d’électricité baisse en modifiant ses habitudes.

Si vous avez besoin de réaliser des travaux, ou pour une urgence, concernant votre logement, et tout ce qui a trait à votre installation électrique, il vous sera possible de faire confiance à EDF et à ses collaborateurs.

Un service spécifique attend les pros chez EDF, avec une offre dédiée.

EDF BINING vous donnera l’opportunité de souscrire différentes offres, il s’agit du principal fournisseur d’énergie français. Renseignez-vous à propos des modalités de souscription au sein du 57, vous pouvez appeler le numéro EDF, un conseiller vous en dira plus.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF BINING, MOSELLE

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, en appelant un serveur vocal. Vous ne réglez ainsi que vos consommations réelles.

Il faut savoir que vous pourrez être rappelé gratuitement par un conseiller EDF particulier : il s’agit d’une solution efficace si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour avoir un simple conseil à propos de votre installation.

On peut aujourd’hui solliciter EDF avec beaucoup de simplicité, grâce aux différentes solutions offertes par l’entreprise. Maîtriser vos consommations d’électricité ou régler vos factures, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

Démarches EDF sur BINING : comment procéder ?

Un tarif réglementé est offert par EDF Bleu Ciel, on le retrouve sur son contrat. Vos factures pourront en revanche baisser au fil du temps, si vous modifiez vos habitudes, et profitant de divers services spécifiques d’EDF, aidant à améliorer votre pouvoir d’achat au quotidien. Notamment, réaliser des travaux d’isolation dans son appartement ou maison, débrancher les appareils en mode veille, acheter des appareils électriques peu dépensiers sur le plan énergétique, peut vous permettre de faire des économies sur vos factures d’électricité.

Les nouvelles sources d’énergie sont très performantes pour faire des économies. La capacité globale développée par les panneaux solaires photovoltaïques, à BINING, atteint 19 MWh. 19 est le nombre total de panneaux solaires que l’on compte sur la ville. 3 villas et 0 appartements BBC sont présents sur la localité, sachant que l’on compte en tout 521 logements à BINING.

Concernant la consommation générale en MWh, celle de la localité est de 2964 MWh. Enedis a estimé la consommation par résident à 2.56 MWh sur BINING. Pour rappel, la moyenne en France s’élève à 170300000 MWh.

Au sein de la commune, 7.87 % d’habitations ont été bâties après l’année 2005, ces ouvrages sont soumis à une réglementation thermique plus exigeante. Cela oblige à la mise en place d’une isolation supérieure des logements concernés. La norme a beaucoup changé depuis la 1ère réglementation thermique ou RT de 1974. Il est désormais bien plus intéressant de faire l’acquisition de lots neufs : ces logements sont soumis à la RT 2012, qui est la plus récente à ce jour.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à BINING

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, vous aurez la faculté de joindre l’un des conseillers du réseau EDF.

Vous devrez aussi utiliser ce numéro en cas d’emménagement, dans le but de signifier l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres formalités, vous serez accueilli à ce numéro.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 2 avis