Mise en service de l'électricité à BELLENGLISE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BELLENGLISE (02420)

Votre emménagement sur BELLENGLISE : quel service client EDF contacter ?

BELLENGLISE est une ville qui se trouve dans la région Hauts-de-France, plus précisément sur le département AISNE. Le taux de maisons de plaisance est de 1.26 %. À propos des types de logements, le nombre d’habitations s’élève à 158 villas et 1 appartements, occupés par 382 propriétaires et locataires.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus courants. C’est aussi dans ces habitations qu’EDF BELLENGLISE prend en charge le plus grand nombre de raccordements.

Faire la démarche de contacter EDF sera indispensable lors de votre arrivée sur la localité, n’hésitez pas à le faire via un coup de fil dans le but de gagner un temps précieux. N’oubliez pas de signifier le changement de locataire EDF si vous quittez un logement que vous louiez. Afin de gérer les démarches en rapport avec votre emménagement sur la localité, le service EDF déménagement et ses conseillers seront présents pour vous guider. Il sera possible de souscrire votre contrat EDF directement via le site de l’entreprise, en quelques clics. Afin de vous attribuer un échéancier, un questionnaire vous sera soumis, vis-à-vis de vos habitudes de consommation.

Des pavillons et appartements de tous types sont recensés sur BELLENGLISE, et le nombre de pièces a évidemment un impact sur le budget énergie. 23.9 % d’appartements ou villas de minimum 6 pièces et 30.19 % de logements T4 et plus sont recensés au sein de la commune. BELLENGLISE compte une majorité de 5 pièces, c’est le logement le plus fréquent.

Sur la ville, c’est Enedis qui réalise la relève des compteurs. C’est aussi le cas pour l’ouverture des comptes, c’est cette entreprise qu’il faut solliciter. Il faut savoir que n’importe quel fournisseur pourra être choisi par vos soins, après un comparatif des différents tarifs proposés. En faisant un choix judicieux, sachez que des gains conséquents seront envisageables, pouvant aller jusqu’à 10%. Il est nécessaire de tenir compte du fait que la mise en service par EDF est une étape indispensable : cette entreprise est la seule à être apte à ouvrir le compteur EDF.

Service client Enedis ERDF BELLENGLISE : quelques renseignements à connaître

Si vous nécessitez un dépannage ou des travaux, il vous sera possible de compter sur les conseillers EDF.

Vous pourrez faire votre choix parmi plusieurs offres via EDF BELLENGLISE, cet opérateur est le plus fréquent sur la ville. Pour en savoir davantage sur les modalités de souscription sur le 02, vous pouvez appeler le numéro EDF, un technicien-conseil vous guidera.

Ce fournisseur d’énergie s’occupe aussi de clients professionnels, avec des offres spéciales, qui collent aux besoins des pros.

Depuis quelques mois, EDF réalise la mise en service Linky au sein de la ville. L’utilisation de l’électricité pourra être mieux gérée, car elle pourra être observée via le compteur. C’est en fin 2015 que la mise en place a démarré sur la commune. D’ici fin 2021, les travaux seront normalement finis. Par le biais de ce système, vous aurez la faculté de réduire votre consommation d’électricité en gérant différemment vos habitudes. Les relevés de nuit permettent en outre de prendre connaissance de la consommation des téléviseurs mis en veille.

Votre conseiller EDF BELLENGLISE vous renseigne sur les démarches

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de cette solution pour un raccordement EDF ou pour résilier votre contrat entre autres.

Contacter EDF n’a jamais été plus simple qu’actuellement, sur votre commune. Aussi bien pour le règlement des mensualités, ou pour comprendre ses consommations, toutes les démarches ont été facilitées.

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations est plus simple avec le relevé confiance, directement par téléphone, et de manière périodique. Les consommations ne sont donc plus lissées sur l’année.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

L’énergie renouvelable permet de faire diminuer la dépense énergétique globale d’un logement. Sur BELLENGLISE, on dénombre en tout 159 logements, 1 et 0 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements basse consommation ou BBC. On compte 0 panneaux solaires sur l’ensemble de la localité, 0 MWh.

On trouve sur la ville 2.52 % de logements ayant été construits après 2005, ce sont des habitations qui répondent aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est supérieure. Depuis 1974, où la 1ère RT a vu le jour, celle-ci a changé progressivement, pour devenir plus exigeante. Depuis la réglementation thermique ou RT de 2012, les habitations sont moins énergivores, ce qui a fait vraiment baisser la consommation de chauffage des particuliers et professionnels.

Le tarif proposé par EDF Bleu Ciel est réglementé, votre contrat vous en apprendra plus. En vous faisant conseiller par des conseillers EDF dédiés, vous apprendrez à adopter des habitudes plus économiques. Le fait d’opter pour des ampoules qui consomment peu changera sensiblement le montant de vos factures.

1114 MWh correspond à la consommation d’électricité moyenne observée à BELLENGLISE. 2.92 MWh est la consommation énergétique observée pour chaque personne de BELLENGLISE chaque année, pour une moyenne nationale de 170300000 MWh.

BELLENGLISE AISNE : le numéro pour joindre EDF

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, le service vous permettra de contacter un technicien.

C’est auprès de ce service que vous aurez la possibilité de signaler un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’une habitation récente. Appelez si vous venez de louer un logement peu importe sa nature, dans le but de signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !