Eideris, la nouvelle chaudière d’Engie qui propose un service tout compris

Engie Home Services, filiale d'Engie dédiée à la maintenance de logements en France, a lancé fin janvier sa propre chaudière. Elle s’appelle Eideris.

Eideris est une chaudière à très haute performance énergétique qui promet jusqu’à 20% d’économies d’énergie par rapport aux chaudières standard modernes, un suivi à distance, un pilotage du mécanisme depuis un smartphone et beaucoup plus encore. Et pour ceux qui recherchent un service tout compris : l’offre Eideris vous permet de financer intégralement l’installation de la chaudière sans apport nécessaire.

Eideris, la chaudière intelligente qui promet de réduire la facture d’énergie

Engie est conscient que l’une des plus grandes craintes des Français est de faire face à une éventuelle panne de chaudière. C’est pour cela qu’Engie Home Services a développé avec Eideris un système sécurisé qui promet tranquillité et efficacité pour l’utilisateur.

En effet, avec l’offre Eideris, vous bénéficiez d’une surveillance à distance du fonctionnement de la chaudière par des experts d’Engie Home Services et une détection automatique en cas de dysfonctionnement du système de chauffage ou d’eau chaude. En cas de problème, les techniciens Engie résolvent rapidement la panne détectée.

De plus, la nouvelle chaudière Eideris peut être contrôlée à partir d’un smartphone et être programmée en fonction des besoins de chaque personne via une application gratuite et facile à utiliser.

Outre la sécurité et la tranquillité offertes par la nouvelle chaudière Engie, Eideris dispose d’une série de fonctionnalités permettant aux utilisateurs de réaliser jusqu’à 20% d’économies d’énergie par rapport aux autres chaudières modernes :

  • c’est une chaudière à double condensation, ce qui signifie que la chaudière alimente la maison en chauffage et en eau chaude, avec un rendement de 109% ;
  • elle dispose d’un système de chauffage garanti 10 ans ;
  • elle est composée de matériaux solides et robustes pour une longue durée.

Le Pack Eideris à partir de 59€ par mois avec l’aide « Coup de Pouce Chauffage »

Le pack Eideris est éligible au « Coup de Pouce Chauffage », une aide mise en place par l’État pour promouvoir le remplacement des anciennes chaudières par des systèmes plus efficaces et économiques.

L’offre Eideris est proposée par Engie à partir de 59 euros (avec l’aide) pendant 60 mois en remplacement de chaudières au fioul, charbon ou gaz.

Le financement à 0% est inclus et les mensualités sont fixées pour 5 ans. Le client n’a besoin d’aucun apport financier et pour l’abonnement à l’offre packagée, une garantie de 5 ans est incluse pour la chaudière et le thermostat.