Mise en service de l'électricité à BAZOCHES LES HAUTES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BAZOCHES LES HAUTES (28140)

Mise en service : contacter le service client EDF à BAZOCHES LES HAUTES

Découvrez BAZOCHES LES HAUTES, une ville agréable, c’est au cœur du département EURE ET LOIR qu’elle prend place. Ce dernier est sur la région Centre-Val de Loire. La commune dispose d’une population de 346 locataires et propriétaires. Et à propos de la façon dont ils sont répartis, il y a sur BAZOCHES LES HAUTES 167 pavillons et 1 appartements sur la ville. Sur la commune, on trouve aussi des maisons de vacances, à hauteur de 6.51 % en totalité.

Contacter EDF sera indispensable lors de votre arrivée sur la commune, n’hésitez pas à le faire au téléphone dans le but de gagner un temps précieux. Avec le net, il vous sera possible de gérer en deux clics vos démarches, souscrire un contrat EDF online est évidemment possible. Gérez toutes vos démarches par le biais de EDF déménagement, vous pourrez y trouver des conseillers aptes à vous aider. À l’exclusion des propriétaires, vous devrez effectuer le changement de locataire EDF quand vous arriverez sur la localité.

En fonction du type de maison ou d’appartement concerné, et sa superficie, le budget énergie sera évidemment différent. BAZOCHES LES HAUTES compte une majorité de 4 pièces, car c’est le type d’habitation le plus courant sur la localité. 21.89 % d’appartements ou maisons comportant au moins 6 pièces et 31.36 % d’habitations d’au moins 4 pièces sont recensés au sein de la localité.

D’une manière globale, EDF BAZOCHES LES HAUTES intervient fréquemment au sein de logements de type maisons, qui sont représentés en grand nombre.

Si vous souhaitez ouvrir un compte pour l’électricité, il sera nécessaire de solliciter Enedis. La relève des compteurs est également effectuée par ce service. Il faut savoir que n’importe quel fournisseur pourra être sélectionné en fonction de vos préférences, pensez à mettre en parallèle les prix pour trouver le plus rentable pour vous. 10% de gains sont envisageables sur les factures, ce n’est pas négligeable. Il faudra en revanche procéder de façon classique, avec la mise en service par EDF. Ouvrir le compteur EDF est incontournable.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

Depuis quelques mois sur BAZOCHES LES HAUTES, EDF prend en charge la mise en service Linky, l’installation des compteurs va nécessiter quelques mois. Ce service en adéquation avec son temps a pour objectif de donner l’opportunité aux foyers de connaître en live leur consommation d’électricité, chaque jour. En suivant ses consos, on pourra changer ses habitudes, une consommation plus économe est alors possible. Il sera possible de bénéficier de relevés de consommation précis, et on pourra constater les dépenses inutiles, comme les appareils mis en veille par exemple. C’est entre novembre 2020 et avril 2021 que le déploiement sera réalisé.

Pour ses clients pros, le fournisseur historique propose un service dédié, et des offres étudiées pour cette typologie de client.

Besoin d’être dépanné ? Faites intervenir les collaborateurs EDF.

Posez toutes vos questions sur les offres proposées au sein du 28, en appelant le numéro EDF. Cela fait de nombreuses années qu’EDF BAZOCHES LES HAUTES est en service, et on peut bénéficier de diverses offres selon ses besoins.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Pour tout renseignement, le numéro de téléphone EDF en France est le 09-69-32-15-15.

Appelez si vous êtes sur le point de prendre en location une habitation peu importe sa nature, dans le but de déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres démarches, c’est ce service qu’il faut joindre.

Votre conseiller EDF BAZOCHES LES HAUTES vous renseigne sur les démarches

Vous aurez la possibilité de vous faire rappeler à tout moment par un interlocuteur EDF particulier : cela peut s’avérer utile pour demander un raccordement EDF, ou pour n’importe quel besoin.

Aussi bien pour la facturation que pour visualiser sa consommation, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. Entrer en contact avec EDF n’a jamais été plus facile qu’aujourd’hui, sur votre commune.

Le relevé confiance est un service pratique, permettant de s’acquitter de son abonnement EDF et ses consommations, en direct avec un serveur vocal, et de façon régulière. Seules les consommations effectives sont à régler.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Sur la localité, les habitations qui ont été construites depuis l’année 2005 s’élèvent à 7.69 %, ces édifices disposent ainsi d’une réglementation thermique récente. Celle-ci oblige à la mise en place d’une très bonne isolation des logements concernés. La première réglementation thermique ou RT fut créée en 1974, le cadre est de plus en plus pointilleux, pour ce qui concerne les logements récents. Aujourd’hui, il est bien plus profitable de vivre dans des lots récents : ces logements sont soumis à la RT 2012, la dernière en date.

3.4 MWh est la dépense d’électricité constatée pour chaque personne de BAZOCHES LES HAUTES chaque année, statistique qui s’élève à 170300000 MWh sur l’hexagone. Au sein de la commune, l’ensemble des résidents utilisent globalement 1177 MWh sur l’année.

Concernant l’électricité, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif fixé à l’avance, vous aurez la possibilité de le consulter en relisant vos factures. Grâce aux recommandations des conseillers et d’autres services EDF, vous pourrez adopter des habitudes plus responsables. Parmi les conseils possibles, le fait de ne pas laisser les appareils en mode veille, peut vous donner la faculté de faire des économies non négligeables.

Les nouvelles sources d’énergie nous donnent la possibilité d’améliorer la consommation énergétique générale d’un appartement ou d’une maison. Sur BAZOCHES LES HAUTES, il y a en tout 8 appartements et 1 villas basse consommation, sur 169 logements résidences au total. On compte 5 panneaux solaires au total sur BAZOCHES LES HAUTES, pour une capacité totale de 5 MWh.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 3 avis