Mise en service de l'électricité à BAILLEAU ARMENONVILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BAILLEAU ARMENONVILLE (28320)

Mettre en service votre installation en joignant EDF BAILLEAU ARMENONVILLE

BAILLEAU ARMENONVILLE est une ville que l’on trouve en Centre-Val de Loire, plus précisément sur le département EURE ET LOIR. Cette localité dispose d’une population de 1422 résidents. Pour ce qui est des logements occupés par ceux-ci, on trouve 35 appartements et 563 villas. Sur BAILLEAU ARMENONVILLE, on dénombre 6.48 % de résidences secondaires.

Sur BAILLEAU ARMENONVILLE c’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour la relève des compteurs ou une ouverture de compte. Il est en revanche conseillé de comparer les prix proposés par d’autres fournisseurs, cela vous donnera la chance de profiter de l’offre la plus intéressante. Même si cela peut varier selon les communes, il est envisageable d’économiser jusqu’à dix pourcents sur ses factures, cela n’est pas inintéressant. Il est important d’être conscient du fait que la mise en service par EDF est une étape obligatoire : cela va avec le fait d’ouvrir le compteur EDF.

Des logements de tous types sont recensés sur BAILLEAU ARMENONVILLE, et le volume a bien sûr un impact sur le budget énergie. On compte sur BAILLEAU ARMENONVILLE respectivement 30.9 % et 18.6 % d’habitations T6 et plus et de quatre pièces au minimum. BAILLEAU ARMENONVILLE compte une grande quantité de 6 pièces, c’est le logement le plus courant.

Pensez à contacter EDF lors de votre aménagement, ce sont des démarches obligatoires, mais rapides à réaliser par téléphone. Il est possible de souscrire votre contrat EDF directement via le site web de l’entreprise, en trois clics. Pour calculer votre futur échéancier, un questionnaire vous sera proposé, à propos de votre installation. N’hésitez pas à utiliser le service EDF déménagement, il vous permettra de prendre en charge les démarches administratives en un rien de temps. À l’exclusion des propriétaires, le changement de locataire EDF sera une formalité à gérer au moment de votre arrivée sur la localité.

C’est généralement des maisons qu’acquièrent ou louent les résidents de la localité, ce sont les habitations bénéficiant le plus souvent d’une activation de compte par EDF BAILLEAU ARMENONVILLE pour ce qui est de l’électricité.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact important sur la facture d’électricité. Sur la totalité des résidences de la commune, soit 602 logements au total, avec 6 pavillons et 0 appartements basse consommation ou BBC. Sur BAILLEAU ARMENONVILLE, la puissance offerte par les panneaux solaires photovoltaïques est de 6 MWh. Il y en a au total 6.

On bénéficie au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Grâce aux recommandations des techniciens-conseil et certains services mis à disposition par EDF, vous pourrez suivre une autre routine de consommation. Parmi d’autres conseils à appliquer, mieux isoler son logement, éteindre les appareils en veille, mettre en place des radiateurs électriques de bonne qualité, est efficace pour en finir avec les factures trop importantes.

Les logements de la commune ont fait l’objet d’une construction après 2005 à un pourcentage de 3.82 %, ce sont des bâtisses soumises aux nouvelles réglementations thermiques, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. Depuis 1974, année où fut créée la première RT, le cadre est de plus en plus strict, concernant les bâtiments récents. Aujourd’hui, c’est la RT 2012 qui est la plus récente. Ainsi, il est possible de chauffer son habitation avec moins de gaz ou d’électricité, ce qui permet aux habitants d’économiser un maximum sur leurs factures de gaz et d’électricité.

On observe que la dépense énergétique de chaque habitant de BAILLEAU ARMENONVILLE est de 3.81 MWh, chiffre qui s’élève à 170300000 MWh sur l’hexagone. La consommation électrique généralement constatée à BAILLEAU ARMENONVILLE est de 5419 MWh à l’année.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Pour tout renseignement, il suffit de composer le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, vous aurez la possibilité de joindre l’un des techniciens du réseau EDF.

Utilisez si vous êtes sur le point de prendre en location une maison ou un appartement, pour signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres formalités, vous serez pris en charge à ce numéro.

Vous faire conseiller grâce à EDF BAILLEAU ARMENONVILLE

Que ce soit pour payer ses factures, ou pour visualiser ses consommations, l’ensemble des démarches ont été simplifiées. On a aujourd’hui la possibilité de solliciter EDF très simplement, que ce soit par internet, téléphone, ou courrier.

Il faut savoir que vous pourrez être rappelé gratuitement par un conseiller EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de cette solution pour un raccordement EDF ou pour une résiliation par exemple.

Pour payer votre abonnement EDF et votre facture, vous pourrez bien sûr déclarer via le service relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et de manière périodique. Seules les consommations effectives sont à régler.

Les services d’ERDF BAILLEAU ARMENONVILLE : quelques informations

Un service spécifique attend les pros chez EDF, avec des abonnements adaptés à leurs besoins.

En cas de besoin de travaux, ou pour un dépannage urgent, à propos de votre appartement ou maison, et tout ce qui est relatif à votre installation électrique, sachez qu’EDF peut vous envoyer un équipier.

La mise en service Linky est en déploiement sur BAILLEAU ARMENONVILLE, la mise en place des compteurs sera bientôt terminée. À présent, le consommateur a la possibilité de connaître en live, sa consommation et ses habitudes. Le suivi de ses habitudes est maintenant possible, on pourra ainsi apprendre à réduire sa consommation globalement. Vous obtiendrez des relevés de consommation quotidiens, et on pourra mieux gérer le gaspillage, comme les téléviseurs et différents appareils en veille par exemple. Sur la localité, le déploiement a démarré en fin 2015. Tous les logements profiteront de ce service en fin 2021.

Au sein du 28, vous pourrez vous renseigner vis-à-vis des offres proposées par votre opérateur, en contactant le numéro EDF. Si vous souhaitez bénéficier d’un raccordement à l’électricité, EDF BAILLEAU ARMENONVILLE sera votre tout premier interlocuteur en tant que fournisseur d’électricité le plus ancien.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis