Mise en service de l'électricité à BIDING

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BIDING (57660)

BIDING MOSELLE : contactez le service client EDF

Découvrez BIDING, une commune sympathique, c’est au cœur du département MOSELLE qu’elle prend place, dans la région Grand Est. Les résidents sont au nombre de 313 sur cette ville. Et concernant la façon dont ils sont répartis, il y a sur BIDING 115 villas et 28 appartements sur la ville. Sur la totalité des appartements et maisons de la localité, les résidences de vacances représentent 0.7 %.

La facture de chauffage varie en fonction du type de logement, et en particulier ses dimensions. En moyenne, le 6 pièces est le nombre de pièces le plus fréquemment constaté à BIDING. On compte sur BIDING respectivement 33.57 % et 13.99 % d’habitations de 6 pièces minimum et T4 et plus.

C’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour ouvrir un compte ou pour faire relever son compteur. Pour économiser, on peut décider un changement d’entreprise. On peut s’attendre à économiser jusqu’à dix pourcents selon les communes, il sera ainsi regrettable de ne pas en profiter. Le premier échelon reste néanmoins inchangé, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Faire ouvrir le compteur EDF reste obligatoire.

Quelques jours avant d’arriver sur BIDING, contacter EDF sera indispensable, néanmoins, cela ne nécessitera que le minimum de temps lors d’un coup de téléphone, pour vous faciliter cette obligation. Gérez l’ensemble de vos démarches en passant par EDF déménagement, des conseillers dédiés vous y attendent. À l’exclusion des propriétaires, vous devrez effectuer le changement de locataire EDF au moment de votre arrivée sur la ville. Par le biais d’un ordinateur ou d’une tablette connectés au net, il vous sera possible de réaliser très facilement vos démarches, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment envisageable.

C’est le plus fréquemment des maisons que louent ou acquièrent les résidents de la ville, logements dans lesquels EDF BIDING intervient fréquemment.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Le numéro de téléphone EDF est le 09 69 32 15 15, celui-ci vous donnera la possibilité de parler à un conseiller rapidement.

Que vous deviez signaler un changement d’adresse EDF ou mettre en place une ouverture de ligne EDF, vous serez renseigné à ce numéro. En quittant votre précédent appartement ou maison, n’oubliez pas de contacter ce service pour signaler un nouveau locataire EDF.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Internet, téléphone, se mettre en contact avec EDF est aujourd’hui bien plus simple. Maîtriser vos consommations ou payer vos factures, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous faciliter la vie.

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF est plus facile avec le relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et de manière périodique. Seules les consommations effectives sont à régler.

Sachez que vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un conseiller EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de ce service pour un raccordement EDF ou pour une résiliation entre autres.

Votre conseiller EDF BIDING vous renseigne sur les démarches

On trouve sur la commune 9.09 % de bâtiments ayant été bâtis post 2005, ce sont des bâtisses qui répondent aux dernières réglementations thermiques, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. La première réglementation thermique fut mise en place en 1974, la législation est toujours plus pointilleuse, pour ce qui concerne les logements récents. Il est désormais beaucoup plus rentable de résider dans des maisons et appartements récents : ces bâtiments sont régis par la RT 2012, la dernière en date.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel font l’objet d’une réglementation, vos factures vous en diront plus. En vous laissant guider par des techniciens EDF spécialistes en économies d’énergie, il sera possible de faire évoluer votre dépense d’énergie. Le fait mieux isoler son appartement ou maison changera sensiblement le montant de vos factures.

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact significatif sur la facture d’énergie. Sur la totalité des résidences de la commune, soit 143 logements au total, et 3 maisons et 0 appartements basse consommation. On recense 0 panneaux solaires photovoltaïques sur l’ensemble de BIDING, 0 MWh.

En moyenne, sur BIDING, les habitants consomment tous les ans 1190 MWh. Enedis a estimé la consommation par personne à 3.8 MWh sur BIDING. Ce chiffre atteint en général 170300000 MWh en France.

EDF BIDING, fournisseur d’énergie de référence sur la commune

Cela fait plus de soixante-dix ans qu’EDF BIDING existe, les offres se sont diversifiées pour correspondre exactement à vos habitudes. Renseignez-vous à propos des services disponibles au sein du 57, le numéro EDF est disponible pour cela.

La mise en service Linky est prévue sur la ville, les nouveaux compteurs rejoignent tous les foyers de la localité. Ce service en adéquation avec son temps a pour objectif de permettre aux souscripteurs de savoir combien ils consomment, jour après jour. Par le biais de ce service, les habitudes de consommation pourront être changées pour moins dépenser. Vous pourrez avoir des relevés de consommation précis, et vous découvrirez combien consomment vos appareils en veille notamment. La mise en place des compteurs Linky, qui a débuté en fin 2015, sera finie en fin 2021.

En tant que pro, il faut savoir qu’EDF dispose de services spécifiques.

Vous voulez planifier des travaux ? Sachez que les conseillers d’EDF se tiennent à votre disposition pour effectuer une intervention.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.5/5 - 2 avis