Mise en service de l'électricité à BICHANCOURT

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BICHANCOURT (02300)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur BICHANCOURT, AISNE

Découvrez BICHANCOURT, une ville agréable, c’est au sein du département AISNE qu’elle prend place. Celui-ci est lui-même localisé en Hauts-de-France. Sur la commune, il y a également des résidences secondaires, à hauteur de 1.11 % en tout. En totalité, le nombre d’habitations s’élève à 446 maisons et 4 appartements, pour une population qui s’élève à 1068 habitants.

Sur la commune, c’est Enedis qui gère la relève des compteurs. C’est aussi cette entreprise qu’il faut solliciter pour ouvrir un compte. Néanmoins, vous pourrez sélectionner le fournisseur que vous désirez, pensez à mettre en parallèle les prix pour dénicher le plus rentable selon votre consommation. 10% de gains sont envisageables sur sa facture d’électricité, ce n’est pas négligeable. N’oubliez pas que la mise en service par EDF reste obligatoire : cela va avec le fait d’ouvrir le compteur EDF.

Il est possible de contacter EDF BICHANCOURT très facilement via un simple coup de fil, de manière à prendre en charge les démarches habituelles, au moment d’un déménagement. Si vous avez été locataire de votre habitation, il sera nécessaire de réaliser le changement de locataire EDF lors de votre déménagement. Cette formalité est nécessaire. N’hésitez pas à solliciter le service EDF déménagement, il vous permettra de vous faciliter les démarches administratives en un rien de temps. La prise en charge de vos formalités s’avère vraiment plus simple grâce à internet, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment faisable.

Comme dans l’ensemble des villes françaises, sur BICHANCOURT, on compte des villas et appartements de tous types. Sur la localité, le type d’appartement ou villa que l’on croise le plus reste le 5 pièces. On compte sur BICHANCOURT respectivement 24.67 % et 22.44 % d’habitations de six pièces et plus et T4 et plus.

Dans cette zone géographique, on vit le plus fréquemment dans des maisons, ce sont les logements qui bénéficient le plus souvent d’une activation de compteur par EDF BICHANCOURT concernant le réseau électrique.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Le numéro de téléphone EDF national est le 09.69.32.15.15, celui-ci vous permettra de parler à un conseiller facilement et rapidement.

Propriétaire bailleur, vous pourrez aussi faire usage de ce numéro pour déclarer un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait. Ce numéro vous sera utile pour gérer un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en emménageant dans votre nouvelle habitation.

EDF BICHANCOURT, fournisseur d’énergie de référence sur la localité

Cela fait de nombreuses années qu’EDF BICHANCOURT est en service, les propositions commerciales ont énormément évolué de manière à coller véritablement à votre consommation. N’hésitez pas à joindre le service clients particuliers du 02 par le biais du numéro EDF, si vous avez besoin d’informations à propos des services de cette entreprise.

La pose des compteurs et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur la localité. Il sera possible à présent de découvrir en direct, sa consommation et ses habitudes. Les dates de démarrage et de fin du déploiement sont respectivement fin 2015 et fin 2021. Le suivi de ses habitudes est facilité, une consommation plus économe devient envisageable. De nombreux détails à propos de vos dépenses vous seront révélés, par le biais des relevés de jour et de nuit.

Pour ses clients pros, EDF propose un service dédié, et des abonnements pensés pour ce type de client.

Si vous avez besoin de travaux, ou pour une solution dépannage, au sein de votre maison ou appartement, et tout ce qui est relatif à l’électricité plus généralement, vous pourrez faire confiance à EDF et à ses équipiers.

Votre conseiller EDF BICHANCOURT vous renseigne sur les démarches

Pour ce qui est de la conso électrique, les habitants utilisent en moyenne 3174 MWh sur toute l’année. Enedis a constaté que la dépense d’énergie moyenne par résident s’élève à 2.97 MWh sur la ville. Pour rappel, la moyenne en France se situe à 170300000 MWh.

Les nouvelles sources d’énergie nous donnent la possibilité de faire diminuer la dépense énergétique moyenne d’une habitation. On recense 5 panneaux solaires au total sur BICHANCOURT, pour une puissance totale de 5 MWh. 11 pavillons et 0 appartements BBC sont présents sur la commune, sachant que l’on trouve au total 450 logements à BICHANCOURT.

Un tarif lié à la réglementation est offert par EDF Bleu Ciel, vous pourrez le consulter en relisant vos factures. Vous pourrez néanmoins réduire vos dépenses énergétiques, certains services spécialisés d’EDF pourront vous aider dans les meilleures conditions. Parmi les différents conseils à suivre, le fait d’opter pour des appareils électroménagers moins dépensiers au niveau énergétique changera de manière significative le montant de vos factures.

Il y a sur la ville 6.22 % de bâtiments qui ont vu le jour depuis l’année 2005, ce sont des bâtisses répondant aux nouvelles réglementations thermiques, et qui sont ainsi mieux isolées. La norme a beaucoup changé depuis la première RT de 1974. On remarque que les habitations récentes sont moins gourmandes en énergie, ce qui permet de faire des économies importantes sur ses factures : ces logements sont soumis à la réglementation thermique ou RT 2012, la dernière en date.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Vous aurez la possibilité de vous faire rappeler à tout moment par un conseiller EDF particulier : pensez à solliciter cette solution pour un raccordement EDF ou en cas de souci au niveau de votre installation.

Afin de prendre en charge le paiement de vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance pourra vous être utile, en direct par téléphone, et de façon régulière. On ne paye que ce que l’on consomme.

Il n’y a rien de plus simple aujourd’hui que d’entrer en contact avec EDF, grâce aux nombreuses solutions proposées par l’entreprise. Tout a été conçu pour que vos formalités soient facilitées, et on dispose d’un niveau de service particulièrement élevé, et vous avez à votre portée différentes options idéales pour le règlement des mensualités, ou pour maîtriser sa consommation.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 1 avis