Mise en service de l'électricité à AUSSONNE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à AUSSONNE (31840)

Vous mettre en relation avec EDF AUSSONNE et son service client

Dans le département HAUTE GARONNE, en Occitanie, AUSSONNE est un endroit que ses résidents trouvent appréciable en général. Sur la commune, on dénombre 2240 maisons et 641 appartements, qu’occupent 6867 propriétaires et locataires. Sur AUSSONNE, il y a aussi des maisons de plaisance, à hauteur de 0.59 % en tout.

Pour ouvrir un compte, il sera nécessaire de solliciter Enedis. La relève des compteurs est aussi effectuée par cette entreprise. Pour faire augmenter votre pouvoir d’achat, il est possible de décider de passer à un autre fournisseur si on le souhaite. Selon les entreprises, on peut espérer un gain jusqu’à dix pourcents sur ses factures, ce qui est vraiment intéressant. Tenez en revanche compte du fait que la mise en service par EDF sera néanmoins incontournable : ce fournisseur est le seul à pouvoir ouvrir le compteur EDF.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus courants. En conséquence, EDF AUSSONNE effectue un grand nombre d’interventions dans ce type de logis.

Des appartements et pavillons de grande et de petite superficie sont recensés sur AUSSONNE, et le budget énergie varie évidemment selon le volume des pièces. Le type d’appartement ou villa le plus fréquent est le 4 pièces. On trouve 18.13 % de maisons et appartements T6 et plus, et 30.5 % de logements de plus de 4 pièces.

N’oubliez pas de contacter EDF via l’agence de AUSSONNE, ce sont des démarches qui sont réalisables par téléphone très rapidement, pour signaler votre changement de domicile. Sauf pour les propriétaires, vous devrez effectuer le changement de locataire EDF lors de votre déménagement. Il s’agit d’une procédure incontournable. On peut souscrire son contrat EDF grâce au site de l’entreprise, en quelques clics. Un questionnaire vous sera soumis de manière à déterminer votre consommation future et réaliser une estimation, dont le but sera de vous attribuer un échéancier. Il existe un service EDF déménagement, son but est de vous aider à gérer tout le nécessaire en déménageant.

EDF AUSSONNE : le numéro de téléphone à joindre

Pour contacter un technicien-conseil, le numéro de téléphone EDF en France est le 09 69 32 15 15.

Si vous proposez votre habitation à la location, il vous sera possible de faire usage de ce numéro pour déclarer un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire. C’est auprès de ce service que vous pourrez signaler un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, au moment de déménager au sein d’une habitation neuve.

Vous faire conseiller grâce à EDF AUSSONNE

Si vous avez des interrogations concernant vos services, aussi bien pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou si vous avez besoin d’être dépanné, n’oubliez pas qu’un opérateur EDF particulier peut vous appeler gratuitement.

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de payer ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, en appelant un serveur vocal. On ne règle que ce qui est consommé.

Solliciter les services d’EDF n’a jamais été plus facile qu’aujourd’hui, sur AUSSONNE. Les différents dispositifs proposés par l’entreprise ont évolué, et vous avez à votre portée différentes options idéales pour le règlement des échéances, ou pour contrôler sa consommation.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF AUSSONNE

On bénéficie à AUSSONNE du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Vos factures pourront néanmoins diminuer petit à petit, en modifiant vos habitudes, et sollicitant certains services dédiés d’EDF, aidant à améliorer votre pouvoir d’achat au quotidien. À titre d’exemple, éteindre les appareils en veille, mettre en place des radiateurs électriques de bonne qualité, sélectionner des ampoules basse consommation, est efficace pour rendre vos factures meilleur marché.

Il y a à AUSSONNE 19.83 % de logements ayant été bâtis post 2005, ce sont des bâtisses répondant aux nouvelles réglementations thermiques, et dont l’isolation est plus performante. La première réglementation thermique ou RT a été créée en 1974, depuis les normes se sont bien durcies. Aujourd’hui, la RT 2012 est en vigueur. Ainsi, la consommation globale des logements est plus légère, ce qui a fait véritablement baisser la facture de chauffage des habitants.

Par habitant à AUSSONNE, il a été observé une dépense énergétique de 3.17 MWh, selon le réseau Enedis. Pour rappel, la moyenne sur le territoire français s’élève à 170300000 MWh. Pour ce qui est de l’électricité, localité utilise en moyenne 21737 MWh par an.

Pour faire d’intéressantes économies, on peut aussi opter pour les énergie renouvelable. Les panneaux solaires photovoltaïques sont présents sur AUSSONNE : il y en a 52, avec une puissance de 52 MWh au global. Sur l’ensemble des logements de la ville, soit 2885 logements au total, on trouve 8 pavillons et 69 appartements basse consommation.

EDF AUSSONNE, fournisseur d’énergie de référence sur la ville

Si vous êtes un professionnel, vous pourrez trouver des services qui vous seront consacrés, en mesure de vous correspondre.

Depuis quelques semaines sur la ville, EDF réalise la mise en service Linky, les compteurs concernés seront bientôt mis en place dans l’ensemble des maisons. Prendre connaissance des MWh consommés en live sera désormais faisable avec Linky. Jour après jour, vous suivez vos habitudes énergétiques, la facture d’énergie est mieux maîtrisée. Un grand nombre de renseignements concernant vos dépenses vous seront dévoilés, grâce aux relevés de jour et de nuit. C’est en décembre 2019 que l’on a commencé le déploiement sur la commune. D’ici mai 2020, les opérations devraient être finies.

Pour ouvrir votre compte, vous aurez l’opportunité de profiter des services d’EDF AUSSONNE, qui est le fournisseur d’énergie le plus ancien sur cette commune. Posez toutes les questions que vous voulez sur les offres proposées sur le 31, en contactant un technicien via le numéro EDF.

Vous désirez planifier des travaux ? N’oubliez pas que les techniciens d’EDF peuvent intervenir à votre domicile.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis