Mise en service de l'électricité à ALTRIPPE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ALTRIPPE (57660)

Contact service client EDF sur ALTRIPPE MOSELLE

C’est sur la région Grand Est et dans le département MOSELLE que se situe ALTRIPPE. Sur ALTRIPPE, on trouve aussi des maisons de plaisance, à hauteur de 1.34 % en tout. Sur la commune, on recense 7 appartements et 142 maisons, occupés par 386 résidents.

Des appartements et villas de grande et de petite superficie se trouvent à ALTRIPPE, et le montant de la facture d’énergie varie évidemment selon le volume de l’habitation. Le 6 pièces est le nombre de pièces le plus couramment rencontré au sein de la localité. On compte sur ALTRIPPE respectivement 54.36 % et 9.4 % d’appartements ou maisons de six pièces au minimum et T4 et plus.

En emménageant dans votre logement, vous devrez vous adresser à Enedis. Le relevé des compteurs est également effectué par cette entreprise. Il faut savoir n’importe quelle autre entreprise pourra être choisie en fonction de vos préférences, après un comparatif des différents prix disponibles. Si vous souscrivez chez la bonne entreprise, dix pourcents d’économies seront possibles, chaque année. Néanmoins, il faudra procéder de façon classique, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Il faudra en effet faire ouvrir le compteur EDF obligatoirement.

C’est en général des maisons qu’acquièrent ou louent les habitants de la localité, logements au sein desquels EDF ALTRIPPE intervient souvent.

Il est possible de contacter EDF ALTRIPPE très facilement par téléphone, pour gérer les démarches habituelles, lors de son arrivée sur la ville. Une formalité est incontournable, le changement de locataire EDF si vous déménagez du logement où vous viviez en tant que locataire. Via internet, vous aurez aussi la possibilité de prendre en charge avec beaucoup de facilité vos formalités, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr faisable. Songez à solliciter le service EDF déménagement, son but est de vous faciliter les démarches lors d’une arrivée ou d’un départ.

Votre conseiller EDF ALTRIPPE vous renseigne sur les démarches

Concernant la dépense énergétique globale d’électricité, celle de ALTRIPPE s’élève à 1265 MWh. On observe que la consommation énergétique de chaque résident de ALTRIPPE s’élève à 3.28 MWh, total qui s’élève à 170300000 MWh en France.

Avec les énergies renouvelables, on peut économiser sur ses factures d’énergie. On recense 8 panneaux solaires photovoltaïques au total sur ALTRIPPE, pour une capacité globale de 8 MWh. Sur la totalité des logements de la ville, soit 149 logements au total, 3 et 0 sont respectivement le nombre de maisons et d’appartements BBC ou basse consommation.

Concernant l’électricité, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif réglementé, on peut le trouver sur ses factures. En vous faisant conseiller par des interlocuteurs EDF spécialisés, vous pourrez suivre une autre routine de consommation. À titre d’exemple, éteindre les appareils en mode veille, mieux isoler son habitation, opter pour des ampoules basse consommation, est efficace si vous voulez alléger vos factures.

À ALTRIPPE, les appartements et maisons qui ont été bâtis après 2005 s’élèvent à 4.7 %, ces édifices sont soumis à une réglementation thermique récente. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. C’est en 1974 que la première RT a vu le jour, la législation est toujours plus pointilleuse, concernant les logements neufs. Depuis la RT de 2012, on a la possibilité de résider dans des appartements et maisons plus économes, ce qui a fait véritablement chuter la consommation énergétique des locataires et propriétaires.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à ALTRIPPE

Pour tout renseignement, le numéro de téléphone EDF national est le 09.69.32.15.15.

Que vous ayez besoin de gérer un changement d’adresse EDF ou mettre en place une ouverture de ligne EDF, c’est ce service qu’il faut contacter. N’oubliez pas, en partant de votre précédent logement, de contacter ce service dans le but de déclarer un nouveau locataire EDF.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF est plus facile avec le relevé confiance, en appelant un serveur vocal. On ne règle que ce que l’on consomme.

On peut aujourd’hui contacter EDF très simplement, grâce aux différentes solutions proposées par le fournisseur. Aussi bien pour régler ses factures, ou pour comprendre ses dépenses, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

Si vous avez des questions à propos de votre abonnement ou contrat, aussi bien pour un raccordement EDF, pour résilier ou pour tout dépannage nécessitant l’intervention d’un technicien, on peut bénéficier d’un rappel gratuit de la part d’un conseiller EDF particulier apte à vous aider.

EDF ALTRIPPE : fournisseur historique sur la commune

Si vous rencontrez un souci au niveau de votre installation électrique, les techniciens d’EDF pourront programmer avec vous un dépannage à votre domicile.

Depuis quelques mois sur ALTRIPPE, EDF réalise la mise en service Linky, l’installation des compteurs va nécessiter encore quelques mois. Vérifier sa consommation en temps réel sera désormais faisable grâce à ce service. Un grand nombre de renseignements à propos de votre consommation vous seront révélés, par le biais des relevés nocturnes et diurnes. Jour après jour, vous profitez d’un suivi de vos habitudes énergétiques, la consommation d’électricité baisse en modifiant ses habitudes. C’est entre mai 2019 et octobre 2019 que les travaux seront réalisés.

EDF ALTRIPPE vous permettra de choisir parmi différentes offres, ce fournisseur d’énergie est le plus fréquent sur la localité. Posez toutes vos questions sur les services proposés au sein du 57, en contactant un conseiller par le biais du numéro EDF actuel.

Pour ses clients professionnels, EDF dispose d’un service spécifique, et des abonnements pensés pour cette typologie de client.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis