Mise en service de l'électricité à AUMETZ

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à AUMETZ (57710)

Contact service client EDF sur AUMETZ MOSELLE

En Grand Est, et plus spécifiquement dans le département MOSELLE, se trouve AUMETZ, une commune où l’on prend plaisir à vivre. Sur la ville, il y a 0.09 % de maisons de vacances. Cette localité compte une population de 2299 habitants. Pour ce qui concerne typologies de logements occupés, on compte 417 appartements et 690 villas sur la commune.

Les maisons sont la typologie d’habitation que l’on rencontre le plus. En conséquence, EDF AUMETZ effectue de nombreuses interventions dans ce type de logis.

Sur la ville, c’est Enedis qui gère la relève des compteurs d’électricité. C’est également le cas pour l’ouverture des comptes, c’est cette entreprise qu’il faut contacter. En revanche, vous aurez la possibilité de choisir l’entreprise qui vous intéresse le plus, après avoir comparé les différents tarifs proposés. En réalisant un choix judicieux, dix pourcents d’économies seront envisageables, à l’année. Tenez cependant compte du fait que la mise en service par EDF demeure obligatoire : c’est aussi à ce moment que l’on fera ouvrir le compteur EDF.

Comme dans toutes les villes de France, sur AUMETZ, les logements sont de tailles diverses. Les appartements ou villas T6 et plus sont représentés avec un pourcentage de 19.77 %, et 23.1 % pour ceux de quatre pièces et plus. La commune recense une grande quantité de 5 pièces, c’est le type de logement que l’on rencontre le plus.

Contacter EDF devra faire partie de votre check-list au moment de déménager sur la commune, néanmoins, cela peut se faire en quelques minutes par téléphone, pour vous simplifier la vie. N’oubliez pas de signifier le changement de locataire EDF si vous déménagez du logement que vous louiez. En passant par le site internet de l’opérateur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, en trois clics. Afin de vous attribuer un échéancier, on vous posera une série de questions, concernant votre installation. Si vous emménagez à AUMETZ, vous aurez la possibilité de passer un coup de fil au service EDF déménagement.

Tout savoir sur EDF AUMETZ

Vous n’aurez qu’à composer le numéro EDF sur le 57, pour recueillir des infos sur les abonnements et services. EDF AUMETZ a été créée en 1946, et il est possible de bénéficier de diverses offres en fonction de ses besoins.

La mise en service Linky est en cours sur AUMETZ. Les ménages auront à présent la faculté de découvrir leur consommation en temps réel. Les appareils en veille dépensent et il sera possible de le constater, notamment en analysant les relevés réalisés pendant la nuit. Un suivi sera réalisé jour après jour, la consommation d’électricité est mieux gérée. C’est en fin 2015 que le déploiement a démarré sur AUMETZ. D’ici fin 2021, les travaux devraient être achevés.

Si vous êtes une entreprise, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

Vous souhaitez faire des travaux ? Pensez aux techniciens-conseil EDF.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Il faut savoir que vous pourrez profiter d’un rappel gratuit par un opérateur EDF particulier : n’hésitez pas à solliciter ce service pour un raccordement EDF ou en cas de problème au niveau de votre installation.

Grâce aux canaux de communication actuels, solliciter EDF s’avère beaucoup plus facile qu’avant. Toutes les formalités sont facilitées jour après jour, et vous profitez d’un niveau de service supérieur, et vous avez accès à différentes options parfaites pour le règlement des factures, ou pour mieux gérer vos dépenses d’énergie.

Pour payer votre abonnement EDF et votre facture, le relevé confiance est très pratique, directement par téléphone, et périodiquement. On ne paye que ce que l’on consomme.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF AUMETZ

L’énergie renouvelable nous donne l’opportunité d’améliorer la consommation énergétique générale d’une maison ou d’un appartement. Sur la localité, il y a en tout 1108 logements, on trouve 2 maisons et 12 appartements basse consommation. La puissance totale développée par les panneaux solaires, sur AUMETZ, atteint 6 MWh. 6 est le nombre total de panneaux solaires que l’on recense sur la commune.

On trouve sur AUMETZ 6.86 % de logements ayant été bâtis depuis l’année 2005, ils profitent de performances énergétiques supérieures, car ils doivent se conformer à une réglementation moins ancienne. La norme a beaucoup changé depuis la première réglementation thermique ou RT de 1974. Aujourd’hui, c’est la réglementation thermique ou RT 2012 qui est en vigueur. Ainsi, il est possible de chauffer son habitation avec moins d’énergie, permettant ainsi aux habitants de faire d’intéressantes économies sur leurs factures d’électricité.

On bénéficie au sein de la ville du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Rien n’est figé pour ce qui est de vos dépenses d’énergie, le fait de suivre de nouvelles habitudes est un pas vers des économies intéressantes. Le fait d’opter pour des appareils électroménagers moins gourmands sur le plan énergétique changera sensiblement le montant de vos factures.

Concernant la conso électrique, localité consomme en moyenne 6950 MWh par an. Sur le territoire, la dépense d’énergie par résident s’élève à 170300000 MWh, sur AUMETZ, ce chiffre est de 3.02 MWh.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à AUMETZ

Si vous composez le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la possibilité de solliciter l’un des techniciens-conseil du réseau EDF.

Propriétaire bailleur, vous pourrez aussi vous servir de ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres nécessités, vous trouverez le nécessaire à ce numéro.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 3 avis