Mise en service de l'électricité à ARPAJON

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ARPAJON (91290)

EDF ARPAJON : coordonnées du service client

Il faut savoir que ARPAJON est une ville que l’on trouve dans la région Île-de-France, plus précisément dans le département ESSONNE. Concernant les types de logements, le nombre d’habitations s’élève à 1177 maisons et 3893 appartements, où vivent 10707 habitants. Les résidences secondaires représentent un pourcentage de 0.58 % de l’ensemble des habitations à ARPAJON.

Au moment de votre déménagement, pensez à contacter EDF ARPAJON, ce sont des démarches qui peuvent être effectuées par téléphone rapidement et facilement, pour signaler votre changement d’adresse. Si vous déménagez à ARPAJON, le service EDF déménagement ainsi que vos différents interlocuteurs seront présents de manière à vous assister. N’oubliez pas de signifier le changement de locataire EDF lorsque vous occuperez une nouvelle maison (ou un appartement) dont vous serez locataire. Il est possible de souscrire votre contrat EDF directement via le site de l’opérateur, pour gagner du temps. Vous devrez répondre à un questionnaire pour calculer les KW que vous consommerez et estimer vos mensualités.

La facture énergétique varie en fonction du type d’habitation, et notamment sa taille. Le genre d’habitation le plus couramment rencontré est le 3 pièces. Les plus grands appartements et pavillons de la localité représentent 21.61 % pour les 4 pièces et plus, et 7.22 % pour les T6 et plus.

Les résidents de la ville vivent le plus souvent dans des appartements, habitations au sein desquelles EDF ARPAJON réalise des interventions régulièrement.

Pour la relève de son compteur mais aussi pour faire ouvrir un compte, Enedis est l’interlocuteur à contacter. Si vous voulez économiser, on peut décider de changer de fournisseur d’énergie. Une économie allant jusqu’à dix pourcents est possible, vous auriez tort de ne pas en bénéficier. Il est nécessaire d’être conscient du fait que la mise en service par EDF est une étape obligatoire : cela s’accompagne en général du fait d’ouvrir le compteur EDF.

Quelques informations concernant EDF ARPAJON

Pour en savoir plus sur les modalités de souscription dans le 91, le numéro EDF est là pour cela. EDF ARPAJON a vu le jour en 1946, et il est possible de faire son choix parmi diverses offres selon sa consommation quotidienne.

Si vous souhaitez être dépanné ou que vous avez besoin de travaux, vous pourrez faire confiance à EDF et à ses techniciens.

À l’heure actuelle, EDF réalise la mise en service Linky sur ARPAJON. L’utilisation de l’électricité sera bien mieux mieux gérée, car visualisable par le biais du compteur Linky. Par le biais de ce système, les habitudes de consommation pourront être changées afin de faire des économies. novembre 2020 et avril 2021 sont respectivement les dates de début et de fin de déploiement de Linky sur la localité. Un grand nombre de renseignements sur votre consommation pourront être découverts, grâce aux relevés nocturnes et diurnes.

Pour ses clients professionnels, le fournisseur historique propose un service spécifique, et des offres pensées pour cette typologie de client.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Les logements de la commune ont été construits post 2005 à un pourcentage de 4.95 %, ce qui leur permet d’avoir une isolation supérieure, puisqu’ils sont soumis une réglementation moins ancienne. La norme a bien évolué depuis la première RT de 1974. Il est désormais beaucoup plus intéressant de résider dans des maisons et appartements récents : avec la réglementation thermique 2012, on profite d’une isolation bien supérieure.

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel font l’objet d’une réglementation, votre contrat vous en apprendra davantage. En sollicitant les conseils des techniciens et certains services EDF, il sera possible de faire évoluer votre consommation énergétique. Le simple fait d’opter pour des ampoules basse consommation changera de manière significative le prix de vos factures.

Les sources d’énergie renouvelable sont particulièrement performantes pour alléger le montant de ses factures. Sur la localité, on dénombre en tout 5151 logements, 30 et 193 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements basse consommation ou BBC. Les panneaux solaires photovoltaïques sont utilisés sur ARPAJON : il y en a en tout 16, avec une puissance de 16 MWh au maximum.

Globalement, sur ARPAJON, les foyers utilisent chaque année 31622 MWh. Il a été constaté que la consommation d’électricité par résident à ARPAJON est de 2.95 MWh, pour une moyenne nationale de 170300000 MWh.

Tel EDF : quel numéro contacter pour ses démarches ?

Le numéro de téléphone EDF en France est le 09.69.32.15.15, celui-ci vous permettra de joindre un technicien-conseil facilement.

Vous devrez aussi joindre si vous êtes sur le point de louer une habitation peu importe sa nature, afin de déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Que vous deviez signifier un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, vous serez pris en charge à ce numéro.

Démarches EDF sur ARPAJON : comment procéder ?

Grâce à toutes les solutions proposées par l’entreprise, se mettre en contact avec EDF est désormais bien plus facile. Maîtriser vos consommations d’énergie ou payer vos factures, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous faciliter la vie.

Le relevé confiance est un service intéressant, permettant de payer ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, en appelant un serveur vocal. On ne règle que ce que l’on consomme.

Il est possible de se faire rappeler à tout moment par un conseiller EDF particulier : pensez à solliciter cette solution pour un raccordement EDF ou pour résilier votre contrat par exemple.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis