Mise en service de l'électricité à ALGRANGE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ALGRANGE (57440)

Vous mettre en relation avec EDF ALGRANGE et son service client

C’est sur la région Grand Est et au cœur du département MOSELLE que se trouve ALGRANGE. La ville dispose en tout de 6297 propriétaires et locataires, répartis de la manière suivante, avec 1168 pavillons et 2115 appartements. La proportion de maisons de vacances s’élève à 0.24 %.

Il a été observé que les appartements sont la typologie de logement que l’on voit le plus. C’est aussi dans ces habitations qu’EDF ALGRANGE réalise le plus de mises en service.

La relève de votre compteur sera assurée par Enedis sur la ville. C’est également le cas pour l’ouverture des comptes, il sera nécessaire de s’adresser à ce service. Vous pourrez bien sûr décider de choisir une autre entreprise un peu plus tard, de manière à obtenir une offre plus profitable. 10% d’économies sont envisageables sur les factures, ce n’est pas négligeable. Tenez cependant compte du fait que la mise en service par EDF sera en revanche obligatoire : cette entreprise est la seule à pouvoir ouvrir le compteur EDF.

Des villas et appartements de petite et de grande superficie sont recensés à ALGRANGE, et le budget énergie sera bien sûr variable en fonction du volume du logement. Le 3 pièces est le type de logement le plus communément constaté à ALGRANGE. 10.76 % de villas et appartements de minimum six pièces et 25.2 % d’appartements ou villas de minimum 4 pièces sont recensés sur ALGRANGE.

N’oubliez pas de contacter EDF via l’agence de ALGRANGE, ce sont des formalités qui sont réalisables par téléphone en quelques minutes, pour signifier votre changement d’adresse. La réalisation de vos démarches s’avère vraiment plus simple quand on bénéficie d’un accès à internet, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment possible. Le changement de locataire EDF doit être réalisé au moment d’un emménagement. Facilitez-vous toutes vos démarches en passant par EDF déménagement, vous y trouverez des interlocuteurs pour vous assister.

Se renseigner sur EDF ALGRANGE, fournisseur d’énergie historique

Si vous souhaitez être dépanné ou que vous avez besoin de travaux, sachez qu’EDF est en mesure de vous envoyer un équipier.

Un service spécifique attend les pros chez EDF, avec des abonnements adaptés à leurs exigences.

La mise en service Linky est prévue sur la ville, la mise en place des compteurs nécessitera quelques mois. À présent, l’utilisateur a la possibilité de connaître jour après jour, sa consommation d’électricité. De nombreux détails sur votre consommation vous seront révélés, par le biais des relevés nocturnes et diurnes. Une analyse énergétique sera réalisée jour après jour, la facture énergétique diminue en changeant ses habitudes. La pose des compteurs Linky à ALGRANGE, qui a démarré en mai 2019, sera achevée en octobre 2019.

Informez-vous sur les offres proposées dans le 57, en vous mettant en relation avec un technicien-conseil via le numéro EDF actuel. EDF ALGRANGE vous donnera l’opportunité de souscrire différentes offres, ce fournisseur d’électricité est le plus souvent sollicité sur la ville.

EDF ALGRANGE : le numéro de téléphone à joindre

Pour tout renseignement, composez le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, le service vous donnera la possibilité de parler à un technicien-conseil.

Ce numéro vous sera utile pour signaler un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, au moment de déménager au sein d’une habitation neuve. En déménageant de votre précédente habitation, pensez à contacter ce service afin de déclarer un nouveau locataire EDF.

Vous faire conseiller grâce à EDF ALGRANGE

Sachez que vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un opérateur EDF particulier : c’est une bonne solution pour demander un raccordement EDF, ou pour n’importe quel besoin.

Afin de gérer le paiement de vos échéances et votre abonnement EDF, vous aurez la possibilité de déclarer via le service relevé confiance, en direct par téléphone, et de manière périodique. On ne règle que ce qui est consommé.

Que ce soit pour le règlement des factures, ou pour visualiser ses consommations, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. Solliciter les services d’EDF est plus simple que jamais actuellement, sur ALGRANGE.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF ALGRANGE

Concernant la consommation moyenne en MWh, celle de la commune atteint 15270 MWh. Si la dépense d’énergie constatée en moyenne sur le territoire français par habitant peut atteindre 170300000 MWh, sur ALGRANGE, ce chiffre est de 2.42 MWh.

Il y a sur la localité 4.74 % de bâtiments qui ont vu le jour depuis l’année 2005, ce sont des constructions qui répondent aux nouvelles réglementations thermiques, et dont l’isolation est plus performante. La première réglementation thermique fut créée en 1974, celle-ci a été progressivement modifiée, pour devenir plus dure. On remarque que les habitations neuves sont moins gourmandes en énergie, permettant des économies intéressantes au quotidien : avec la réglementation thermique ou RT 2012, on profite d’une isolation très performante.

Pour tous types d’énergie, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif fixé à l’avance, vous pourrez le consulter sur vos factures. Votre consommation électrique peut changer, le fait d’adopter de nouvelles habitudes est une façon de se diriger vers des économies intéressantes. Parmi les conseils à suivre, le fait de choisir un système de chauffage plus écologique peut vous permettre de réaliser des économies alléchantes.

Avec les énergies renouvelables, on peut économiser sur sa facture énergétique. On recense 10 panneaux solaires photovoltaïques au total sur la localité, leur capacité est de 10 MWh. 0 villas et 0 appartements BBC sont présents sur la ville, sachant que l’on compte au total 3290 logements à ALGRANGE.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.7/5 - 3 avis