« Mint Mobile », l’offre électricité + mobile nouvelle génération de Budget Telecom

Avec cet abonnement d’un nouveau genre à prix ultra-compétitif, Budget Telecom veut s’affirmer comme un fournisseur responsable et proche de ses clients, qui les aide à faire des économies conséquentes.

Un seul contrat pour l’électricité et la téléphonie mobile

Côté mobile, à 15 euros/mois le forfait, Mint Mobile peut prétendre être l’offre la plus compétitive du marché des forfaits. C’est un forfait 4G qui comprend les appels, les SMS et les MMS illimités. Côté électricité, l’abonnement se présente aussi comme le moins cher du marché de l’électricité.

Pour cause : Budget Telecom veut offrir avec cette offre un vrai moyen de faire des économies sur la téléphonie et l’énergie à ses clients. « Avoir son forfait mobile et son électricité chez un même acteur, c’est faire l’économie de la gestion administrative de deux dossiers différents tout en économisant sur les deux tableaux », indique Kaled Zourray, le Président de Budget Telecom.

Les joies du low cost

Car en effet, Mint Mobile permet à ses clients d’économiser largement et durablement. L’application Ma Conso en Direct de Mint Energie est rendue accessible en plus à tous les abonnés Mint Mobile. Elle les aide, avec un suivi de leur consommation en temps réel, à réduire le montant de leur facture petit à petit. A la clé, plus de 500 euros mis de côté chaque année, par exemple, pour quatre personnes vivant dans le même logement, selon Budget Telecom.

Par ailleurs, Budget Telecom est l’un des opérateurs les plus low cost du marché de l’énergie avec Cdiscount Energie. Souscrire chez le fournisseur, c’est donc s’en remettre à un opérateur qui fait lui-même la démarche continuellement de dénicher les meilleurs tarifs d’achat d’électricité, de minutes téléphoniques, de SMS et de data.

L’assise de grands groupes

Cette offre hybride de Budget Telecom est née d’un partenariat avec Euro-Information Telecom (EIT), opérateur alternatif et indépendant, co-leader sur le marché du mobile. L’entité possède les marques NRJ Mobile, CIC Mobile, Auchan Télécom, Cdiscount Mobile et Crédit Mutuel Mobile.

Il s’agit d’un partenaire puissant. Le développement de Mint Mobile s’appuie donc sur des assises solides qui peut-être la porteront haut et loin…