Digiwatt, la nouvelle offre d’électricité 100% en ligne proposée par EDF

EDF propose à ses clients Digiwatt une option Base avec un prix fixe du kwh ou une option Heures creuses, avec une réduction du prix du kwh pendant les périodes les moins chères de la journée, c’est-à-dire les périodes de faible consommation.

Fini le papier ! Avec Digiwatt tout se fait en ligne

De la souscription au paiement… le principal atout de cette offre est que le client peut gérer avec elle ses contrats à tout moment grâce à internet.

En effet, la démarche d’abonnement pour ce tarif doit être réalisée exclusivement via internet. Pour effectuer la souscription d’une offre Digiwatt le client peut se connecter au site particulier.edf.fr depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone ou se connecter à l’application EDF&Moi.

La gestion de son contrat d’électricité est entièrement dématérialisée. Cette nouvelle offre d’EDF permet au client de visualiser et de consulter toute la documentation liée à son contrat d’électricité sur internet. Abonnement, factures, calendrier de paiements… dans l’espace client de chaque souscripteur, tout est disponible 24h/24 et 7j/7.

Prélèvement automatique : pour ne plus oublier de payer la facture d’électricité

Les clients Digiwatt peuvent opter pour le paiement de leurs factures d’électricité par prélèvement avec mensualisation. Dans ce cas, l’abonné reçoit par mail l’échéancier de paiement de ses factures EDF pour une année.

Cet échéancier indique le montant fixe des mensualités estimées et prélevées sur 11 mois. En revanche, le 12e mois, le client reçoit une facture de régularisation en fonction de sa consommation énergétique réelle.

Les clients abonnés à Digiwatt qui possèdent un compteur Linky peuvent eux être facturés sur leur consommation réelle.

Une offre qui propose simplicité et rapidité à ses clients

EDF vise à enrichir son offre d’électricité et avec la création de Digiwatt, le fournisseur historique propose une vraie nouveauté à ses clients. "Nous n’avons pas le sentiment de partir après la concurrence mais simplement de diversifier notre gamme d’offres", a indiqué au Figaro Fabrice Gourdellier, directeur du Marché EDF particuliers.

Digiwatt a été créé ainsi pour répondre au besoin de rapidité et simplicité de ses clients. À présent, les abonnés de la nouvelle offre 100% en ligne peuvent économiser du temps et de l’argent en gérant leur contrat d’électricité de façon absolument dématérialisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *