Mise en service de l'électricité à BEZANGE LA PETITE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BEZANGE LA PETITE (57630)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur BEZANGE LA PETITE, MOSELLE

Il faut savoir que BEZANGE LA PETITE est une ville qui se trouve dans la région Grand Est, et sur le département MOSELLE. Sur la commune, le nombre d’habitations s’élève à 1 appartements et 39 villas, pour une population qui s’élève à 92 propriétaires et locataires. 2.5 % de maisons de plaisance ont été recensées sur BEZANGE LA PETITE.

Via un simple coup de téléphone, contacter EDF BEZANGE LA PETITE sera beaucoup plus simple, en emménageant sur la ville, pour se délester des formalités nécessaires. Via le site de l’entreprise, vous aurez l’opportunité de souscrire votre contrat EDF, pour ne pas perdre de temps. Un questionnaire vous sera soumis pour calculer votre consommation future et estimer vos échéances mensuelles. Parmi les formalités que vous devez réaliser, n’oubliez pas le changement de locataire EDF si vous quittez un logement que vous louiez. Si vous déménagez à BEZANGE LA PETITE, il vous sera possible de passer un coup de fil au service EDF déménagement.

BEZANGE LA PETITE dénombre des résidences de tous les types, et la taille impacte bien sûr la facture de chauffage. Les plus vastes logements de la commune représentent 25 % pour les quatre pièces au minimum, et 62.5 % pour les T6 et plus. Le 6 pièces est le type d’appartement ou de maison le plus couramment observé à BEZANGE LA PETITE.

Dans cette zone géographique, on habite principalement dans des maisons, foyers dans lesquels EDF BEZANGE LA PETITE intervient quotidiennement.

À BEZANGE LA PETITE, c’est Enedis qui effectue la relève des compteurs. C’est également le cas pour l’ouverture des comptes, il faudra s’adresser à ce service. En revanche, il vous sera possible de choisir l’entreprise que vous souhaitez, après un comparatif des différents prix proposés. Si vous optez pour la bonne entreprise, sachez que d’intéressantes économies seront possibles, pouvant aller jusqu’à dix pourcents. Il faudra malgré tout procéder de manière classique, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Prévoir de faire ouvrir le compteur EDF reste une nécessité.

Quelques informations concernant EDF BEZANGE LA PETITE

Renseignez-vous sur les offres proposées sur le 57, en vous mettant en relation avec un technicien par le biais du numéro EDF actuel. Pour ouvrir votre compte, EDF BEZANGE LA PETITE sera votre premier interlocuteur étant le tout premier fournisseur d’énergie.

Les professionnels pourront compter sur un service EDF intégralement consacré, avec des formules spéciales, qui collent aux exigences des pros.

L’installation des compteurs nouvelle génération et la mise en service Linky sont en cours sur la commune. Suivre sa conso en direct fait partie des services proposés par Linky. Les dates de démarrage et de fin des travaux sont respectivement fin 2015 et fin 2021. Les relevés nocturnes vous permettront de prendre connaissance de toutes les dépenses générées par les écrans en veille. Une analyse énergétique sera effectuée au quotidien, la consommation d’énergie est mieux gérée.

Si vous nécessitez un dépannage ou que vous avez besoin de réparations, il vous sera possible de compter sur les conseillers et techniciens EDF.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de payer ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, directement avec un serveur vocal, et de façon régulière. On ne paye que ce qui est consommé.

Faire appel à EDF est plus facile que jamais aujourd’hui, sur BEZANGE LA PETITE. Les différents dispositifs mis à disposition par l’entreprise ont changé, on peut maintenant choisir son rythme de règlement avec plus de liberté.

Si vous souhaitez solliciter des infos, ou pour un raccordement EDF, il faut savoir qu’un opérateur EDF particulier pourra vous informer gratuitement.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Pour tout renseignement, composez le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, vous aurez la possibilité de contacter l’un des techniciens-conseil du réseau EDF.

N’oubliez pas, lors de votre déménagement, de solliciter ce service pour signaler un nouveau locataire EDF. C’est le numéro à joindre pour réaliser un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouvelle habitation.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Les bâtiments de BEZANGE LA PETITE ont été bâtis après 2005 à hauteur de 5 %, ce sont des constructions qui répondent aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi mieux isolées. Les normes en matière de législation se sont durcies depuis la 1ère RT de 1974. Depuis la réglementation thermique de 2012, on a la possibilité de vivre dans des appartements et maisons moins énergivores, permettant ainsi aux locataires et propriétaires d’économiser un maximum sur leurs factures de gaz et d’électricité.

Le tarif mis à disposition par EDF Bleu Ciel est réglementé, vos factures vous en diront plus. Il sera pourtant envisageable de réduire sa consommation d’énergie, certains services spécialisés d’EDF sont justement présents pour vous aider efficacement. Par exemple, éteindre les appareils en mode veille, sélectionner des ampoules basse consommation, réaliser des travaux d’isolation dans son habitation, est efficace pour en finir avec les factures trop imposantes.

Si la consommation moyenne sur le territoire français par résident atteint en général 170300000 MWh, sur BEZANGE LA PETITE, cette statistique est de 3.33 MWh. Pour l’ensemble des habitants de BEZANGE LA PETITE, le nombre de MWh dépensés chaque année atteint 306 MWh.

Pour faire d’importantes économies, on peut aussi choisir les sources d’énergie renouvelable. On compte 0 panneaux solaires photovoltaïques sur l’ensemble de BEZANGE LA PETITE, leur puissance est de 0 MWh. 1 pavillons et 0 appartements BBC sont recensés sur la commune, sachant qu’il y a en tout 40 logements à BEZANGE LA PETITE.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !