Mise en service de l'électricité à AULNOIS SUR SEILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à AULNOIS SUR SEILLE (57590)

Contact service client EDF sur AULNOIS SUR SEILLE MOSELLE

C’est sur la région Grand Est et dans le département MOSELLE que vous pourrez trouver AULNOIS SUR SEILLE. En totalité, on compte 86 maisons et 28 appartements, occupés par 243 résidents. Sur la commune, il y a aussi des maisons de vacances, à hauteur de 2.63 % en tout.

Les logements de type maisons sont ceux que l’on observe le plus souvent, EDF AULNOIS SUR SEILLE y effectue de nombreuses interventions.

La facture d’énergie varie selon le type de logement habité, et notamment ses dimensions. Les plus vastes appartements et maisons de la localité représentent 18.42 % pour les T4 et plus, et 31.58 % pour les T6 et plus. Le genre de villa ou d’appartement que l’on croise le plus communément est le 5 pièces.

Sur la localité, c’est Enedis qui gère la relève des compteurs. Il en va de même pour l’ouverture des comptes, c’est cette entreprise qu’il faut contacter. Sachez qu’il est possible de changer de fournisseur un peu plus tard, de manière à bénéficier d’une offre plus avantageuse. Il est possible d’économiser jusqu’à 10% en fonction des zones géographiques, il est donc intéressant de s’informer. Le premier échelon ne change évidemment pas, avec la mise en service par EDF. Faire ouvrir le compteur EDF est indispensable.

Vous aurez l’opportunité de contacter EDF AULNOIS SUR SEILLE avec beaucoup de facilité par téléphone, afin de prendre en charge les démarches habituelles, lors d’un déménagement. Par le biais du site web du fournisseur, vous aurez la faculté de souscrire votre contrat EDF, pour gagner du temps. Une série de questions vous sera soumise de manière à évaluer vos besoins en électricité et estimer vos mensualités. Le changement de locataire EDF est une démarche à réaliser lorsqu’on loue un nouveau logement. Si vous arrivez à AULNOIS SUR SEILLE, le service EDF déménagement et ses équipes seront là de manière à vous guider.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF AULNOIS SUR SEILLE

Vous profiterez au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Vos factures pourront néanmoins baisser graduellement, des services spécifiques d’EDF pourront vous donner tous les conseils utiles. À titre d’exemple, acheter des appareils électroménagers moins gourmands en énergie, mieux isoler son habitation, débrancher les appareils en mode veille, est utile pour en finir avec les factures trop imposantes.

La consommation électrique moyenne à AULNOIS SUR SEILLE est de 928 MWh à l’année. Sur l’hexagone, la dépense d’énergie par habitant est de 170300000 MWh, les personnes vivant à AULNOIS SUR SEILLE consomment en revanche 3.82 MWh par citoyen.

À AULNOIS SUR SEILLE, 1.75 % d’habitations ont été bâties après 2005, ces édifices sont soumis à une réglementation thermique plus exigeante. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. La toute première RT a été créée en 1974, et les normes sont devenues plus pointilleuses. Depuis la réglementation thermique de 2012, les habitations sont moins énergivores, ce qui a fait significativement chuter la facture d’énergie des locataires et propriétaires.

Les sources d’énergie renouvelable sont particulièrement performantes pour faire des économies. Les panneaux solaires photovoltaïques sont utilisés à AULNOIS SUR SEILLE : il y en a en tout 0, qui développent une puissance de 0 MWh au global. Au sein de la localité, on trouve en tout 0 appartements et 3 villas basse consommation ou BBC, sur 114 logements habitations au total.

Tout savoir sur EDF AULNOIS SUR SEILLE

Différentes offres sont mises à votre disposition par EDF AULNOIS SUR SEILLE, ce fournisseur d’électricité est le plus souvent sollicité sur AULNOIS SUR SEILLE. Pour découvrir les modalités de souscription au sein du 57, appelez le numéro EDF, un technicien-conseil vous apportera son aide.

Les clients professionnels pourront compter sur un service EDF intégralement consacré, les abonnements seront évidemment différents.

Si vous rencontrez un souci à propos de votre installation électrique, les techniciens-conseil d’EDF seront en mesure de venir vous dépanner.

La mise en service Linky est en déploiement sur AULNOIS SUR SEILLE, la mise en place des compteurs sera bientôt terminée. Ce service en adéquation avec son temps a pour but de donner la faculté aux utilisateurs de savoir combien de MWh ils consomment, jour après jour. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que l’implantation sera réalisée. Une analyse énergétique sera réalisée jour après jour, donnant l’opportunité aux utilisateurs de faire baisser leurs factures. Des statistiques vous seront proposées en direct, et vous pourrez mieux gérer le gaspillage, comme les téléviseurs et différents appareils en veille par exemple.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Quels que soient les renseignements que vous recherchez, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09-69-32-15-15.

Que vous ayez besoin de signifier un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, vous serez pris en charge à ce numéro. Propriétaire bailleur, vous pourrez aussi faire usage de ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Vous pourrez vous faire rappeler gratuitement par un opérateur EDF particulier : il s’agit d’une solution efficace pour demander un raccordement EDF, ou pour avoir un conseil relatif à votre installation.

Entrer en contact avec EDF n’a jamais été plus facile qu’aujourd’hui, sur votre localité. Les services mis à disposition par l’entreprise ont fait l’objet d’une modernisation, et vous avez accès à diverses options parfaites pour payer à votre rythme, ou pour maîtriser sa consommation.

Le paiement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, en direct par téléphone, et de façon régulière. Les consommations ne sont donc plus lissées sur l’année.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 1 avis