Mise en service de l'électricité à BARENTON CEL

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BARENTON CEL (02000)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur BARENTON CEL, AISNE

Dans la région Hauts-de-France, et plus précisément sur le département AISNE, BARENTON CEL est un endroit où habiter est globalement agréable. La commune dispose au total de 130 locataires et propriétaires, qui occupent 0 appartements et 50 pavillons. Les résidences secondaires représentent un taux de 0 % de l’ensemble des logements de la ville.

Les compteurs électriques sont relevés par Enedis à BARENTON CEL. Il en va de même au moment d’ouvrir un compte, il sera nécessaire de s’adresser à ce service. En revanche, vous aurez la possibilité de choisir le fournisseur que vous voulez, pensez à mettre en parallèle les prix pour trouver le plus rentable pour vous. Si vous faites le meilleur choix, dix pourcents de gains pourront être envisageables, à l’année. Mais ce que vous devrez penser en premier lieu sera de faire ouvrir le compteur EDF bien sûr. Le fait d’effectuer une mise en service par EDF est indispensable, peu importe quel opérateur vous choisirez dans un futur proche.

C’est généralement des maisons que louent ou achètent les habitants de la commune, habitations au sein desquelles EDF BARENTON CEL effectue des interventions régulièrement.

Penser à contacter EDF devra faire partie de vos tâches lors de votre arrivée sur BARENTON CEL, pensez à le faire via un coup de fil dans le but de gagner un temps précieux. N’oubliez pas de faire le changement de locataire EDF si vous déménagez du logement dont vous étiez locataire. Pour gérer les démarches relatives à votre arrivée à BARENTON CEL, vous pourrez passer un coup de fil au service EDF déménagement. Vous aurez la faculté de souscrire votre contrat EDF directement via le site web de l’opérateur, pour gagner du temps. Vous devrez renseigner un questionnaire pour déterminer votre consommation future et réaliser une estimation, qui permettra de vous attribuer un échéancier.

Sur BARENTON CEL, les habitations sont de dimensions variées. À BARENTON CEL, les maisons et appartements sont répartis de la façon suivante, avec 30 % de 6 pièces et plus, et 26 % de maisons et appartements de 4 pièces et plus. Au sein de la commune, le type de villa ou d’appartement le plus souvent observé reste le 6 pièces.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF BARENTON CEL

Le paiement de l’abonnement EDF et des consommations est simplifié avec le relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. Vous ne payez alors que ce que vous consommez réellement.

Contrôler votre consommation ou payer vos échéances, les nouveaux services d’EDF ont été conçus pour vous faciliter la vie. Mail, appel, courrier, solliciter EDF est désormais bien plus facile.

Pour tous les sujets en rapport avec à votre abonnement ou contrat, que ce soit pour un raccordement EDF en électricité, pour résilier ou pour un souci nécessitant un dépannage, vous pourrez être rappelé gratuitement de la part d’un opérateur EDF particulier.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF BARENTON CEL

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel sont soumis à réglementation, vous pourrez en prendre connaissance grâce à vos factures. Votre consommation d’électricité peut évoluer, vous pouvez tout à fait vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes au quotidien pour faire baisser le montant de vos factures. Par exemple, mieux isoler son logement, installer des radiateurs à accumulation, sélectionner des ampoules basse consommation, peut vous aider à faire des économies sur vos factures d’énergie.

En France, les dépenses d’énergie par habitant sont de 170300000 MWh, les personnes habitant à BARENTON CEL dépensent en revanche 2.52 MWh par personne. 328 MWh est la consommation d’électricité générale observée à BARENTON CEL.

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact positif sur la facture d’énergie. Les panneaux solaires sont représentés à BARENTON CEL : il y en a 0, qui développent une capacité de 0 MWh au global. Sur la totalité des résidences de la commune, soit 50 logements globalement, on trouve 9 pavillons et 30 appartements BBC ou basse consommation.

Il y a à BARENTON CEL 2 % de logements ayant été construits après 2005, ce sont des bâtisses qui répondent aux nouvelles réglementations thermiques, et dont l’isolation est supérieure. Les normes relatives à la législation se sont durcies depuis la 1ère RT de 1974. Désormais, c’est la réglementation thermique 2012 qui s’applique. Ainsi, les logements consomment moins d’énergie, permettant ainsi aux propriétaires et locataires de faire d’intéressantes économies sur leurs factures de gaz et d’électricité.

Quel numéro EDF contacter sur BARENTON CEL ?

Pour toute information, il suffit de composer le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, vous serez mis en relation avec un conseiller.

C’est auprès de ce service que vous aurez la possibilité de gérer un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, au moment d’emménager au sein d’une habitation neuve. La démarche nécessitant de signifier un nouveau locataire EDF se fait également par le biais de ce numéro.

Données du service client Enedis ERDF BARENTON CEL

Si vous nécessitez un dépannage ou des travaux, il vous sera possible de faire confiance à EDF et à ses collaborateurs.

Depuis quelques mois, EDF prend en charge la mise en service Linky au sein de la commune. Désormais, l’utilisateur a le pouvoir de connaître en live, ses habitudes de consommation. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que l’implantation sera réalisée. Les différentes statistiques données aident à en connaître plus sur les gaspillages d’électricité, notamment en analysant les relevés nocturnes. Un suivi sera réalisé jour après jour, la consommation d’énergie est mieux gérée.

Si vous êtes un pro, sachez qu’EDF dispose de services spécifiques.

Informez-vous sur les services disponibles dans le 02, le numéro EDF est disponible pour cela. Vous pourrez choisir plusieurs offres via EDF BARENTON CEL, cet opérateur est le plus fréquent sur la ville.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis