Mise en service de l'électricité à BENESTROFF

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BENESTROFF (57670)

Vous mettre en relation avec EDF BENESTROFF et son service client

BENESTROFF est une ville appréciée par ses résidents, c’est sur le département MOSELLE qu’elle est située, en Grand Est. Sur la ville, on trouve aussi des maisons de vacances, à hauteur de 0.81 % en tout. En totalité, on dénombre 33 appartements et 214 pavillons, occupés par 544 habitants.

Pensez à contacter EDF via l’agence de BENESTROFF, il s’agit de démarches nécessaires, mais rapides à réaliser par téléphone. Sauf pour les propriétaires, il sera nécessaire d’effectuer le changement de locataire EDF quand vous arriverez sur la ville. Cette formalité est obligatoire. Songez à solliciter le service EDF déménagement, son objectif est de vous aider à gérer tout le nécessaire lors de votre arrivée ou départ. Vous pourrez souscrire votre contrat EDF directement via le site web de l’entreprise, pour gagner du temps. Pour calculer votre futur échéancier, on vous posera une série de questions, vis-à-vis de votre installation.

Pour la relève de son compteur d’électricité ainsi que pour faire ouvrir un compte, Enedis est votre interlocuteur. Sachez n’importe quelle autre entreprise pourra être sélectionnée en fonction de vos préférences, après un comparatif des différents prix proposés. En fonction des communes, on peut économiser jusqu’à dix pourcents sur sa facture d’électricité, ce qui est plutôt rentable. Néanmoins, vous devrez faire ouvrir le compteur EDF c’est la première étape. Il est obligatoire de faire réaliser une mise en service par EDF.

La facture d’énergie varie en fonction du type d’habitation, et notamment son volume. Les plus grands logements de BENESTROFF représentent 28.34 % pour les T4 et plus, et 29.96 % pour les six pièces minimum. Globalement, le 6 pièces est le logement que l’on croise le plus souvent à BENESTROFF.

Dans cette zone géographique, on vit le plus souvent dans des maisons, habitations au sein desquelles EDF BENESTROFF réalise des interventions fréquemment.

BENESTROFF MOSELLE : le numéro pour joindre EDF

Le numéro de téléphone EDF est le 09.69.32.15.15, celui-ci vous permettra de parler à un technicien-conseil rapidement.

Le fait de signaler un nouveau locataire EDF se fait aussi via ce numéro. C’est à ce numéro que vous aurez l’opportunité de signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en emménageant dans votre nouveau logement.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Par personne à BENESTROFF, on constate une consommation de 3.77 MWh, d’après le réseau Enedis. Cette donnée s’élève en moyenne à 170300000 MWh en France. 2053 MWh correspond à la dépense énergétique globale que l’on constate à BENESTROFF.

Avec les panneaux solaires photovoltaïques ou aux éoliennes, on peut économiser sur sa facture énergétique. À BENESTROFF, les panneaux solaires offrent une puissance de 3 MWh. Ils sont au nombre de 3. Sur BENESTROFF, on dénombre en tout 247 logements, 2 et 0 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements basse consommation.

On trouve sur BENESTROFF 12.15 % de logements qui ont vu le jour depuis l’année 2005, leur isolation est plus performante, car ils sont soumis une réglementation moins ancienne. Depuis 1974, où la première réglementation thermique ou RT a été mise en place, celle-ci a évolué, pour devenir plus exigeante. Grâce aux nouvelles dispositions apportées par la réglementation thermique 2012, les habitations sont moins énergivores, ce qui a fait vraiment chuter la facture énergétique des locataires et propriétaires.

Pour l’électricité et le gaz, EDF Bleu Ciel offre un tarif réglementé, vous pourrez le découvrir sur vos factures. Il n’y a pas de fatalité concernant vos dépenses énergétiques, le fait de suivre de nouvelles habitudes est un pas vers des économies non négligeables. À titre d’exemple, débrancher les appareils en veille, effectuer des travaux d’isolation dans son habitation, choisir des ampoules basse consommation, est utile si vous voulez rendre vos factures meilleur marché.

Se renseigner sur EDF BENESTROFF, fournisseur d’énergie historique

Si vous nécessitez un dépannage ou des travaux, il vous sera possible de faire confiance à EDF et à ses conseillers et techniciens.

Des conseillers spécialisés sont là pour guider les pros chez EDF, avec des abonnements adaptés.

Vous n’aurez qu’à appeler le numéro EDF sur le 57, si vous manquez de renseignements à propos des abonnements de cette entreprise. Une multitude d’offres sont mises à votre disposition par EDF BENESTROFF, cet opérateur est le plus fréquent sur la localité.

La mise en service Linky est en cours sur la commune. Le service Linky a pour but de permettre aux foyers de connaître en temps réel leur consommation d’électricité, jour après jour. Les relevés de nuit vous permettront de découvrir la consommation des téléviseurs mis en veille. En utilisant la fonction suivi, on pourra faire varier sa routine énergétique, vous aurez la possibilité de moins dépenser d’énergie et économiser. Les dates de début et de fin du déploiement sont respectivement fin 2015 et fin 2021.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Que ce soit pour le règlement des factures, ou pour comprendre ses dépenses, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. Internet, téléphone, solliciter EDF est désormais bien plus simple.

Le relevé confiance est un service pratique, permettant de régler son abonnement EDF et ses consommations, en direct par téléphone, et de façon régulière. On ne règle que ce que l’on consomme.

Il est possible de se faire rappeler gratuitement par un opérateur EDF particulier : cela peut s’avérer utile si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour n’importe quel besoin.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 1 avis