Mise en service de l'électricité à AZOUDANGE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à AZOUDANGE (57810)

EDF AZOUDANGE : coordonnées du service client

Voici AZOUDANGE, une commune agréable, c’est au cœur du département MOSELLE qu’elle est située. Ce dernier est en Grand Est. Sur la commune, le nombre d’habitations s’élève à 51 pavillons et 4 appartements, occupés par 117 résidents. On dénombre sur la ville 5.45 % de résidences secondaires.

Lors de votre arrivée dans au sein de votre maison ou appartement, vous devrez vous adresser à Enedis. C’est aussi ce service qui prend en charge la relève du compteur d’électricité. Il faut savoir tout autre fournisseur pourra être sélectionné en fonction de vos préférences, il est judicieux de comparer les prix pour trouver le plus rentable selon votre situation. Des économies jusqu’à 10% sont possibles, il est donc judicieux de s’informer. Malgré tout, il faudra procéder de manière classique, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Il faudra dans tous les cas faire ouvrir le compteur EDF.

Les maisons sont le type d’habitation qui figurent en plus grand nombre dans ce secteur. Par voie de conséquence, EDF AZOUDANGE prend en charge un grand nombre d’interventions auprès de ce genre d’habitation.

Pensez à contacter EDF via l’agence de AZOUDANGE, ce sont des formalités qui peuvent être effectuées via un unique coup de fil très rapidement, pour signifier votre changement d’adresse. Songez à utiliser le service EDF déménagement, il vous permettra de prendre en charge ces différentes formalités très facilement. Si vous avez été locataire de votre habitation, vous serez en charge de réaliser le changement de locataire EDF lors de votre emménagement. Il s’agit d’une démarche incontournable. Par le biais du site web de l’opérateur, vous aurez la faculté de souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Afin de vous attribuer un échéancier, un questionnaire vous sera soumis, concernant votre installation.

Comme dans toutes les villes françaises, sur AZOUDANGE, les appartements et maisons sont de dimensions variables. À AZOUDANGE, les logements sont répartis de la manière suivante, avec 45.45 % de six pièces et plus, et 20 % d’habitations de quatre pièces et plus. Le 6 pièces est le nombre de pièces le plus fréquemment observé sur AZOUDANGE.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Les sources d’énergie renouvelable sont particulièrement efficaces pour faire des économies. Les panneaux solaires sont présents à AZOUDANGE : il y en a en tout 0, avec une capacité de 0 MWh en totalité. Sur AZOUDANGE, on dénombre en tout 55 logements, avec 1 maisons et 0 appartements basse consommation.

3.69 MWh est la dépense d’énergie estimée pour chaque résident de AZOUDANGE à l’année, statistique qui est de 170300000 MWh sur l’hexagone. 432 MWh est la dépense énergétique moyenne observée à AZOUDANGE.

Le prix proposé par EDF Bleu Ciel est réglementé, votre contrat vous en dira plus. En sollicitant les conseils des conseillers et d’autres services proposés par EDF, il sera possible de modifier votre dépense d’électricité. Parmi d’autres conseils à appliquer, mettre en place des radiateurs électriques de bonne qualité, mieux isoler son habitation, ne pas laisser les appareils en mode veille, est efficace si vous souhaitez rendre vos factures plus abordables.

On trouve sur AZOUDANGE 5.45 % de bâtiments ayant été bâtis depuis l’année 2005, ce sont des constructions soumises aux dernières réglementations thermiques, et dont l’isolation est supérieure. C’est en 1974 que la première RT a vu le jour, le cadre est de plus en plus pointilleux, pour les bâtiments récents. Désormais, la réglementation thermique ou RT 2012 est en vigueur. Ainsi, la consommation globale des logements est plus légère, ce qui permet aux propriétaires et locataires de faire d’intéressantes économies sur leur consommation de chauffage.

EDF AZOUDANGE, fournisseur d’énergie de référence sur la ville

La mise en service Linky est en déploiement sur la ville, les nouveaux compteurs seront bientôt mis en place dans l’ensemble des habitations. Les ménages auront à présent l’opportunité de connaître leur consommation en temps réel. En utilisant la fonction suivi, il sera possible de changer ses pratiques habituelles, cela permet de économiser en faisant diminuer ses dépenses énergétiques. Les différentes statistiques données aident à en savoir plus sur les gaspillages d’électricité, car Linky calcule votre consommation la nuit également. À AZOUDANGE, le déploiement a démarré en fin 2015. Tous les logements profiteront de ce service en fin 2021.

Afin de correspondre aux exigences des professionnels, le fournisseur historique dispose d’un service spécifique, et des abonnements étudiés pour ce type de client.

Si vous nécessitez un dépannage ou que vous avez besoin de réparations, il vous sera possible de faire confiance à EDF et à ses conseillers.

N’hésitez pas à joindre le service clients particuliers du 57 via le numéro EDF, si vous manquez de précisions à propos des services de cette entreprise. Pour profiter d’une mise en service pour l’électricité, vous aurez la possibilité de compter sur EDF AZOUDANGE, qui est le fournisseur d’électricité en service depuis 1946 sur la localité.

Vous faire conseiller grâce à EDF AZOUDANGE

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, directement par téléphone, et de façon régulière. Vous ne réglez alors que ce que vous consommez réellement.

Les services proposés par l’entreprise ont changé, et vous avez à votre portée différentes options parfaites pour effectuer vos règlements à votre rythme, ou pour améliorer la gestion de vos dépenses d’électricité. , se mettre en contact avec EDF s’avère bien plus simple aujourd’hui.

Il faut savoir que vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un conseiller EDF particulier : c’est une solution pratique si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour n’importe quel besoin.

Quel numéro EDF contacter sur AZOUDANGE ?

Si vous composez le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la faculté de contacter l’un des conseillers du service clientèle.

En déménageant de votre logement précédent, n’oubliez pas de contacter ce service afin de déclarer un nouveau locataire EDF. Celui-ci vous sera utile pour réaliser un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, au moment d’emménager au sein d’une habitation récente.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !