Mise en service de l'électricité à BEUGNEUX

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BEUGNEUX (02210)

BEUGNEUX AISNE : contactez le service client EDF

BEUGNEUX est une commune plutôt appréciée par ses habitants, qui se trouve au cœur du département AISNE, en Hauts-de-France. Cette commune dispose d’une population de 110 locataires et propriétaires. Pour ce qui est des types d’habitations occupées, on trouve 0 appartements et 62 maisons sur l’ensemble de la ville. Sur BEUGNEUX, il y a 20.97 % de résidences secondaires.

Si vous voulez ouvrir un compte pour bénéficier de l’électricité, il sera nécessaire de solliciter Enedis. C’est aussi ce service qui prend en charge le relevé des compteurs. En revanche, il vous sera possible de choisir le fournisseur apte à vous intéresser sur le plan financier, après avoir comparé les différents prix proposés. En effectuant un choix malin, il faut savoir que d’intéressantes économies seront envisageables, pouvant aller jusqu’à dix pourcents. Néanmoins, il sera nécessaire d’ouvrir le compteur EDF au préalable. Il est obligatoire de passer par une mise en service par EDF.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus nombreux. En conséquence, EDF BEUGNEUX prend en charge de nombreuses interventions auprès de ce type de logis.

Juste avant votre emménagement, il faudra penser à contacter EDF BEUGNEUX, il s’agit de formalités obligatoires, mais qui s’effectuent rapidement par téléphone. Il sera nécessaire de faire connaître un changement de locataire EDF lors de l’arrivée dans son nouveau chez-soi. Afin de vous faciliter les formalités relatives à votre emménagement sur la localité, vous aurez la possibilité de contacter le service EDF déménagement. La réalisation de vos démarches s’avère vraiment plus simple quand on a accès à internet, notamment lorsqu’on a besoin de souscrire un contrat EDF.

En fonction du type d’habitation concerné, et sa superficie, le budget énergie sera évidemment différent. Sur la ville, le genre d’appartement ou villa que l’on croise le plus est le 6 pièces. 37.1 % de villas et appartements T6 et plus et 25.81 % d’habitations T4 et plus sont recensés sur BEUGNEUX.

Quel numéro EDF contacter sur BEUGNEUX ?

Pour tout renseignement, composez le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, vous aurez la possibilité de solliciter l’un des techniciens-conseil du fournisseur d’énergie.

Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres nécessités, c’est ce numéro qu’il faut contacter. Le fait de signaler un nouveau locataire EDF se fait aussi par le biais de ce service.

EDF BEUGNEUX : fournisseur historique sur la commune

Si vous êtes un pro, vous pourrez trouver des offres dédiées, pouvant satisfaire vos besoins.

La mise en service Linky est en cours sur la ville. Il sera possible désormais de connaître en direct, ses habitudes de consommation. Jour après jour, vous profitez d’un suivi de vos consos, la facture d’énergie est mieux gérée. Les statistiques de nuit vous donneront l’opportunité de prendre connaissance de la consommation des téléviseurs disposant d’une fonction veille. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de début et d’achèvement de l’installation des compteurs sur la ville.

Pour en savoir davantage sur les modalités de souscription sur le 02, le numéro EDF est disponible pour vous guider. Vous aurez la possibilité de choisir différentes offres via EDF BEUGNEUX, cet opérateur est le plus souvent sollicité sur la localité.

Besoin d’un dépannage ? N’oubliez pas que les techniciens d’EDF sont en mesure d’intervenir à votre domicile.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Tout a été fait pour que vos formalités soient facilitées, et on dispose d’un niveau de service supérieur, et vous avez à votre portée différentes options parfaites pour régler à votre rythme, ou pour maîtriser ses dépenses. On a aujourd’hui la possibilité de solliciter EDF très facilement, que ce soit par internet, téléphone, ou courrier.

Afin de prendre en charge le règlement de votre facture et votre abonnement EDF, le relevé confiance pourra vous être utile, par le biais d’un serveur vocal. Seules les consommations effectives seront réglées.

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un conseiller EDF particulier : pensez à solliciter ce service pour un raccordement EDF ou en cas de souci au niveau de votre installation.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Pour économiser un peu plus, on peut aussi choisir les énergie renouvelable. 3 pavillons et 0 appartements BBC sont présents sur la ville, sachant qu’il y a en tout 62 logements à BEUGNEUX. Sur BEUGNEUX, la capacité développée par les panneaux solaires photovoltaïques est de 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires que l’on compte sur la ville.

Un tarif réglementé est mis à disposition par EDF Bleu Ciel, on peut le trouver sur son contrat. En sollicitant les recommandations des techniciens et d’autres services EDF, vous apprendrez à adopter des habitudes plus responsables. À titre d’exemple, choisir un système de chauffage plus écologique, acquérir des appareils électroménagers moins gourmands en énergie, sélectionner des ampoules LED, peut vous aider à économiser sur vos factures d’énergie.

Les immeubles et villas de BEUGNEUX ont fait l’objet d’une construction depuis 2005 à hauteur de 1.61 %, ils profitent de performances énergétiques supérieures, car ils doivent être conformes à une réglementation récente. La première RT fut créée en 1974, la législation est toujours plus stricte, pour les bâtiments neufs. À l’heure actuelle, il est bien plus intéressant de faire l’acquisition de maisons et appartements neufs : ces logements sont soumis à la réglementation thermique ou RT 2012, la dernière en date.

Sur BEUGNEUX, la consommation d’électricité s’élève à 582 MWh par an. 5.29 MWh est la consommation d’énergie constatée pour chaque habitant de BEUGNEUX par an, statistique qui s’élève à 170300000 MWh sur le territoire.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis